Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davy1111

Bruit arriere M3 E46

Messages recommandés

Salut,

Bon mauvaise news pour moi...dimanche soir en rentrant de Deauville sur l'autoroute bruit bizarre venant du train arriere...plus précisement du coté passagé.

Le bruit est cyclique et fait un petit claquement ( a 130km/h) ,cela ne le fait pas tout le temp et puis je suis le seul a l'entendre , Madame me prend pour un fou...

Arrivé vers chez moi 1er feux : je demarre et la le bruit de claquement est bien present (assez bruillant Madame ne me prend plus pour un fou ) et augmente avec la vitesse , il provient bien de l'arriere coté passagé , je range la M3 au box et decide de voir cela a tete reposé le lendemain.

Le lendemain Je constate qu'a froid (durant 15/20 min ) aucun bruit bizarre tout est normal, par contre , une fois chaude cela reprend ! surtout en appuit lorsque je prend un virage a gauche (appuit sur la droite) , de l'autre coté cela le fait beaucoup moins...Egalement le "claquement" est plus present lorsque je suis en prise , c'est a dire avec une vitesse enclenché. En roues libre cela le fait mais beaucoup moins...

Je pense en 1er a un cardan voir roulement ou silent bloc de pont mais le claquement me fait tout de meme peur car je pense aussi au pont complet...

Je dirais que mis part le claquement l'auto a un comportemement completement normal , meme en acceleration , aucun derrive bizarre tout est identique

Je sais bien que ce n'est pas evident sans entendre le bruit mais qu'en pensez vous ?

Comment puis je tester ou voir d'ou vient le bruit (demain matin je leve l'auto j'en saurais peut etre un peut plus...

pour info mon auto est de 2001 et a 145 000 Km

Davy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Davy

il et vrais que ton problème et bien bizarre
mois pour ma par je possède une m3 e46 smg et mon pont a était remplacer a 110000km
normalement quand le pont commence a rendre l'ame il fait un drôle de bruit quand on braque a fond et que l'on tourne sur place
mais je me rappèle aussi que l'or ce que j'avais arracher mon palier (pièce qui tien l'arbre de transmission ) j'avais de drôle de bruit un peu similaire au tien



j’espère avoir pu un peu t’aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...