Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno550

E30 S50B32 Mtech2

Messages recommandés

quelques petites photos faites le WE a Aix en provence lors du rasso annuel E30 passion

il y a eu un peu d'eau a Aix en provence

et une petite derniere meme pas en exces de vitesse lol!

a 260 km/h (en allemagne bien sur) le compteur est aussi precis Very Happy

arno550 a écrit:
il y a eu un peu d'eau a Aix en provence

Je suis sur que ca cirait même pas Mr Green Bis
J'ai pas trop suivi sur E30 passion, mais combien de voiture présente du coup?

j'ai tenté le burn dans 30cm de flotte, bah hormis le cul qui se leve et balance 2 jets de flotte sur la caisse derriere, ca fais pas de fumée Angel

quand au nombre de caisses, je sais pas trop, une trentaine je pense, j'ai pas compté a vrai dire FumetteFumetteDrunkDrunk

bon j'ai recup perfexpert ce matin, donc direct, parametrage du machin et test

il faudra juste que je recommence a diverses heures et avec le poids exacte de la voiture (j'irais la faire peser sur une balance agricole) et rentrer les données de pression athmo et temperature exacte (ca va pas etre facile la presion athmo). dans le cas present j'ai laissé les reglages meteo tels qu'ils etaient entrés dans le soft (il fait plus de 20° actuellement)

bref voila la feuille de resultat

ma fois le verdict n'est pas trop mauvais, a 4ch pres mon moteur a ses chevaux, je pense qu'il y a pire connaissant les 3.2L

merci

je la trouve bizarre la courbe de couple, avec le petit plat apres 2500tr, peu etre a cause du dephase des vanos a ce moment là

Ca ressemble a ça quand même, la mienne, pour comparer, origine, sauf ta chute 2500

Tu dois avoir une chtite couille dans l'potage.

Tu peux pas comparer, la tienne étant une 3 litre, avec un seul vanos.

euh, tu parles a qui ?
Tu m traites de monovanos moi ??
Fight
En fait c'est juste pour regarder la forme de la courbe, la mienne a ce moment la avait une couille dans le potage aussi, depuis les chiffres sont différents, mais la courbe est identique, et c'est un 3.2 ......

Sorry Lole !
C'est en voyant ta courbe des chevaux que je croyais que tu possèdais une 3L.
Effectivement elle à un p'tit soucis la titine....et moi je stoppe le H.S sur la page du copain

la ou c'est bizarre c'est que dans la voiture, j'ai pas cette impression de creux, c'est plutot le contraire, ils se decallent et hop ca pousse encore plus. Mr Green Bis

je referais des essais sur une route parfaitement lisse, histoire d'avoir un peu moins de vibrations qui se repercutent sur le telephone.

mais bon pas plus tard que cet aprem, j'ai traumatisé une carrera 4 avec un jemelapete au volant (monté de regime au feu rouge, depart limite en burn), bah il se l'ai pas peté longtemps le type ptdr

Sinon, j'ai revu tes photos où tu as supprimé l'accordéon sur ton collecteur, pas sur que ce soit une super idée, les vibrations suites aux mouvements de la ligne peuvent endomagées les goujons, voir fendre l'alu ...

Après celà n'engage que moi... Euh

j'y ai pensé, mais je n'en avait pas sous la main a ce moment la, plus tard je verrais pour en faire ressouder un, ca moi aussi ca me travail les risques au niveau de la culasse

en attendant, une tite video vers chez moi, car je voulais entendre le bruit qu'elle fait depuis un point exterieur a la voiture ptdr

Bon je mets la voiture a l'arret pour les six prochains mois...

le temps que je recup mon permis Sad

arno550 a écrit:
Bon je mets la voiture a l'arret pour les six prochains mois...

le temps que je recup mon permis Sad

Merde bon courage

Icoyote a pas suffi Sad

merci Laugh

en fait je me suis fais un 172km/h retenu a 162km/h au lieu de 90km/h.... donc ca pique un peu

bon j'ai bien sur eu droit (entre autre choses) a : vous avez quoi comme moteur ? car pour passer a 90 devant le radar et etre a 172 en haut de la cote .... Bah mon moteur il a rien monsieur, j'ai juste mis un pont court pour ne pas rouler tres vite mais accelerer rapidement ptdr (ils n'ont jamais jeté un oeil a la voiture)

et en fait le coyotte il a pas marché car ils s'etaient mis a un endroit ou c'etait impossible de les voir, ils prenaient en eloignement (donc par derriere)... mais le gars a la porsche a coté de moi (avant que j'accelere), je me demande si il a avait pas un DDR, car les flic m'ont dis qu'il avait commencé a accel mais qu'il avait relaché rapidement.

