lilbmw1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut à tous,Je suis fier de vous présenter le LIL'TOY Il s'agit donc d'un 320i phase 2 de couleur Alpinweiss Il affiche un peu plus de 300 000 kms mais demeure dans un super état, interieur comme exterieur et 0 rouille Deux propriétaires depuis sa sortie d'usine:- Le 1er l'achète neuve en 1991 et la change pour un e36 dès leur sortie- Le 2ème la rachète à la concession BMW Ivry 94 et l'a gardé durant 15 longues années.Pour preuve de son entretien régulier, une pile importante de factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 28 février 2011 En effet, ce sera une voiture destinée plus ou moins à la Piste Donc pour commencer avec l'aide de Viko, on a viré le bloc, l'interieur et les trains ...Ensuite, le changement se déroulera en 3 étapes :I : Les Trains / Amortos / FreinageII : Le bloc / Boîte / Gestion / LigneIII : Interieur / Aspect Exterieur / DécoVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Donc Première Etape ( Les Trains ) :Train avant :Jambes de force E30 en 51mm avec fusée soudé de E36Disques Mercedes CLK/SLK 320 en 300x28 modifié en 5x120Etries Jaguar S-type en 2 piston 38mm et 45mm / Plaquettes EBC greenAmortisseurs KYB / Ressorts Rally Design en 350-8-2.25 / Coupelles avant M3 e30Montage d'une Cremaillière de M3 e36 3.0l / Bielettes e30 neuvesTriangles avants neufs avec support Treehouse / SB Barre Stab W&W neufs& Durites AviaTrain arriere :Triangles E30 325i / Moyeus E36 325i / Roulements E30/E36 en 42x75x37Disques E36 328i / Plaquettes EBC green / Durites Avia (x4)Etriers Jaguar S-type 1 piston 43mm / Plaquettes EBC greenAmortisseurs Z3M / Ressorts APEX -6 / Coupelles arrière e36 cab'SB de Train (x4) et Traverse (x2) Powerflex / & Pont Autobloquant S3.73& Goujons longs / Calles 20 mm pour l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca devrait tenir le pavé et freiner tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah quand meme !! t'es enervé sur ce coup la !!j'ai mis ton post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien sympa les modifs pour les trains roulants Alors ces durites avia, ça passe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui nickel, Merci à toi ! Enfin rapatrié à la Barak' (encore Merci à John77 une fois de plus)Et en prim', mes Baquets arrivés aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sympa les baquets !!une idée du poids d'un siege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 mars 2011 p'tain c'est beau les baquet alpina !!! t'as chopé ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 11 mars 2011 leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ils étaient dans la M3 e30 B6s de notre ami ALPINA FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bah je vais faire le chieur mais il y a beau avoir marqué Alpina dessus,je les trouve affreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Changement de cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quasiement finie ...Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça j'adhère à 200%!!!!!!!!Vu que t'as l'air "énervé" ou plutôt chô pour rouler sur circuit, je te conseille la mise en place d'un accusump pour le déjaugeage de ton huile moteur.Pour ma part depuis sa mise en place plus de casse moteur.ps : je n'ai aucune action chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci pour l'info mec, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Freinage XYZ en 330x32 arrivé et monté ( Merci à PF Motorsport )Passage dans du 17 limite limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sympa le projet Alain K a écrit:ça j'adhère à 200%!!!!!!!!Vu que t'as l'air "énervé" ou plutôt chô pour rouler sur circuit, je te conseille la mise en place d'un accusump pour le déjaugeage de ton huile moteur.Pour ma part depuis sa mise en place plus de casse moteur.ps : je n'ai aucune action chez eux Des infos ou un lien ? c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Hermes a écrit:Sympa le projet Alain K a écrit:ça j'adhère à 200%!!!!!!!!Vu que t'as l'air "énervé" ou plutôt chô pour rouler sur circuit, je te conseille la mise en place d'un accusump pour le déjaugeage de ton huile moteur.Pour ma part depuis sa mise en place plus de casse moteur.ps : je n'ai aucune action chez eux Des infos ou un lien ? c'est quoi ce truc Hermes, voici un lien vers le créateur de cet engin qui servait initialement au graissage des Dragster....Dispositif comparable à un vérin simple effet avec un seul pt d'entrée/sortie. De l'air sous pression d'un côté du piston et de l'huile aussi sous pression (par la pompe à huile du moteur) de l'autre côté. La perte de pression sera corrigé en temps réel par l'accusump jusqu' à la conso complète de sa réserve (de 5 à 40 s suivant les pressions et réserves qd même).Une électrovanne pour conserver l'huile dans l'accumulateur (ou réserve) permet un démarrage moteur avec le circuit d'huile déjà en pression...https://www.cantonracingproducts.com/product/24-006/24-006----ACCUSUMP-3QT-NO-VALVE/Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Interessant ce système,merci Alain Et le montage,ca se passe comment,faut se repiquer ou excatement ? Une illustration serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est con je viens de vendre le M...Tu dois te reprendre sur le retour de radia d'huile avec un T + clapet antii-retour pour que ta pression parte à 100% côté lignes de coussinets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 mai 2013 t'as vendu le M ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 22 mai 2013 arno550 a écrit:t'as vendu le M ???Yes sir, je projète de partir à l'étranger un petit moment donc plutôt que de laisser moisir mon jouet dans une grange, je l'ai vendu à un pote qui fait du circuit.Sorry lilbmw pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites