Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregus1

CSL ou 135I

Messages recommandés

Salut,
Je vais peut être passer du coté obscure et j'avoue que les deux seuls modèles dans mes moyens (et encore, je parle de quelques rares exceptions) et qui m'intéressent sont la CSL et la 135I PP.

Pour ma part, j'ai une légère préférence pour le CSL et son coté collector, elle gardera une bien meilleure côte, mais à mon avis elle sera plus sujet au vol qu'une "banale" 135i PP, de plus la 135i aura pour un prix équivalent, beaucoup moins de kilomètres par rapport à la CSL

Au niveau perfs ??
Entretien, ca doit être équivalent


Merci de vos avis si vous en avez


a++ greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai les moyens et que je cherche une voiture, je ne me pose même pas la question: ///M3 CSL boss

Tu parlais bien d'une M3 CSL, pas d'une 3.0 CSL? Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille que tout le monde une CSL l'arme sur circuit et le bruit hummmm Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CSL + 10 000!!!

Les CSL qu on trouve sur le marché de l occaz n ont pas trop de kilometre et comme tu as dis, elle tiendras beaucoup plus la cote dans le temps

Apres pour ce qui est du vol c est possible, mais si tu pars de ce principe tu vis plus et tu restes chez toi Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, ma présentation avait été faite le jour de mon inscription.

Moi aussi je kiff à mort le CSL, mais je suis limite en budget, on en trouve dans ma fourchette de prix, mais va falloir regarder de plus prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 0000 pour le CSL ! C'est pas forcément comparable le CSL vs le 135i ! Ce sont deux trés bonnes autos, mais CSL tu peux pas test, c'est un vrai monstre, et une vraie légende pour les amateurs de sportives !!!


LoveFumetteOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends même pas comment on peut comparer!
une 135i est une voiture de raison et un peu (si si) sportive
le CSL une légende et une arme sur circuit, pas raisonnable (quoique) mais cette caisse nourrira au dela de ce que l'on peut imaginer la passion de ses propriétaires.
c'est simple les seules caisses qui peuvent après le CSL te donner autant de plaisir sont GT3 et quelques rares voitures très atypique mais inutilisable au quotidien.
et le son du moulin avec son admission carbone est tout simplement magique, une drogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoin Hervé sur le fait que je vois meme pas comment on peux hesiter entre une CSL ( oh my god !!! ) et une 135i ( ouais sympa quand meme faut avouer ) !

C
S
L

Ya rien a dire de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre essaie les 2 autos selon ce que tu veux ,ensuite la cote d un csl se gardera dans le temps mdr!!!!!!! c' est juste invendable ue caisse de 60/100 00 km pour 40/ 45 000 euros pas y a pas trop de clients faut pas rever .
csl l arme ultime re-mdr !!!!! audi rs4 bi turbo stage 1/2 vs csl aucune chance pour le csl ni pour gt3 ni pour carrera 4s ni pour modena ni pour m5 v8/ v10 ni pour audi r8 ni pour rs4 atmo
bruit du moteur excellent chassis excellent boite f1 royale confort assez moyen
135 i sage 1 = 390 cv performance royale devant le csl sur route ouverte
atmo contre turbo a toi de voir
je me permet de te repondre car j ai eu audi rs4 et m3 csl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr arrete de t'enflammer audi rs4 sur piste=gros char d'assault (les cv ca fait pas tout mon grand)

c'est bon pour faire de la ligne droite,et encore,une fois que t'aura mis 10 000 Euros dans le moteur;on parle pas de la conso gargantuesque;ni meme des problèmes de sondes,n75 et autres...et niveau esthetique,on peut pas dire ke ce soit une taille mannequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu laissé moi réfléchir .... une CSL ou une RS4 Remap.... ah oui la RS4 la voiture de 2.8 tonnes 4 rm, assisté d'électronique partout qui passe devant en LD grâce au remap !! bref la voiture de papy.... heu béh non je vais rester avec la voiture colector invendable !!

petit rappel sur les chrono du ring malgré tous un peu représentatif de l'ensemble des situations de pilotage....

