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dje69111

un nouveau de Lyon, M3 E30 en préparation

Messages recommandés

tutut Bonjour à tous,

ca y est je viens de craquer sur un M3 E30 rouge que je vais faire préparer. Avant tout il faut queje vous dise que jusqu'alors j'étais Porschiste, je roule en circuit avec un 996 GT3. Il y a quelques mois un ami Porschiste lui aussi a fait l'acquisition d'une M3 E30 et j'ai été littéralement bluffé par cette auto, son comportement joueur, sa vivacité et aussi son palmares ont fini par me convaincre. Quant à son prix c''est nettement plus raisonnable que la GT3.

Voilà la liste des travaux en cours sur la M3

Barres anti rapprochement avant et arrière
Amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach
Crapaudines excentrées
Pont court 3.75
Baquet et harnais
Short shift
Eprom et admission directe
Shift light
Jantes 17


Je post photo asap

Merci à tous pour votre accueil Gay

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Bienvenue à toi et ta M!

Le top pour un S14, boite à air carbone + alpha Z et ligne d'échappement sans cata! Nickel

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dje69 a écrit:
oui admission directe et quelques autres trucs.

j'suis pas certain que ça marche mieux sans le débimétre.... Confused
et les autres truc, c'est quoi Smile

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.


Massot ???

Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans....

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Les autres trucs c'est surtout de l'allegement (capot fibre, supp de la clim) et puis une remise à neuf de tous les composant (disques autobloquant, embrayage, coussinets de bielles... peut être 2 AAC)....

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dje69 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.


Massot ???

Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans....


Lol tu roules en GT3 et tu chipotes pour 1.000€ pour une boite à air WTF
Au mieux tu vas en trouver à 800€ mais pas en dessous...

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Lol tu roules en GT3 et tu chipotes pour 1.000€ pour une boite à air WTF
Au mieux tu vas en trouver à 800€ mais pas en dessous...[/quote]

La GT3 je vais la vendre... mais surtout 1000 euros pour une boite en carbone, désolé mais je trouve cela démesuré Crazy

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dje69 a écrit:
La GT3 je vais la vendre... mais surtout 1000 euros pour une boite en carbone, désolé mais je trouve cela démesuré Crazy


Bah moi non, quand tu vois le boulot que c'est pour les faire et la qualité finale...et puis c'est une pièce de compétition. Sais pas

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attention, chez Delage ce n'est pas celle qui est a 800€ qu'il faut prendre...mais celle qui est a 1830€ ht.
celle a 800€ se reprend simplement sur les pipes d'origine Confused
avec une carbone airbox il faut obligatoirement passer en alphaN / alpha Z ou en gestion full progammable...
tient une petite photo Wink
[img][/img]

il me semble que mpower238 en avait une trés belle a vendre

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dje69 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.


Massot ???

Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans....


Je connais effectivement le mécanicien la bas (Joseph)


Tu peux l'ammener au garage de l'automobile, avenue leclerc, les 2 se connaissent tres bien Smile

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dje69 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.


Massot ???

Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans....


Un alpha Z permet de supprimer le débimètre d'origine, raison pour laquelle c'est la belle boite carbone qu'il faut. A ce niveau on atteint le stade d'une réelle prépa. pas du genre bricolage, chose qu'une M supporte pas bien.
Avant d'investir, voit un peu ce qui se raconte sur les différents forums de passionnnés des M et ne va pas chez n'importe qui. A ma connaissance, 2 pros reconnus de tous pour la M3: Delage (hormis les puces de boitier) et Dm Performance www.delagesport.com/ http://www.dmperformance.fr

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ace3m a écrit:
dje69 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.


Massot ???

Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans....


Un alpha Z permet de supprimer le débimètre d'origine, raison pour laquelle c'est la belle boite carbone qu'il faut. A ce niveau on atteint le stade d'une réelle prépa. pas du genre bricolage, chose qu'une M supporte pas bien.
Avant d'investir, voit un peu ce qui se raconte sur les différents forums de passionnnés des M et ne va pas chez n'importe qui. A ma connaissance, 2 pros reconnus de tous pour la M3: Delage (hormis les puces de boitier) et Dm Performance www.delagesport.com/ http://www.dmperformance.fr


Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien le bricolage que les M n'aiment pas et non pas l'Aplha Z qu'elles adorent Euh
Dans ta liste de spécialistes, tu peux ajouter PPE alias Stefplus Nickel

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Salut, désolé du HS mais,
Alpha N, je comprend.... angle papillon / regime
P N, je comprend aussi ... Pression / Regime
Alpha Z, je comprend pas

A quoi correspond le Z ? J ai du loupé un episode, ou alors, je suis pas bien reveillé.

A+

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Welcome a toi et ton m3 e30 et mais nous des photos de la porsche et du m voila car por les autre truc je suis larguer lol

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bienvenu, et surtout donne nous des nouvelles des evolutions de ta voiture : des photos des modifs

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Salut à toi ex-pilote de Coccinelle à moteur 6 cylindres complètement à plat Mr Green Bis, bienvenu ici Wink ... Etrange le passage de la GT3 à la M3E30, mais je comprends Wink.

En effet aux 1000€ de l'admission carbone il faut rajouter la gestion Alpha N (ou Z), et si t'as pas peur de consommer plus de 20l/100 et que tu connais quelqu'un qui sera capable de te régler tout ça au poil alors pourquoi pas ?

Adonf il me semble avoir lu quelque part que Alpha Z et Alpha N désignent le même type de gestion, mais pour des boitiers de marques différentes (me souvient plus lesquelles, je crois qu'il y en a une pour ///Motorsport mais l'autre ?). Info à vérifier...

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Sans rentrer dans le détail, l'alpha Z est la gestion utilisée en rallyes pour les versions GrA .

Pour ce qui est de la consommation, elle augmente bien évidemment en parallèle des performances, mais de là à faire + de 20l/100..............faut pas exagérer quand même !
Avec un pont court 3.91, je fais une moyenne réelle de 14,5 l/100.
En utilisation circuit, on dépassera les 20l /100.....................mais pas besoin de boîte à air carbone + d'alpha Z pour ça, un moteur de série y arrivera aussi Nickel

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M3 71 a écrit:
Sans rentrer dans le détail, l'alpha Z est la gestion utilisée en rallyes pour les versions GrA .
Nickel

Désolé, mais c´est justement ca, que j aurai souhaiter, rentrer dans les details, enfin au minimum savoir un peu plus que "c est utilisé en Rallyes"...

Il y a beaucoup de choses utilisée en Rallyes, des turbos, des admissions guillotines, des gestions Alpha N, des gestions P N, mais du Alpha Z, je vois pas, a moins que effectivement si Exocet a raison, l´Alpha N serait appelée Alpha Z par certains.... Z comme DrehZahl ?....?

Bref, désolé du H.S. mais j aime pas ne pas savoir de quoi on parle.

En ce qui concerne la conso, elle devrait pas augmenter a iso conditions d utilisation, sinon, ca veux dire que ta voiture est reglée trop riche.... Euh qu il y a tellement d´avance a l allumage qu il faut enrichir a mort par risque de percer un piston avec du cliquetis.... mais le probleme est que si tu es trop riche, tu affaibli le film de lubrification d huile dans ta chambre de combustion et tu est bon pour refaire ton moteur tous les x Km...

14,5L /100 c´est ce que je fais en arsouillant a mort avec presque 300 ch... derniere sortie Drift, c´était du 20L/100 pile...

A+

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Oui c'est vrai que 20l/100 c'est abusé sur route, mais comme tu le dis sur circuit ça doit vite grimper, surtout si l'admission est optimisée.
Par contre ça doit pas être évident à régler au poil non ?

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exocet a écrit:
Oui c'est vrai que 20l/100 c'est abusé sur route, mais comme tu le dis sur circuit ça doit vite grimper, surtout si l'admission est optimisée.
Par contre ça doit pas être évident à régler au poil non ?


Franchement, je pense que c est pas plus dur a regler que n importe quelle gestion prog... apres, il faut une correction en fonction de la temperature d air d admission, il faut avoir un filtre a air toujours propre et que le taux d´humidité et la pression atmosphérique ne varie pas trop....

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@ Adonf:

Si tu veux savoir de quoi "tu parles" avec précision, faut que tu téléphones à un spécialiste. Je suis pas un pro des gestions moteur Sais pas
Je ne permets pas de donner des détails techniques que je ne connais pas.............désolé !

L'apha N et Z sont par contre bien différentes.

Pour la conso, elle est obligée d'augmenter (même en stabilisé) en raison de l'augmentation de la pression d'essence et des injecteurs + gros.
Plus d'air = + d'essence. Faut normalement tourner avec une pression d'essence proche des 5 bars !

@ exocet:

Un réglage au poil, peut demander d'une 1/2 journée à 2 jours ! Faut essayer différentes éproms en fonction du résultat souhaité.
En revanche, une fois réglé, c'est encore mieux que l'origine (qui pourtant est très fiable/régulier) Nickel

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M3 71 a écrit:
@ Adonf:

Je suis pas un pro des gestions moteur Sais pas
Je ne permets pas de donner des détails techniques que je ne connais pas.............désolé !


Merci pour cette réponse, je respecte completement ta prise de position. Nickel

M3 71 a écrit:

L'apha N et Z sont par contre bien différentes.


Donc, si quelqu un pouvait donner le principe de régulation de l´Alpha Z, cela serait passionnant.

M3 71 a écrit:

Pour la conso, elle est obligée d'augmenter (même en stabilisé) en raison de l'augmentation de la pression d'essence et des injecteurs + gros.
Plus d'air = + d'essence. Faut normalement tourner avec une pression d'essence proche des 5 bars !
Nickel

Je ne suis pas d accord avec cela, car un melange est generalement tres pres des conditions stoechiométriques, ce qui veux dire que si tu augmentes ta pression et en plus le debit de tes injecteurs, il faudra pour une quantité donnée d´air réduire tres sensiblement les temps d ouvertures de tes injecteurs. Par contre, l´augmentation de la pression et de tes injecteurs te donnent la possibilité a forte charge d injecter suffisament pour compenser le surplus d air que tu aurais comparé a une config moteur moins poussée (AAC, pertes de charge a l admission, régime maxi, avance a l allumage etc)
Je suis quand meme un peu surpris qu il y a en parallele augmentation des injecteurs ET de la pression d´essence, car c´est plutot ce que l on fait sur un moteur qui recoit une suralimentation, car l augmentation du debit d air est telle, que le systeme d origine ne suffirait pas, loin de la. Maintenant pour un moteur qui reste atmo, je reste perplexe, a moins que comme dis plus au le melange soit vraiment enrichi, afin d eviter le cliqueti.

En se qui concerne la conso, un moteur optimisé est censé avoir un rendement supérieur (moins de frottement aux pistons, masse en mouvement plus legere, moins de pertes de charges a l admission etc), ce qui implique que si il est bien réglé, pour strictement la meme acceleration du véhicule, il faudra moins ouvrir les papillons et donc au global pas consommer plus...

Ca reste mon avis, mais je suis tout a fait pres a en discuter...

A+

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Ca dépend du degré de préparation du moulin, avec une paire d'AAC bien violents t'as plus aucun couple à bas régime donc pas top pour la conso (c'est bien là l'avantage du Vanos Wink). Après tu as aussi le rapport volumétrique qui sera généralement plus élevé sur un moteur gonflé, donc obligé d'enrichir pour pas cliqueter, ou jouer sur l'allumage.

Pour le réglage de l'Alpha N/Z en fait on retrouve un peu le charme des carbus avec les technologies modernes Very Happy.

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Adonf a écrit:

En se qui concerne la conso, un moteur optimisé est censé avoir un rendement supérieur (moins de frottement aux pistons, masse en mouvement plus legere, moins de pertes de charges a l admission etc), ce qui implique que si il est bien réglé, pour strictement la meme acceleration du véhicule, il faudra moins ouvrir les papillons et donc au global pas consommer plus...


Dans le cas de cette discussion, à savoir le fait d'installer une boîte à air carbone + la gestion GrA, on n'optimise pas le moteur de façon "interne". Le bas et haut moteur (remplacement d'AAC à part éventuellement) restent d'origine. Tu as donc les mêmes frottements.
La pression d'essence est augmentée pour le bon fonctionnement des gros injecteurs.
J'ai vu ma consommation augmenter de 1,5 l/100 en moyenne de mes utilisations courantes.
De toutes façons, de part son manque de couple, ça gloutonne quand même un peu ce cher S14 Angel

Ceci dit, il est vrai que sur les moteurs modernes, une bonne optimisation de boîtier, peut même arriver à faire descendre la conso en moyenne basse stabilisée.

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Adonf a écrit:
Salut, désolé du HS mais,
Alpha N, je comprend.... angle papillon / regime
P N, je comprend aussi ... Pression / Regime
Alpha Z, je comprend pas

A quoi correspond le Z ? J ai du loupé un episode, ou alors, je suis pas bien reveillé.

A+


Je ne sais pas! alpha Z sur le site de Delage Sport et Alpha N sur e30shop.de, qui a raison, je ne sais pas?! Sais pas

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pour ce qui est du passage en airbox+gestion progammable+aac retaillé , c'est sur on consomme plus... j'sais pas si c'est pas due au fait d'avoir plus envie d'attaquer Mr Green Bis

pour l'alpha N/Z: a ce que je sais ou crois savoir (moi aussi je ne suis pas un pro des gestion ....)
l'alpha Z c'est le systéme motorsport, c'est un systéme assez complet qui permet d'intervenir sur l'avance et l'injection en même temps
l'alpha N c'est le capteur papillon qui remplace le débitmétre, il ne gére que les temps d'injection.

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Hello les BM istes,

je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.

Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur.

En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé).

Bonne journée à tous

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Tu vends pas plutot les sieges de ta GT3 Very HappyVery HappyVery Happy

Sinon, désolé que ta présentation ai dérivée ainsi...

Pour la conso, je suis ok avec Exocet et M3 71, c´est sur que si pour avoir plus de puissance en haut, on creuse le bas de la courbe de couple, il faudra alors rouler a des regimes supérieur et donc la conso augmente.

A+

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dje69 a écrit:
Hello les BM istes,

je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.

Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur.

En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé).

Bonne journée à tous


Ben au moins ça prouve que nous sommes tous des passionnés, réunis par la passion du M et ce genre de post permet d'obtenir plein d'info et d'opinions. c'est cool, non? Nickel

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ace3m a écrit:
dje69 a écrit:
Hello les BM istes,

je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.

Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur.

En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé).

Bonne journée à tous


Ben au moins ça prouve que nous sommes tous des passionnés, réunis par la passion du M et ce genre de post permet d'obtenir plein d'info et d'opinions. c'est cool, non? Nickel



YESSSSS!! C'était pas un reproche Punk

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dje69 a écrit:
ace3m a écrit:
dje69 a écrit:
Hello les BM istes,

je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.

Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur.

En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé).

Bonne journée à tous


Ben au moins ça prouve que nous sommes tous des passionnés, réunis par la passion du M et ce genre de post permet d'obtenir plein d'info et d'opinions. c'est cool, non? Nickel



YESSSSS!! C'était pas un reproche Punk


je sais, y a pas de soucis Nickel
en plus un gt3 et une M, tu es forcement un passionné toi aussi.
j'espère que tu nous feras une belle petite M et qu'elle te comblera! GOD

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dje69 a écrit:
Hello les BM istes,

je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.


la mienne fait entre 25 et 30l/100 sur circuits...

pour le flap tu peux regarder ici
http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=1

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Finalement la conso n'est pas si enorme que cela avec la boite et la gestion Gra ! La mienne est stock et je fais 24.5l sur circuit!!!!!!
Sinon bienvenue à toi Dje69! aurais tu de belle tof de ta GT3 car j'adore cette grenouille? Fais tu partie du club Porsche rhone alpes? ton pote également? Pourquoi n'etre pas plutot partie sur une 964 cup pour le circuit au lieu de la M ?
Au plaisir de se voir lors de sortie circuit Porsche

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mpower69 a écrit:
Finalement la conso n'est pas si enorme que cela avec la boite et la gestion Gra ! La mienne est stock et je fais 24.5l sur circuit!!!!!!
Sinon bienvenue à toi Dje69! aurais tu de belle tof de ta GT3 car j'adore cette grenouille? Fais tu partie du club Porsche rhone alpes? ton pote également? Pourquoi n'etre pas plutot partie sur une 964 cup pour le circuit au lieu de la M ?
Au plaisir de se voir lors de sortie circuit Porsche


Salut mpower

je fais effectivement du Club Porsche RA. Pourquoi pas une 964 , >>>trop cher et moins sympa à conduire qu une M3.
pour le photo je ne comprends pas comment faire....

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Pour les photos , je sais pas trop! je crois qu'il faut les heberger !
Aurais tu plus d'info sur ta GT3? année, couleur, stock?
Ce sont vraiment de formidable engin de circuit et je pensais que c'était pas les plus couteuse à faire rouler....!

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[img]http://bavaria-motors.forumactif.com/[/img]

C'est une GT3 de 2000, elle 50 000 Kms, , baquets cuirs Recaro logotés, ceintures fds de compteur consoles jaunes, echappement inox, interieur tout cuir, pédalier alu.....et elle est à vendre!!! bon j'arrête ca devient hors sujet!

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Elle est magnifique cette gt3! dommage de devoir s'en séparer..... mais bon une M c'est aussi pas mal!

En ce qui concerne la M, tu l'as trouvé ou? elle est propre , 200cv, 215cv? laisses-tu le s14 ou montes tu un s50? bref fait nous vite un reportage sur cette auto ! wazaa

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la M3 je l'ai achetée à un amis qui passe sur une Porsche. Elle est rouge , 200 ch, et je la laisse en S14 . elle est en préparation, je devrais l'avoir fin février.
Je viens de recevoir le flap arr en carbone, je suis à la recherche d'ecope de frein....j'en trouve nulle part et BMW ne les fait plus. Si qqun sait..

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