Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Caisse à outils

Messages recommandés

Qu’est ce que vous avez dans le coffre pour vous dépanner sur la route ?

Moi j’ai
une Bobine
une dynamo
deux bougies
une pompe à essence
une courroie
un démarreur
un jeu de vis patinées avec condo
un régulateur
deux fils de bougie
un fils de fer qui est toujours utile quand on casse le câble d’accélérateur
et une manche de pull rouge en laine



et pour faire plaisir à Franck voilà ce qu’il y a dans mon porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, je n'ai qu'un mot: impressionnant. sur le coup je me dis que ça fait beaucoup mais, si je le peux, je vais peut-être copier ta liste d'outils et pièces indispensables. Parcontre (et là, Jojo, il ne faudra pas m'en vouloir) je ne m'embarasserai peut être pas du string rouge...
Superbe organisation. Bravo Jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck c’est vrai que je prévois la moindre panne mais cet été j’ai fait en deux mois 8 000kms et je pense que l’été prochain je vais en faire beaucoup plus et je ne veux pas laisser mon AMI6 sur le bord de la route pour une panne à la c.n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Jojo, mais pour le bout de laine rouge, ça c'est pour la frime. Juste pour épater les copains, style : regarde mon "ami" comme elle brille plus que la tienne. Ca, c'est la grande classe.
Bon, il n'y a plus qu'à se trouver une malette de docteur maintenant...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, je sais ce qui me reste à faire, car je vais m'en inspirer.
merci jojo.

j'aime bien le sac à main bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Jojo, pourquoi avoir un démarreur en dépannage? La manivelle suffit à le remplacer pour rentrer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoz182 a écrit:
salut,

Jojo, pourquoi avoir un démarreur en dépannage? La manivelle suffit à le remplacer pour rentrer non?


Bien vu BRAVO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi rien de chez rien même pas une clé plate !!!! La manche de pull est bien pratique pour passer le bras dans le moteur sans se pourrir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général je ne prends rien non plus pour me dépanner..... les rares fois ou j'ai pris quelque chose je suis justement tombé en rade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo avec tout ce que tu anmene je vait rajouter quelque renfort a ma remorque est je te la preterai cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain se n’est pas un sac à main mais un porte monnaie , Fabrice dans le temps j’avais une Peugeot 403 et j’étais tombé en panne de démarreur et j’ai voulu la remettre en route avec la manivelle et je me suis paye un retour de manivelle que je me souviens encore What a Face , alors la manivelle c’est fini pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, avec tout ça, le coup de la panne n'est même plus faisable. A peine ton "AMI" présente une petite faiblesse et hop, tu as déjà le nez dans ta malette de docteur....C'est pas ça, le truc. Quelle déception pour la passagère...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Alain se n’est pas un sac à main mais un porte monnaie , Fabrice dans le temps j’avais une Peugeot 403 et j’étais tombé en panne de démarreur et j’ai voulu la remettre en route avec la manivelle et je me suis paye un retour de manivelle que je me souviens encore What a Face , alors la manivelle c’est fini pour moi


je te comprends. moi quand j'ai eu le probleme sur ma gs, la manivelle m'a sauvé.... j'ai pas eu de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur la liste à JOJO , bien que la mienne est moins complète . MAIS vous avez tous oublié quelque chose d'indispensable ...........


Emmener sa femme ou un copain car c'est très pratique pour pousser la voiture quand vous êtes en panne RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Emmener sa femme ou un copain car c'est très pratique pour pousser la voiture quand vous êtes en panne


Pascal moi je ne l’oublie pas , elle est toujours derrière affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
oui Pascal je suis toujours avec Jojo et je ne pousse pas l'AMI lol!lol!
Ne t'inquiète pas Monique un jour ça va arriver RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal

avec un embrayage centrifuge je ne risque pas de pousser et en plus la caisse à outils est toujours dans l'Ami lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...