arno550 0 Posté(e) le 27 avril 2011 On est tranquille nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 10 juin 2011 quelques petites photos faites le WE a Aix en provence lors du rasso annuel E30 passionil y a eu un peu d'eau a Aix en provenceet une petite derniere meme pas en exces de vitesse a 260 km/h (en allemagne bien sur) le compteur est aussi precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 10 juin 2011 arno550 a écrit:il y a eu un peu d'eau a Aix en provenceJe suis sur que ca cirait même pas J'ai pas trop suivi sur E30 passion, mais combien de voiture présente du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai tenté le burn dans 30cm de flotte, bah hormis le cul qui se leve et balance 2 jets de flotte sur la caisse derriere, ca fais pas de fumée quand au nombre de caisses, je sais pas trop, une trentaine je pense, j'ai pas compté a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sympa les photos.Sympa la belle la Z3M d'Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 11 juin 2011 clair, j'aime vraiment beaucoup son Z a l'autre crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon j'ai recup perfexpert ce matin, donc direct, parametrage du machin et testil faudra juste que je recommence a diverses heures et avec le poids exacte de la voiture (j'irais la faire peser sur une balance agricole) et rentrer les données de pression athmo et temperature exacte (ca va pas etre facile la presion athmo). dans le cas present j'ai laissé les reglages meteo tels qu'ils etaient entrés dans le soft (il fait plus de 20° actuellement)bref voila la feuille de resultatma fois le verdict n'est pas trop mauvais, a 4ch pres mon moteur a ses chevaux, je pense qu'il y a pire connaissant les 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci je la trouve bizarre la courbe de couple, avec le petit plat apres 2500tr, peu etre a cause du dephase des vanos a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ca ressemble a ça quand même, la mienne, pour comparer, origine, sauf ta chute 2500Tu dois avoir une chtite couille dans l'potage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu peux pas comparer, la tienne étant une 3 litre, avec un seul vanos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 euh, tu parles a qui ?Tu m traites de monovanos moi ??En fait c'est juste pour regarder la forme de la courbe, la mienne a ce moment la avait une couille dans le potage aussi, depuis les chiffres sont différents, mais la courbe est identique, et c'est un 3.2 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sorry Lole ! C'est en voyant ta courbe des chevaux que je croyais que tu possèdais une 3L.Effectivement elle à un p'tit soucis la titine....et moi je stoppe le H.S sur la page du copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la ou c'est bizarre c'est que dans la voiture, j'ai pas cette impression de creux, c'est plutot le contraire, ils se decallent et hop ca pousse encore plus. je referais des essais sur une route parfaitement lisse, histoire d'avoir un peu moins de vibrations qui se repercutent sur le telephone.mais bon pas plus tard que cet aprem, j'ai traumatisé une carrera 4 avec un jemelapete au volant (monté de regime au feu rouge, depart limite en burn), bah il se l'ai pas peté longtemps le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sinon, j'ai revu tes photos où tu as supprimé l'accordéon sur ton collecteur, pas sur que ce soit une super idée, les vibrations suites aux mouvements de la ligne peuvent endomagées les goujons, voir fendre l'alu ...Après celà n'engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'y ai pensé, mais je n'en avait pas sous la main a ce moment la, plus tard je verrais pour en faire ressouder un, ca moi aussi ca me travail les risques au niveau de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 1 août 2011 en attendant, une tite video vers chez moi, car je voulais entendre le bruit qu'elle fait depuis un point exterieur a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon je mets la voiture a l'arret pour les six prochains mois... le temps que je recup mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merde!tu t'es fais choppé avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 août 2011 arno550 a écrit:Bon je mets la voiture a l'arret pour les six prochains mois... le temps que je recup mon permis Merde bon courageIcoyote a pas suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci en fait je me suis fais un 172km/h retenu a 162km/h au lieu de 90km/h.... donc ca pique un peu bon j'ai bien sur eu droit (entre autre choses) a : vous avez quoi comme moteur ? car pour passer a 90 devant le radar et etre a 172 en haut de la cote .... Bah mon moteur il a rien monsieur, j'ai juste mis un pont court pour ne pas rouler tres vite mais accelerer rapidement (ils n'ont jamais jeté un oeil a la voiture)et en fait le coyotte il a pas marché car ils s'etaient mis a un endroit ou c'etait impossible de les voir, ils prenaient en eloignement (donc par derriere)... mais le gars a la porsche a coté de moi (avant que j'accelere), je me demande si il a avait pas un