Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo 66

silents blocs

Messages recommandés

bonjour a tous une question aux proprio de 3.0, au niveau des triangles avant, le silent bloc est il excentré car j ai eu plusieurs son de cloches sur ce sujet

merci ;j envisage d en monter une paire sur ma 3.2, et je suis a la recherche d infos sur ce sujet parce que ceux de la 3.2 sont achement souples et centrés, ça joue sur quelques mms, mais si il y a un gain meme minime c est bon a prendre car j en ai une paire a la maison qui etait destinés a feut ma 3.0

saperlipopette personne ici n a essayé cette mini modif? sinon il me reste les powerflex Ninja

Vu que les triangles de 3.0l et 3.2l sont différents, peut être que les silent-bloc de 3.0l sur les triangles de 3.2l ne passent pas Angel
Mais bon, je n'en sais rien non plus

Alors comme dit au dessus, les silent blocs de triangles avants de M3 3L sont excentrés.

Sur les M3 3L2, les triangles ont été redessinés en incluant plus de chasse, et donc l excentrement des silent blocs pour un gagner n avait plus lieu d etre.

Si tu montes des excentrés sur une 3L2, tu vas donc ajouter de la chasse. C est bon pour la stabilité, pour limiter le sous virage et pour la fermeté du point milieu du volant, mais en ajoutant deux fois du carrossage par rapport a une E36 classique (les triangles de la 3L2 + les silent blocs de la 3L), tu peux avoir des contacts entre ta roue et tes passages de roue, car la roue avant est visiblement plus avancée dans ce dernier... c est tres visible a l oeil nu.

merci pour les infos, ça n a donc pas grand interet sur une daily qui ne vas que que tres rarement sur la piste,une paire de neufs d origine ou des powerflex feront l affaire Nickel

• Créer...