7:50 M3 CSL
7:54 Porshe 997
8:09 Audi RS4

Mieux qu'un R8 !!

8:04Audi R8

Sport Auto (07/2007)


Et si on veut parler de remap stage xxxx autant prendre la CSL compresseur ....

7:22:09BMW E46 CSL Loaded532 hp (397 kW; 539 PS) / 1,385 kg (3,053 lb) RWDRichard Goransson11 November 2007

Moi je dis des fois quant on sait pas quoi dire ..... bah autant se taire !!!

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une CSL ça garde la côte et ça se revend, crois moi. Même si en France c'est 40-45.000€, tu en trouves pour 28-30.000€ en Angleterre, certes avec le volant à droite, mais parait qu'on s'y habitue vite (paroles d'un pistard).
Stock ça marche d'enfer (suffit de regarder le temps au Ring et tu en verras sur circuit qui avoinent) alors imagine un instant ce que ça peut donner avec des gros freins (bien que stock ça marche pas mal mais pas super endurant, sauf en changeant les plaquuettes) et une petite reprog si besoin en est. Rien que ça et t'as un missile sol-sol. J'en ai vu rouler à Spa l'année dernière avec des CSL et bien ça envoie ce truc!
De plus les trains roulants sont exceptionnels et c'est une voiture purement sportive hyper joueuse.

(Au passage, les Michelin Pilot Sport Cup ont été créés suite à la demande de BMW qui n'arrivait pas à trouver un pneu convenable pour sa nouvelle sportive, la CSL donc)

Quant à la RS4 ou autre paquebot, ok ça peut marcher, mais ce sera la grosse galère avant de poser tes roues sur la piste... Sans compter les consommables qui sont déjà élevés sur la CSL, mais le seront encore plus pour ce type de véhicule.
Et ce n'est pas avec une voiture qui pardonne et filtre tout, que tu vas apprendre et t'amuser à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une CSL si tu fais ou tu veux faire de la piste. C'est une vrai sportive...

Une 135I si tu peux une très bonne routière très performante pouvant avaler les kilomètres sans soucis ni fatigue.

C'est 2 autos très différentes dans leur définition donc difficile à comprarer.

La côte se maintiendra pour une belle CSL (peu ou pas de baisse de la côte). Une 135I continuera de perdre de sa valeur pendant un bon bout de temps mais elle est plus moderne. Il faut aussi faire attention car une CSL aura un budget de fonctionnement plus élevé.

NB: Pour la RS4, il faut aimer les chars d'assaut très rapide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ca parle ca parle et ca roule en quoi??
il faut peut etre avoir eu les voitures pour pouvoir juger et comparer
plutot que les ont dit que etc ....
pourquoi toujours croire que m3 c'est les meilleurs voitures du monde?
le CSL c est une voiture remarquable(avec les gros freins , )un son terrible du feu de dieu
le mien etait remap ligne inox grupp m et le char d assault comme vous dites lui etait carement démant et le truc vous enrhume tout ce qui fait rever modena m5 gt3 4s r8 etc ...avec un son de folie encore plus fort que le CSL OUI OUI !! et un CSL pied dedans ca consomme pas beaucoup moins qu'autre chose c est 20l /100.
apres chacun ses ideologies c est juste dommage d etre aveuglé et de ne pas vouloir ouvrir les yeux moi jaime autant le rs4 que le csl que mon ancien m3 e36 apres peu importe les performance le plaisir et au rendez vous , pour les detracteur de char d'assault mdr !!!!! ca vous fait mal de vous faire exploser par un enclume oui je comprends c'est votre orgeuil qui est touché on en meurt pas rassurez vous .
alors 135 i ou csl pour le monsieur ?
pour qui parle de revendre avec une bonne cote hihihih, achete toi un CSL et dis moi combien de temps tu vas mettre a le revendre a prix correct c est a dire 40 000 euros pour moins de 100 000 km mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'une audi en terme de sensation, voyons il faut vraiment avoir envie. Ca ne distille RIEN