c'est con, il m'arrive souvent des merdes quand je suis dans le coin de luzarches, chaumontel ou chantilly ptdr

Bein merde dit donc !! Wall

D'un autre côté, mieux vaut çà que d'être sur le toit ou d'en envoyer un au paradis, c'est à peu près tout ce que tu peux te dire là :::: Sweat

Bête en pleine face, un radar, finir par te dire que sa meilleure place est soit sur circuit, soit en compèt. Crazy

De tout coeur avec toi et bon courage. Nickel

hier j'ai ete commander quelques trucs chez BM, les 6 manchons en caoutchouc de l'adm car les miens se dechirent au niveau des colliers, 12 vis de cardans torx pour remplacer celles allen d'origine, le filtres pour la vidange vanos et huile.

je commanderais aussi vendredi prochain de quoi faire ma vidange de boite et de pont histoire d'etre tranquille un petit moment

grosse amelioration today, au moins 10 cv de gagnés Cool

c'est pas grand chose, mais un peu de finition ca fait pas de mal Mr Green Bis

ça t'évitera de vilaine griffe sur les main quand tu démontera pour nettoyer le filtre

lole : oui c'est en alu

rossi : ouais carrement car j'y ai deja eu droit aux coupures Laughing

lourd, pas tant que ca, 1kg a tout casser, et encore je suis meme pas sur que ca pese pas moins, comme le WE prochain je vire le plenum, si j'y pense je le peserais pour voir

et j'ai pas les competences n'y le matos pour faire la meme chose en carbonne (chose que j'aimerais bien), donc ca restera comme ca Mr Green Bis

Lole a écrit:
Non je parlais des joints anti-coupure Laugh

ah oki ptdr

ca rajoute un peu de poids c'est sur mais comme je vais aux cabinets juste avant de prendre la voiture ca compense Laugh

tu sais c'est pas spécialement difficile de le faire en carbone,
surtout qu'indirectement tu as déjà "le moule" vu que tu as la pièces en alu
avec un peu de temps, de patience et d’application, tu peux avoir un résultat vraiment splendide

Love

bon voila j'ai ete chez BM recup ma petite commande (130€ quand meme Rolling Eyeslol! )

et un peu de consommable Very Happy

reste plus qu'a commander 2 pneus pour l'avant maintenant et peindre le centre de la jante forgée qui attend dans mon garage

aujourd'hui j'ai changé le recepteur d'embrayage qui pissait totu ce qu'il pouvait au niveau de la tige qui viens toucher la fourchette, ca va beaucoup mieux avec un neuf Mr Green Bis

sinon, voila quelques petites photos toute fraiches

il manque un truc là, et on voit bien que ce moteur est un bordel monstre sous le plenum

c'est beau quand c'est remonté/nettoyé

petite maniaquerie reprise de SP, les colliers avec le sigle BMW apparent

me reste plus qu'a faire la purge de l'embrayage j'attends que mon pere sorte de sa sieste pour qu'il m'aide et ensuite zou direction le centre auto pour le montage des pneus AR

grave, mais la elle va plutot bien, donc pour le moment pas besoin de passer par cette case là Mr Green Bis

mais bon quand on voit comment il a refait le siens ca me derangerais pas qu'il me refasse le miens, mais j'ai pas le budget pour le moment de faire comme lui (ou rems, puisqu'ils sont aussi taré l'un que l'autre Mr Green Bis )

Présent Mr Green Bis

J'annonce, ma prochaine resto ou prépa, ca sera sur une BMW!

rems11 a écrit:
Présent Mr Green Bis

T'en as marre des sushis ?
Trop de soucis ?

Laugh

Et voila on va tous pouvoir aller ranger nos caisse qu on trouve propre. lol

il va nous mettre la haine lol

j'espere que tu en as profité pour nettoyer l'actuateur ralenti... Wink

il est sous le collecteur d'admission et s'encrasse rapidement, donc autant le nettoyer

Lole a écrit:
rems11 a écrit:
Présent Mr Green Bis

T'en as marre des sushis ?
Trop de soucis ?

Laugh

Non rien à voir, d'ailleurs les sushis, c'est ce qui marche le mieux!

Mais j'aime pas que les sushis, et donc la passion me dit "la prochaine", c'est une BM! Laugh

J'ai déjà même le moteur dans mon garage! mais c'est pas pour desuite

• Créer...