Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno550

E30 S50B32 Mtech2

Messages recommandés

yoyo 66 a écrit:
WTFWTF vachtre dans un e30???le gros bestiau avec ses escargots Crazy


Il est plus compact qu'un S50

Par contre c est pas plug and play !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
yoyo 66 a écrit:
WTFWTF vachtre dans un e30???le gros bestiau avec ses escargots Crazy


Il est plus compact qu'un S50

Par contre c est pas plug and play !


bon il est ou le topic ou on peux suivre ça histoire de baver pleurer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, il vient de finir son Evo neuve, laisse lui le temps de faire le rodage avant de faire uen autre caisse Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je vais mettre de l'essence dans la voiture, une fois le plein fait, je reparts de la station et au lieu de prendre le chemin le plus direct je decide de faire un petit detour, histoire de profiter de la route seche.

j'arrive a un stop et je vois passer devant moi une carrera 4s suivit d'une F355.... bon je me dis que je risque rien a les suivre un petit peu pour voir ou ils vont tout ca Angel

arrive un grande ligne droite en bon etat je devine que la porsche met gaz en grand, je vois le cul de la F355 qui s'abaisse un peu, et surtout au son du V8 je sais que lui aussi met gaz Euh ca aurait ete domage de pas faire la meme chose a mon tour, donc je rentre 3 rapports d'un coup (je roulais zen en 6) ; la fefe deboite la porsche, donc je fais pareil mais comme je remontais asser fort sur lui bah j'ai ete "sympa" et je lui ai fais 2-3 appels de phares facon pousse toi de là tu me genes et a peine s'est il rabattu devant la porsche que je le passe dans la foulée. Je pousse un peu la 5 jusqu'a un petit 240-250 et je prends une route a droite pour faire demi-tour et rentrer chez moi. Et bah aussi etonant que ca puisse parraitre quand ils sont passes devant moi quand j'attendais au stop ils roulaient zen...

je les ai peu etre detendu un peu pour le coup Mr Green Bis


mais j'aime les rencontres non prevues comme celle ci... et bordel ce que j'aime ma caisse Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que j aime bien ca. le double effet kiss cool

Mais bon des fois c est dans l autre sens, je me souviens d une 599GTB qui m a mis pour 4 generations loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, le WE dernier je tombe sur un M3 E36, chouette, je vais lui mettre une giffle.... et bah au final je me suis fais torpiller bien comme il faut Laughing il etait sural (vu ce qu'il m'a mis et au bruit) mais par quoi je sais pas par contre.

Mais ca fais du bien de temps en temps de voir que meme si on a une voiture qui pousse on trouve tjr plus fort que soit


Sinon, j'ai recup un element important que je voulais depuis que j'ai la voiture car j'en avais marre que la clef codée du S50 se balade dans la voiture.

donc j'ai acheté une serrure de coffre de E36 pour y mettre la clef comme ca elle bouge plus.

je precise de suite que le montage n'est pas definitif, car je le trouve brouillon et mal fini ; on va dire que c'est un montage prototype en attendant celui qui sera bien mieux niveau finitions.





donc voila, pattes degueulasses, serrure non centrée par rapport au transpondeur, vis bien trop grosses ; c'est ce qu'il faudra ameliorer lors de la version finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallait que je remonte la voiture vite fais car il allait faire nuit et j'ai besoin d'elle pour aller bosser demain Mr Green Bis

mais je vais me pencher prochainement sur la version finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis en train de voir avec un gars (sur E30passion) pour qu'il m'usine un truc qui rendrait tout ca bien plus beau que le truc "a l'arrache" que j'ai fais

ca devrait le faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...