Ca avance surement, avec mon e36 je me souviens d'avoir ruiné une Rs4 V8. Prix de ma caisse 12.000€, prix de la rs4 : 70 000€


Donc,pour moi le choix est fait, pas d'audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermes a écrit:
mdr arrete de t'enflammer audi rs4 sur piste=gros char d'assault (les cv ca fait pas tout mon grand)

c'est bon pour faire de la ligne droite,et encore,une fois que t'aura mis 10 000 Euros dans le moteur;on parle pas de la conso gargantuesque;ni meme des problèmes de sondes,n75 et autres...et niveau esthetique,on peut pas dire ke ce soit une taille mannequin


toi tu parles de csl de rs4 et tu viens d arriver ???? qui te parle de 10 000 euros de moteur etc tu delire
consommation gargantuesque pfiouuuuu niveau esthetique ba comparer a un e 30 ca vas moi je dis
char d assault sur la piste mouais c est ton avis encore un pti jeune koi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Heu laissé moi réfléchir .... une CSL ou une RS4 Remap.... ah oui la RS4 la voiture de 2.8 tonnes 4 rm, assisté d'électronique partout qui passe devant en LD grâce au remap !! bref la voiture de papy.... heu béh non je vais rester avec la voiture colector invendable !!

petit rappel sur les chrono du ring malgré tous un peu représentatif de l'ensemble des situations de pilotage....

7:50 M3 CSL
7:54 Porshe 997
8:09 Audi RS4

Mieux qu'un R8 !!

8:04Audi R8

Sport Auto (07/2007)


Et si on veut parler de remap stage xxxx autant prendre la CSL compresseur ....

7:22:09BMW E46 CSL Loaded532 hp (397 kW; 539 PS) / 1,385 kg (3,053 lb) RWDRichard Goransson11 November 2007


Moi je dis des fois quant on sait pas quoi dire ..... bah autant se taire !!!

Source: [url=http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times
http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times[/quote[/url]]



rs4 2,8 tonnes ah bon !!!!c est un peu lourd nan?
achete toi un csl plutot de parler on discutera apres si tu veux
je peux t en sortir des rs4 remap de 800 cv aussi hors sujet bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Disons qu'une audi en terme de sensation, voyons il faut vraiment avoir envie. Ca ne distille RIEN


Ca avance surement, avec mon e36 je me souviens d'avoir ruiné une Rs4 V8. Prix de ma caisse 12.000€, prix de la rs4 : 70 000€


Donc,pour moi le choix est fait, pas d'audi.



un petit peu reducteur comme comparaison nan?
rassurez moi vous etes pas tous comme ca chez bavaria ?
ou je suis tomber juste sur une bonne serie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'il faut avoir tester avant de parler.


Donc, j'ai tester, je constaté.
Et si tu me dis que tu as plein de sensations dans une audi, alors la je ne peux plus rien faire pour toi !)


Maintenant, il faut comparer ce qui l'est, une caisse atmo vs une caisse atmo, ok, mais une atmo vs une turbo préparee, il n'y a pas debat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:
rs4 2,8 tonnes ah bon !!!!c est un peu lourd nan?


Nan mais une exagération de la réalité.... j'ai pas appris la fiche technique de ce "char" par coeur....

brian earl spilner a écrit:
achete toi un csl plutot de parler on discutera apres si tu veux .....


bah sans en avoir acheté j'ai "test" les deux.... bah y'a que dans la CSL que j'ai Bandé.... maintenant pour faire ce que je fais avec je préfère prendre une ///M3 E46 optimisé que de ruiner un colector !!

brian earl spilner a écrit:
.....on discutera après si tu veux .....


Pourquoi veut-tu discuter,... on conteste ton avis avec nos arguments "lourd bardé d'électronique etc..." et tu réponds qu'on est des petits parce qu'on a pas acheté les caisses je vois aucun discours constructeur donc aucun intéret !

Sinon la ///M3 n'est pas la meilleur voiture du monde juste la meilleur de son segment... et la on a "test" maintenant ca reprend, ce que comme tu dis, tous les journalistes du monde on dit (S54 x fois meilleurs moteurs)!! après vouloir faire passer un RS4 pour mieux qu'un CSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:
Hermes a écrit:
mdr arrete de t'enflammer audi rs4 sur piste=gros char d'assault (les cv ca fait pas tout mon grand)

c'est bon pour faire de la ligne droite,et encore,une fois que t'aura mis 10 000 Euros dans le moteur;on parle pas de la conso gargantuesque;ni meme des problèmes de sondes,n75 et autres...et niveau esthetique,on peut pas dire ke ce soit une taille mannequin


toi tu parles de csl de rs4 et tu viens d arriver ???? qui te parle de 10 000 euros de moteur etc tu delire
consommation gargantuesque pfiouuuuu niveau esthetique ba comparer a un e 30 ca vas moi je dis
char d assault sur la piste mouais c est ton avis encore un pti jeune koi!!!


Bah écoute,je sais de quoi je parle,et peut etre un peu plus que toi...Faut pas se fier qu'au pseudo mon bonhomme ...

Moi je te dis que si tu veux un audi RS4 qui marche sur la piste,entre les cv et le chassis,t'es bon pour mettre un billet de 10 000 euros (turbos rs6,gros joint de cucu,echangeur,injecteurs,durites,pompe,remap',pss9,freins b7,etc). A 10 000 euros,dans un csl ou meme dans un E46,t'y colle des pss9 à 1500e et un kit compresseur à 5 000 dollars chez ess ou vf,t'arrive à 400cv tranquille,et avec ton camping car,jamais tu me revois sur la piste.Limite,il me reste meme des tunes pour y mettre un kit frein k-sport touning,ca suffira aussi pour te poutrer ptdr.gif" border="0" alt="" />

Et en plus quand j'arrive en boite,je passe pas pour un arrière grand père,les minettes elles se jetent sous mes roues

Cherche pas à discuter d'avantage,toutes les semaines j'ai le cul dans un S4/RS4 MRC 600 affuté au petits oignons et dans un E46 qui se défend bien aussi,et dans le sinueus,ca passe pas aussi vite avec le audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon un e135 Tii ? avec du BMW performance de partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle animation ds ce topic! On ne se lasse pas de lire toutes ses lignes riches d'enseignement mais je crois que toutes vos joutes verbales ont fait fuir notre principal intéressé gregus.

Espérons qu'il n'ait pas été écoeuré de la marque .

Pour ma part je suis surpris que tu hésites entre ces 2 modèles complétement opposés ?

Pourquoi pas une M3 E92?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Rassure toi, Gregus n'est pas bien loin, c'est un bon pote à moi


Rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il fallait se concentrer sur le débat Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors finalement ca seras quoi pour gregus ???
moi je dis CSL parcequ'il est super beau quand méme!!!
ceci dis un E 46 look CSL ligne inox c'est bien moins cher et tout aussi performant sur route ouverte
CSL une arme ultime mouais pas si sur que ca c'est mon avis bien mesurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Moi je dis, rien ne vaut une Bentley LoinLoin



je valide !!! ptdr.gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est différent, les plaisirs sont les mêmes mais les contraintes différentes

Le vrai hic des BMW ce sont les 3k€ d'assurance avec 47% de bonus, mais bon la M1 est la voiture qui m'énerve actuellement, on vera bien Ninja

pour un CSL on me demande 30% de plus d'assurance que pour une 9996 GT3 CS Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregus a écrit:


C'est quoi? Une Exige cup 260?
C'est sûr que sur circuit sa légèreté fait la différence! Nickel
Vivement quand même la 1M voir ce que Motosport va nous concocter... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok je comprend mieux !!! Oué je me doute bien les assurances t'attend au tournant Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...