arnaud 8311 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila mon jouet une lancer evo 9 bon je vais pas vous faire toutes mes ex voila en esperant que ça vous plaise en tout cas moi oui c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2009 2 tres tres belles autos!!! l' evo est vraiement tres efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment magnifiques les 2 et trés belle évolution (dans les 2 sens!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolies voitures. Tu pourai faire un ptit comparo avec la meg et l'evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, sympa les deux voitures, surtout l'exclusive et rare Mitsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 31 août 2009 arf j'avais ecrit un roman pour vous expliquer mon ressenti et ça a pas enregistre bon je vais refaire mais plus concretement desole j'ai adoré la meg c'est une auto avec un comportement dynamique tres saint et equilibre vraiment une renault moderne une voiture que tu peux preter a ta femme la semaine (si t'as confiance ) et aller arsouiller serainement le week end avec disons que c'est bien et que a mon goiut c'est ce qui m'a lasse aussi la voiture parait tellement simple a emmener a des vitesses supersoniques et a force ça va vite tres vite et sans pour autant avoir l'impression d'aller tres vite (apres a un certain niveau faut quand meme s'appliquer durement ) par contre le moteur certes ça marche mais c'est tres rond turbo en bas et atmo en haut c'est tres particulier mais bon voila on s'habitue a tout du coup je voulais passer a une 4*4 et tant qu'a faire une avec un train av tres precis et j'ai trouve mon bonheur le train av est ultra precsi et en plus ça enroule du posterieur le top quoi ça passe tres fort apres sur route ouverte une mrs chassis cup avec l'autobloc ne sera pasa la ramasse face a une 4*4 faut pas rever peu de gens ont les moyens d'exploiter ces chassis a fond dans ces conditions (sur sol sec la bien sur) j'en suis persuadé apres je parle stock a stock la je vous parle pas d'une auto tapé comme un mulet avec tout ce qui va bien dessus frein suspat etc enfin j'ai saute quelques passages par rapport a mon premier roman disons que ceux sont 2 tres bonnes autos avec 2 philosophies differentes pour un budget d'entretien inferieur la meg est au top apres l'evo "pour moi" c'est un cran au dessus mais pas un fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour ce prit comparo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut a toi Arnaud! très jolies autos.. très éfficace aussi! Si je peux me permettre, je confirme ton impréssion sur petite route entre MRS et EVO; quand j'avais la mienne (une 2004 donc 225ch, pas d'autobloc, et pas de chassis sport ou cup..), mon bof avait une EVO identique a la tienne (hormis peinture, Rouge, magnifique!), il a même investit dans une reprog+ligne HKS=322ch au banc. eh ben crois moi ou non, mais sur une ch'tite route de chez moi (vraiment étroite, 2/3 max) j'le poussais au cul! même lui n'en revenait pas! ca confirme aussi le côté turbo en bas, et atmo en haut de la Megane.. mais bon, l'evo reste quand même LA caisse de mes rêves.. (entre autres!) Impatient de voir la tienne, elles sont magnifiques aussi en noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 AXC déborde sur le VAS.... Faudra pas trop l'ébruiter, sinon ca risque de chambre à tout va, surtout que ca reste un forum avec une grosse majorité de rinos!!!!! Sur ce bienvenue à toi et à ton évo, un beau joujou et dans ma livrée préférée...NOIRE!!!! En espèrant te croiser lors d'une future sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci les gars par contre l'evo 9 avec ligne et reprog a 322 cv au banc je trouve ça vraiment faible mais vraiment une 9 donc avec le td05 16g avec un set up stade 1 on va dire c'est ligne complete avec dowmnpire le tout en 3 pouces un filtre ou une admi courte pour mieu spooler un avcr pour bien tenir la pression ou un manual boost controller une dump et bien sur une pompe a essence d'au moins 255 lH resultat frequent sur evo au banc 380 a 400cv apres deja la ligne hks est reduit en 2.5 pouces mais ça n'explique pas tout le mappeur devait etre trés soft sinon kfar du var t'inquietes on l'ebruitera pas mais faut pas etre chauvin et en plus ici y a plein de sorties je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 arnaud 83 a écrit: sinon kfar du var t'inquietes on l'ebruitera pas mais faut pas etre chauvin et en plus ici y a plein de sorties je trouve ça super Non je suis une tombe..... :silent: Alors je prends le liquide, chèques, carte bleue éventuellement!!!!! Hate de voir ta titine meme s'il me semble l'avoir vu pendant certaines journées au Luc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic T16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ohhhh arnaud! C'est pour quand la remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pensé a la sorti le dimanche 13 /sorties-de-septembre-09-f27/dimanche-13-septembre-t2367.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bichon a écrit:pensé a la sorti le dimanche 13 /sorties-de-septembre-09-f27/dimanche-13-septembre-t2367.htm je pourrais pas pour celle lani pour le luc le 20 mais la prochaine si pas d'astreinte avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi et à ta belle il faut que l'on se rencontre un de ces quatres car ma future se sera une 9 bon ce n'est pas pour tout suite car je profite un peu de mon gt depuis que je l'a voulait je n'avais jamais franchis le pas car je trouvais ça trop gros et finalement je me suis dis que j'ai toujours voulu un gt donc j'ai fini par l'acheter et donc j'en profite un peu si tu veux on peut se faire un truc un des ces jours avec un collegue qui a un 8 et qui est sur ce forum d'ailleur A+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ce sera avec plaisir t'es d'ou a par sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toulon et toi apparement de dragui ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est ça ben un de ces 4 une p'tite sortie avec plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok pour la sortie j'ai un pote qui a une porshe et qui est sur dragui ça sera l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca c'est de la caisse noire en plus que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 perleto83 a écrit:ca c'est de la caisse noire en plus que dire de plus merci effectivement j'ai realise un reve de gosse la alf a écrit:ok pour la sortie j'ai un pote qui a une porshe et qui est sur dragui ça sera l'occas sinon pour la sortie ok c'est quoi comme porshe et c'est qui tu sais c'est une petite ville en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 une vielle cs targa sinon je connais quelqu'un qui a une 993 rare car version à tres peu d'exemplaire et il a aussi une 911 turbo décapotable recente mais je ne sais pas quel année exactement et un autre qui a une 360 quand on se rejoint chez le pote il y a du jolie bruit dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 effectivement ça doit etre sympa comme jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut et bienvenue a toi et a ton evo 9. Ca c'est vraiment une jolie caisse en plus c'est la voiture de mes reves donc j'espere que l'on ce croissera sur la route ou sur une sortie pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci et avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites