Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud 8311

lancer evo 9

Messages recommandés

voila mon jouet une lancer evo 9




bon je vais pas vous faire toutes mes ex
voila en esperant que ça vous plaise en tout cas moi oui c'est deja pas mal LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
sympa les deux voitures, surtout l'exclusive et rare Mitsu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'avais ecrit un roman pour vous expliquer mon ressenti et ça a pas enregistre Rolling EyesMad
bon je vais refaire mais plus concretement desole Wink

j'ai adoré la meg c'est une auto avec un comportement dynamique tres saint et equilibre
vraiment une renault moderne
une voiture que tu peux preter a ta femme la semaine (si t'as confiance Laughing ) et aller arsouiller serainement le week end avec
disons que c'est bien et que a mon goiut c'est ce qui m'a lasse aussi
la voiture parait tellement simple a emmener a des vitesses supersoniques et a force ça va vite tres vite et sans pour autant avoir l'impression d'aller tres vite Wink (apres a un certain niveau faut quand meme s'appliquer durement Laughing )
par contre le moteur certes ça marche mais c'est tres rond
turbo en bas et atmo en haut c'est tres particulier
mais bon voila on s'habitue a tout Laughing
du coup je voulais passer a une 4*4 et tant qu'a faire une avec un train av tres precis et j'ai trouve mon bonheur le train av est ultra precsi et en plus ça enroule du posterieur le top quoi
ça passe tres fort
apres sur route ouverte une mrs chassis cup avec l'autobloc ne sera pasa la ramasse face a une 4*4 faut pas rever peu de gens ont les moyens d'exploiter ces chassis a fond dans ces conditions (sur sol sec la bien sur) j'en suis persuadé Wink
apres je parle stock a stock la Laughing
je vous parle pas d'une auto tapé comme un mulet avec tout ce qui va bien dessus frein suspat etc

enfin j'ai saute quelques passages par rapport a mon premier roman Laughing
disons que ceux sont 2 tres bonnes autos avec 2 philosophies differentes
pour un budget d'entretien inferieur la meg est au top apres l'evo "pour moi" c'est un cran au dessus mais pas un fosse LaughingWink
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Arnaud! très jolies autos.. très éfficace aussi!
Si je peux me permettre, je confirme ton impréssion sur petite route entre MRS et EVO; quand j'avais la mienne (une 2004 donc 225ch, pas d'autobloc, et pas de chassis sport ou cup..), mon bof avait une EVO identique a la tienne (hormis peinture, Rouge, magnifique!), il a même investit dans une reprog+ligne HKS=322ch au banc. eh ben crois moi ou non, mais sur une ch'tite route de chez moi (vraiment étroite, 2/3 max) j'le poussais au cul! même lui n'en revenait pas!
ca confirme aussi le côté turbo en bas, et atmo en haut de la Megane.. mais bon, l'evo reste quand même LA caisse de mes rêves.. (entre autres!)

Impatient de voir la tienne, elles sont magnifiques aussi en noir.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AXC déborde sur le VAS.... lol!lol!

Faudra pas trop l'ébruiter, sinon ca risque de chambre à tout va, surtout que ca reste un forum avec une grosse majorité de rinos!!!!! drunken

Sur ce bienvenue à toi et à ton évo, un beau joujou et dans ma livrée préférée...NOIRE!!!! geek

En espèrant te croiser lors d'une future sortie!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars
par contre l'evo 9 avec ligne et reprog a 322 cv au banc je trouve ça vraiment faible mais vraiment
une 9 donc avec le td05 16g avec un set up stade 1 on va dire c'est
ligne complete avec dowmnpire le tout en 3 pouces
un filtre ou une admi courte pour mieu spooler
un avcr pour bien tenir la pression ou un manual boost controller
une dump
et bien sur une pompe a essence d'au moins 255 lH
resultat frequent sur evo au banc 380 a 400cv Wink
apres deja la ligne hks est reduit en 2.5 pouces mais ça n'explique pas tout le mappeur devait etre trés soft


sinon kfar du var t'inquietes on l'ebruitera pas Laughing
mais faut pas etre chauvin et en plus ici y a plein de sorties je trouve ça super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud 83 a écrit:



sinon kfar du var t'inquietes on l'ebruitera pas Laughing
mais faut pas etre chauvin et en plus ici y a plein de sorties je trouve ça super Wink


Non je suis une tombe..... :silent:


Alors je prends le liquide, chèques, carte bleue éventuellement!!!!! lol!lol!lol!
Hate de voir ta titine meme s'il me semble l'avoir vu pendant certaines journées au Luc.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à ta belle
il faut que l'on se rencontre un de ces quatres car ma future se sera une 9 Wink
bon ce n'est pas pour tout suite car je profite un peu de mon gt depuis que je l'a voulait
je n'avais jamais franchis le pas car je trouvais ça trop gros et finalement je me suis dis que j'ai toujours voulu un gt donc j'ai fini par l'acheter et donc j'en profite un peu Laughing
si tu veux on peut se faire un truc un des ces jours avec un collegue qui a un 8 et qui est sur ce forum d'ailleur
A+
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la sortie
j'ai un pote qui a une porshe et qui est sur dragui ça sera l'occas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
ca c'est de la caisse noire en plus que dire de plus Cool


merci effectivement j'ai realise un reve de gosse la Wink

alf a écrit:
ok pour la sortie
j'ai un pote qui a une porshe et qui est sur dragui ça sera l'occas Wink


sinon pour la sortie ok
c'est quoi comme porshe et c'est qui
tu sais c'est une petite ville
en mp si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vielle cs targa sinon je connais quelqu'un qui a une 993 rare car version à tres peu d'exemplaire et il a aussi une 911 turbo décapotable recente mais je ne sais pas quel année exactement et un autre qui a une 360
quand on se rejoint chez le pote il y a du jolie bruit dans le jardin LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi et a ton evo 9.
Ca c'est vraiment une jolie caisse en plus c'est la voiture de mes reves Laughing donc j'espere que l'on ce croissera sur la route ou sur une sortie pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...