Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roossibdm

toute pièce BMW e36 318 ti compact (MAJ 04/12/11)

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai en ma possession un lot de pièce important de 318 ti compact
la voiture a été acheté non roulante (pompe a essence HS) elle avait plus de 200000km
mais j'me rappel plus exactement combien je l'ai acheté uniquement pour certaine pièces le reste est donc a vendre
la coque complète n'est plus disponible (découpé dsl)
j'ai énormément de chose et ça serait trop long a tout énumérer
donc le mieux c'est que vous me demandiez si j'ai ou pas
pour les tarif pas chère, faut que ça fasse de la place
la plupart des pièces sont a prendre sur place ou envoie possible a vos frais bien entendu
possibilité de tarif de groupe si vous prenez plusieurs pièces

exemple:
- Moteur complet (il tournait avant de le démonter) ------------------------------------------------------------------------------->100 Euros réservé
- Boite de vitesse complète ---------------------------------------------------------------------------------------------------------->70Euros réservé
- Demie train arrière à disque complet avec disques étrier plaquettes et câble de frein a main
mais manque traverse et roulement roue arrière droite
VENDU
- Les deux triangle en parfait état --------------------------------------------------------------------------------------------------->40 Euros
- Moyeux avant avec disques neuf -------------------------------------------------------------------------------------------------->40 Euros
- Jambes de forces avant la paire --------------------------------------------------------------------------------------------------->40 Euros
- Étrier avant avec plaquette de frein neuve---------------------------------------------------------------------------------------->30 Euros
- Pont rapport 3.45 VENDU
- Système complet de toit ouvrant (fonctionnel) ----------------------------------------------------------------------------------->50 Euros
- Capot en bonne état mais mastiqué au niveau du logo et le mastic a sauté -------------------------------------------------->20 Euros
- Les 2 ailes avant, prix la pièce ----------------------------------------------------------------------------------------------------->15 Euros
- Porte complète avec vitre électrique, sans intérieur de porte ------------------------------------------------------------------->30 Euros
- Véritable rétroviseur schnitzer électrique --------------------------------------------------------------->200 Euros prix forum 100 Euros réservé
- Baguette de porte M (manque des clips) ------------------------------------------------------------------------------------------>50 Euros
- Véritable bas de caisse M3, la paire VENDU
- Anti brouillard (la paire) complet avec support de fixation ---------------------------------------------------------------------->15 Euros réservé
- Pare choc avant sans anti brouillard (mais grille tuning) état moyen ---------------------------------------------------------->10 Euros
- Pare chocs arrière en 1 morceau mais état moyen ------------------------------------------------------------------------------>15 Euros
- Vitre arrière teinté entrebâillable, la paire ---------------------------------------------------------------------------------------->25 Euros
- Colonne de direction complète ----------------------------------------------------------------------------------------------------->20 Euros
- Tableau de bord complet en parfait état ------------------------------------------------------------------------------------------->30 Euros
- Compteur complet VENDU
- Volant Motorsport 4 branches avec airbag (état moyen le cuir et usé) -------------------------------------------------------->25 Euros
- Airbag passager complet ----------------------------------------------------------------------------------------------------------->15 Euros
etc, etc

quelque photos pour illustrer mes propos





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...