DDR, car les flic m'ont dis qu'il avait commencé a accel mais qu'il avait relaché rapidement.c'est con, il m'arrive souvent des merdes quand je suis dans le coin de luzarches, chaumontel ou chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bein merde dit donc !! D'un autre côté, mieux vaut çà que d'être sur le toit ou d'en envoyer un au paradis, c'est à peu près tout ce que tu peux te dire là :::: Bête en pleine face, un radar, finir par te dire que sa meilleure place est soit sur circuit, soit en compèt. De tout coeur avec toi et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 petit rasso hier a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hier j'ai ete commander quelques trucs chez BM, les 6 manchons en caoutchouc de l'adm car les miens se dechirent au niveau des colliers, 12 vis de cardans torx pour remplacer celles allen d'origine, le filtres pour la vidange vanos et huile.je commanderais aussi vendredi prochain de quoi faire ma vidange de boite et de pont histoire d'etre tranquille un petit momentgrosse amelioration today, au moins 10 cv de gagnés c'est pas grand chose, mais un peu de finition ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ça t'évitera de vilaine griffe sur les main quand tu démontera pour nettoyer le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 lole : oui c'est en alu rossi : ouais carrement car j'y ai deja eu droit aux coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouais mais c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 lourd, pas tant que ca, 1kg a tout casser, et encore je suis meme pas sur que ca pese pas moins, comme le WE prochain je vire le plenum, si j'y pense je le peserais pour voiret j'ai pas les competences n'y le matos pour faire la meme chose en carbonne (chose que j'aimerais bien), donc ca restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non je parlais des joints anti-coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lole a écrit:Non je parlais des joints anti-coupure ah oki ca rajoute un peu de poids c'est sur mais comme je vais aux cabinets juste avant de prendre la voiture ca compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu sais c'est pas spécialement difficile de le faire en carbone, surtout qu'indirectement tu as déjà "le moule" vu que tu as la pièces en aluavec un peu de temps, de patience et d’application, tu peux avoir un résultat vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon voila j'ai ete chez BM recup ma petite commande (130€ quand meme )et un peu de consommable reste plus qu'a commander 2 pneus pour l'avant maintenant et peindre le centre de la jante forgée qui attend dans mon garageaujourd'hui j'ai changé le recepteur d'embrayage qui pissait totu ce qu'il pouvait au niveau de la tige qui viens toucher la fourchette, ca va beaucoup mieux avec un neuf sinon, voila quelques petites photos toute fraichesil manque un truc là, et on voit bien que ce moteur est un bordel monstre sous le plenumc'est beau quand c'est remonté/nettoyé petite maniaquerie reprise de SP, les colliers avec le sigle BMW apparent me reste plus qu'a faire la purge de l'embrayage j'attends que mon pere sorte de sa sieste pour qu'il m'aide et ensuite zou direction le centre auto pour le montage des pneus AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le probleme avec mon poto SP c'est quil t'aurais mis la meca en piéces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 grave, mais la elle va plutot bien, donc pour le moment pas besoin de passer par cette case là mais bon quand on voit comment il a refait le siens ca me derangerais pas qu'il me refasse le miens, mais j'ai pas le budget pour le moment de faire comme lui (ou rems, puisqu'ils sont aussi taré l'un que l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Présent J'annonce, ma prochaine resto ou prépa, ca sera sur une BMW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh non pas une béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rems11 a écrit:Présent J'annonce, ma prochaine resto ou prépa, ca sera sur une BMW! T'en as marre des sushis ?Trop de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et voila on va tous pouvoir aller ranger nos caisse qu on trouve propre. lolil va nous mettre la haine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'espere que tu en as profité pour nettoyer l'actuateur ralenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est sous le collecteur d'admission et s'encrasse rapidement, donc autant le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Lole a écrit:rems11 a écrit:Présent J'annonce, ma prochaine resto ou prépa, ca sera sur une BMW! T'en as marre des sushis ?Trop de soucis ?Non rien à voir, d'ailleurs les sushis, c'est ce qui marche le mieux!Mais j'aime pas que les sushis, et donc la passion me dit "la prochaine", c'est une BM! J'ai déjà même le moteur dans mon garage! mais c'est pas pour desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Le n54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah non j y ai pas pense. bon bah je suis bon pour le renlever lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites