Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPH601

Question : amortos PTS

Messages recommandés

Coucou,

J'ai une tite question

Je compte équiper ma GTI de piste d'amortos et ressorts PTS.

Je compte mettre des perfos et ressorts perfos aussi.

- Quel est le rabaissement avec ce type de ressorts ?
- Dois-je obligatoirement décranter l'arrière de ce fait ?

Je suis preneur de tous vos conseils autour de ces amortos et ressorts PTS si vous en avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu achete le kit avant,il rabaisse de 2.5 cm,apres mesure entre l'avant et l'arriere,tu doit avoir 1/1.5cm plus haut de l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amortos pts perfo sont éxéllent...!(c'est se que j'ai sur ma voiture et impécable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ok les gars. Donc je dois décranter l'arrière d'1 cran en même temps que j'installe les amortos perfo à l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est pas obliger de décranter a l'arriére mais si tu veux obtenir la meme hauteur a l'avant et a l'arriére oui faudra décranter:

j'avais monter le kit pts asphalte (environ -2 -2,5cm) sur ma griffe et j'avais pas toucher a l'arriére et ça allait trés bien Wink

c'est toi qui voit en gros Very Happy

en tout cas trés bon choix les amortos pts Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai vu que les PTS Perfo était à même pas 100€ pièce ce qui est bien moins cher que les koni etc etc. Donc tant qu'à faire...

Donc le décrantage de l'arrière n'est pas obligatoire. ok, mais -2,5cm + la BAR à l'avant... j'ai peur que l'arrière soit incontrolable non ?

Rappelons que c'est pour un usage circuit au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibodelille a écrit:
Ben j'ai vu que les PTS Perfo était à même pas 100€ pièce ce qui est bien moins cher que les koni etc etc. Donc tant qu'à faire...

Donc le décrantage de l'arrière n'est pas obligatoire. ok, mais -2,5cm + la BAR à l'avant... j'ai peur que l'arrière soit incontrolable non ?

Rappelons que c'est pour un usage circuit au passage.


comme je t'ai dis le mieux c'est d'avoir la meme hauteur partout mais pour le circuit -2,5cm c'est pas assez bas faut changer les ressorts Wink

par contre je sais pas si pts n'est pas encore en rupture de stock pour les amortisseurs Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis essaye c'est adopté

car moi les miens il on fait une belle liste de voiture different, et on parcouru o moins 300000 km entre tout mes caisse


et je l'ai avais acheter d'occaz

et il s'avere tjs en forme Very Happy

donc vas y lance toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...