roossibdm 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour a tous, j'ai en ma possession un lot de pièce important de 318 ti compact la voiture a été acheté non roulante (pompe a essence HS) elle avait plus de 200000km mais j'me rappel plus exactement combien je l'ai acheté uniquement pour certaine pièces le reste est donc a vendrela coque complète n'est plus disponible (découpé dsl)j'ai énormément de chose et ça serait trop long a tout énumérerdonc le mieux c'est que vous me demandiez si j'ai ou paspour les tarif pas chère, faut que ça fasse de la placela plupart des pièces sont a prendre sur place ou envoie possible a vos frais bien entendupossibilité de tarif de groupe si vous prenez plusieurs piècesexemple:- Moteur complet (il tournait avant de le démonter) ------------------------------------------------------------------------------->100 Euros réservé- Boite de vitesse complète ---------------------------------------------------------------------------------------------------------->70Euros réservé- Demie train arrière à disque complet avec disques étrier plaquettes et câble de frein a mainmais manque traverse et roulement roue arrière droite VENDU- Les deux triangle en parfait état --------------------------------------------------------------------------------------------------->40 Euros- Moyeux avant avec disques neuf -------------------------------------------------------------------------------------------------->40 Euros- Jambes de forces avant la paire --------------------------------------------------------------------------------------------------->40 Euros - Étrier avant avec plaquette de frein neuve---------------------------------------------------------------------------------------->30 Euros- Pont rapport 3.45 VENDU- Système complet de toit ouvrant (fonctionnel) ----------------------------------------------------------------------------------->50 Euros- Capot en bonne état mais mastiqué au niveau du logo et le mastic a sauté -------------------------------------------------->20 Euros- Les 2 ailes avant, prix la pièce ----------------------------------------------------------------------------------------------------->15 Euros- Porte complète avec vitre électrique, sans intérieur de porte ------------------------------------------------------------------->30 Euros- Véritable rétroviseur schnitzer électrique --------------------------------------------------------------->200 Euros prix forum 100 Euros réservé- Baguette de porte M (manque des clips) ------------------------------------------------------------------------------------------>50 Euros- Véritable bas de caisse M3, la paire VENDU - Anti brouillard (la paire) complet avec support de fixation ---------------------------------------------------------------------->15 Euros réservé- Pare choc avant sans anti brouillard (mais grille tuning) état moyen ---------------------------------------------------------->10 Euros- Pare chocs arrière en 1 morceau mais état moyen ------------------------------------------------------------------------------>15 Euros - Vitre arrière teinté entrebâillable, la paire ---------------------------------------------------------------------------------------->25 Euros - Colonne de direction complète ----------------------------------------------------------------------------------------------------->20 Euros- Tableau de bord complet en parfait état ------------------------------------------------------------------------------------------->30 Euros- Compteur complet VENDU - Volant Motorsport 4 branches avec airbag (état moyen le cuir et usé) -------------------------------------------------------->25 Euros- Airbag passager complet ----------------------------------------------------------------------------------------------------------->15 Eurosetc, etcquelque photos pour illustrer mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites