jef974 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai trouvé ça...http://www.eurobadgez.com/bmw_roundels.html C'est du réplica mais ça n'a pas l'air trop pas mal niveau finition et surtout ce n'est pas trop chèr ! J'ai passé commande, je vous dirais pour le suivi et la qualité du service et du produit, en tous cas, pour l'instant la communication avec ce vendeur est bonne. déjà un très bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 février 2011 sympa et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour ton lien !!! j'attends de voir ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Prix corrects ... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour ce lien tres sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 février 2011 nikel ce lien mon ptit jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 février 2011 Commande reçue aujourd'hui, superbe finition, top qualité... Vous pouvez commander sans soucis, c'est du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 février 2011 jef974 a écrit:Commande reçue aujourd'hui, superbe finition, top qualité... Vous pouvez commander sans soucis, c'est du sérieux Merci Jeff ! Mets nous les tofs , en plus t'as bon appareil photos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites