bossalexandre07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Perso j'aime bien certains accessoires que l'on peut trouver pour nos 3cv . Evidemment il faut que ça reste dans l'esprit de nos voitures ( je n'irais jamais mettre un aileron sur le coffre par exemple ) Vu que l'on voit de plus en plus d'ami 6 § 8 sur nos routes , c'est un moyen pour que notre voiture soit différente et un peu unique . J'ai vu cela et ça me tente bien pour mon noël Store Granalux , vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pascal moi je trouve que ça cache la visibilité à l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal moi je trouve que ça cache la visibilité à l’arrièreOUI et NON car je crois que les lames se rêglent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est rigolo, ça , je ne connaissais pas. si c'est un accessoire d'époque, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Citation :AMI6 22 a écrit: Pascal moi je trouve que ça cache la visibilité à l’arrière OUI et NON car je crois que les lames se rêglent . Pascal tu en achète ,tu les monte et après tu m’en parle OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça existe aussi pour les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Philippe , cela existe pour les break . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pascal ça excite aussi sur les DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :AMI6 22 a écrit: Pascal moi je trouve que ça cache la visibilité à l’arrière OUI et NON car je crois que les lames se rêglent . Pascal tu en achète ,tu les monte et après tu m’en parle OKPourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je trouve sa super joli aussi pascal est si je suis sage le pere noel m'en ramaine un pour noel le mieux vaut 84 euro moi vu la couleur de ma voiture je ne sais pas si je prend noir ou gris blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mareval 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et ben moi j'en ai un store gradulux pour mon ami 6 berline mais je ne l'ai pas encore posé salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En plus avec un store on peut faire CRAC CRAC sans être vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui sa s'est bien vrai pascal mais ilfaut caller la voiture car les amis si tu bouge ou alors le jour qui a tu vent est pour mes store noir ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Citation :En plus avec un store on peut faire CRAC CRAC sans être vu Ho Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Citation :est pour mes store noir ou gris Pour moi BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Denis vu que ta voiture est blanche je prendrais le gris ,ce que je ferrais pour moi . Noir , j'ai peur que ça fasse bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mais Pascal le chauffeur es déjà bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok jojo moi je vouler mettre noir esque qelle qu'un peu mettre un stor noir sur ma voiture pour voir ce que sa donne merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors sa fait 1 noir 1 blanc 1 gris jojo sur la liste rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je le verrai bien rouge. ça va avec tout on peut le peindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il n'y a que gris clair et noir , pas de blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Denis je viens de regarder sur le net et bien Pascal a raison les noirs ça n’ira pas du tout prend gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok bon est bien va pour le gris merçi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Attention Denis le prix n'est pas le même pour une berline et un break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui pascal si j'ai bien vue il est moin cher pour le break 84 euro est la berline 100 est quelle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui pascal si j'ai bien vue il est moin cher pour le break 84 euro est la berline 100 est quelle que chose Bizarre je n'ai pas vu le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 est bien pascal j'ai de nouveau regarder sur tpv 2009 j'ai vue 84 euro est les laterals 121 euro se la sa fait trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est pas donné quand même. A l'époque des Francs, je n'ai pas souvenir qu'un store pouvait couter plus de 500 Frs...???? Tout augmente...snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui franck mais s'est telement beau est puis on sans fiche s'est le pere noel qui debource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Denis, oui, en gris c'est beaucoup mieux. Et si ça ne te plaît pas, ça ira parfaitement sur la mienne, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 P@T/27 a écrit:ça existe aussi pour les 8 Oui, je trouve que ça fait drôlement beau sur la 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal moi je trouve que ça cache la visibilité à l’arrière Non, c'est totalement réglable. Tu les mets à l'horizontale. Ca cache bien du soleil et des yeux indiscrets, et tu vois parfaitement. j'en avais sur ma 504 autrefois. C'était super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon est bien si tout le monde trouve que gris s'est mieux est bien je prend un gris jean claude tu a une berline toi car ce n'est pas les meme alors tu l'aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:bon est bien si tout le monde trouve que gris s'est mieux est bien je prend un gris jean claude tu a une berline toi car ce n'est pas les meme alors tu l'aura pas Ha oui 'est vrai. je suis déçu alors. Non mai c'est vrai que le gris fera plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pascal tu a vu combien le prix toi j'ai voulu copier le prix mais sa na pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:pascal tu a vu combien le prix toi j'ai voulu copier le prix mais sa na pas marcher J'ai regardé sur TPV, et j'ai vu les mêmes prix que toi, Denis 84 et 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui jean claude mais toi sa ne compte pas pasque s'est normal que tu voir la meme choce que moi puisque on est jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OUPS :pale:Denis Je n'avais pas vu que tu avais un break . Je ne sais pas j'ai cru que tu avais une berline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui jean claude mais toi sa ne compte pas pasque s'est normal que tu voir la meme choce que moi puisque on est jumeau Ha oui, évidemment, j'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 houf tu ma fait peur pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui je sais jean claude s'est moi qui est eu les deux cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui je sais jean claude s'est moi qui est eu les deux cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites