Clamps 2 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai entendu qu'un nombre incroyable de gens revendait leurs cadeaux de noël sur le net . Sympa pour ceux qui se sont creusé la tête . Perso , j'ai trouvé le truc , je m'offre mon cadeau ainsi je suis sûr que cela va me plaire Donc j'ai trouvé mon cadeau et évidemment ça a un rapport avec l'ami6 Je vous mettrais des photos après noël car je n'ai pas encore ouvert mon cadeau Je vous souhaite un bon Noël à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi c'est un peu pareil ,j'ai mis tout le monde d'accord pour mon cadeau tout le monde m'achete une jante neuve donc déja ca en moins sur ma resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Une seule ? J'aurais demandé les cinq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui pat une seule par personne ,j'en ai commandé 5 au père-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi, j'ai investi dans la "dremel" (la faute à Jojo) histoire de faire briller les pièces de mon "ami" pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 est bien j'ai vue chez briconaut les dremel a 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi Pascal je n’attend pas noël pour me faire un cadeau , dès que j’ai envie d’une chose qui me plait je me l’achète et comme je suis sage tout l’année pas comme ces petits morveux qui sont sages que trois jours avant le jour fatidique . Je vous souhaite à tous un bon noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu a bien raison jojo il faut ce faire plaisir est je vous souhait de passer un tres bon noel mais je vous dirai sa jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais Denis tu ne pourras pas nous dire ce que tu as eu pour noël comme tu n’es pas gentil pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très BON NOEL à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si je m'offre un cadeau à noël , c'est juste pour marquer le coup . JOJO tu es le seul pour le moment à savoir ce que je me suis acheté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Denis tu ne pourras pas nous dire ce que tu as eu pour noël comme tu n’es pas gentil pas de cadeaux est bien il faut ce m'effier de jojo car il connait bien le pere noel car au lieu d'avoir mais store gradulus saurai un pistoler de sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Citation :JOJO tu es le seul pour le moment à savoir ce que je me suis acheté Pascal tu me donne combien pour que je ne le dise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :JOJO tu es le seul pour le moment à savoir ce que je me suis acheté Pascal tu me donne combien pour que je ne le dise pas Un grand coup derrière la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon comme Pascal veux juste me donner un grand coup derrière la tête je vais vous dire ce qu’il a acheté pour noël , hein Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ho oui jojo dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 JOJO si tu le dit je ne viens plus sur le forum. Voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors c’est un truc pour son AMI6 , Pascal tu m’arrête si je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jojo il ne faut pas que tu le dise alors ecrit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Citation :JOJO si tu le dit je ne viens plus sur le forum. Voilà La je crois que mon AMI Pascal me fait la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Citation :jojo il ne faut pas que tu le dise alors ecrit le Tu as raison Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ha super jojo on va tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :JOJO si tu le dit je ne viens plus sur le forum. Voilà La je crois que mon AMI Pascal me fait la tête Exactement , je ne te parle plus ...........jusqu'à la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais mon AMI Pascal même sous la torture je ne dirais rien sauf en échange d’une belle Panhard Dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Alors la Pascal tu n’as pas fini de nous en mettre plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pascal maintenant tu va craner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pascal tu as vu sur le forum il y en a un qui a mis un truc sur les flancs blanc et je pense que sa peut t’intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 houa trop beau comment j'ai trop les boule pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Citation :houa trop beau comment j'ai trop les boule pascal Denis mets les dans le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ami 8 12 a écrit:houa trop beau comment j'ai trop les boule pascal Tu ne devais pas te l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 est voila ce que le pere noel ma ramener sa va super bien jojo est corinne des fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 P@T/27 a écrit:ami 8 12 a écrit:houa trop beau comment j'ai trop les boule pascal Tu ne devais pas te l'acheter ? si pascal mais une autre fois car la je nes pas etait asser sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hé Denis elle est pas mal du tout ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui jojo est j'ai fait briller des pieces sa va du tonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hé bien je suis content pour toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 P@T/27 a écrit:Voici mon cadeau de noël .D'abord la boite .Ensuite la notice ( j'adore)Et maintenant sur la voiture .on sent fou avec jojo on a prevue de faire un comando en normandi P@T/27 qui va se la pêter avec sa voiture de luxe Vous avez vu mon autocollant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Denis il faut que tu sois sage jusqu'à ton anniversaire et tu les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mais sa ce n'est pas possible mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 TU M ETONNE que tu reste sage minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 s'est a causse de jojo il n'arrerte pas de me dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Citation :s'est a causse de jojo il n'arrerte pas de me dire des betises Denis je sais que j’ai le dos large mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :s'est a causse de jojo il n'arrerte pas de me dire des betises Denis je sais que j’ai le dos large mais quand mêmevous voyer qui dit des betisse il ve faire croix que s'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pascal tu as intéret à bien protéger ton Ami car ils vont venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oui Monique je vais engagé des gardes du corps ( plutôt des gardes d'ami6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 t'es trop fort Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pascal il y a Jojo qui demande si tu ne perd pas trop de visibilité à l'arrière je m'en fou de ta NORMANDIE je vois que par l' AVEYRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites