Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh_K

démontage panneau de porte AR Ami8

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais le tour du forum, mais je ne sais pas trop où poster mon message ^^ en fait je dois démonter un panneau de porte arrière d'Ami8, les cartonnés avec un revêtement un peu comme les sièges. Je bloque sur le démontage à cause de la sangle pour tirer la portière. Il y a une boucle chromée de chaque coté, et je suppose qu'elles cachent une vis chacune. Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour retirer cette boucle sans l'abimer ce serait génial Smile Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut

Pour retirer cette boucle, il faut avoir un fil de fer costaud, plié en crochet, et un peu de muscle.

L'astuce, c'est de crocher le cache métallique (du côté opposé à la sangle) avec le fil (juste l'extrémité, pas tout l'ensemble cache + vis + patte fixation), et tirer un bon coup sec. Ca donne accès à la tête de vis cruciforme en-dessous.

Bon courage - j'en ai bavé 1/2 journée sur la mienne avant que le copain carrossier arrive avec son bout de fil de fer et me fasse sauter le cache en 5 secondes. Trop facile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a fonctionné du tonnerre ! Il faut juste trouver la petite tige en fer pour faire un bon crochet et c'est nickel. Merci encore.

Du coup j'ai un autre souci, mais cette fois cela concerne le (neiman) simplex. Il fonctionne très mal, il faut tout le temps trouver le point qui va faire que l'auto va se lancer ou non. Est-ce que ça se répare ? J'en possède un autre, mais je n'ai pas la clé de celui-ci, est-ce possible d'en faire un bon avec les 2 (j'en doute) ?

Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...