dje69111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour à tous, ca y est je viens de craquer sur un M3 E30 rouge que je vais faire préparer. Avant tout il faut queje vous dise que jusqu'alors j'étais Porschiste, je roule en circuit avec un 996 GT3. Il y a quelques mois un ami Porschiste lui aussi a fait l'acquisition d'une M3 E30 et j'ai été littéralement bluffé par cette auto, son comportement joueur, sa vivacité et aussi son palmares ont fini par me convaincre. Quant à son prix c''est nettement plus raisonnable que la GT3. Voilà la liste des travaux en cours sur la M3 Barres anti rapprochement avant et arrière Amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach Crapaudines excentrées Pont court 3.75 Baquet et harnais Short shift Eprom et admission directe Shift light Jantes 17 Je post photo asap Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue a toi et a ta M3, par contre admision directe sur le S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui admission directe et quelques autres trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 à toi sur le Forum Je vais suivre l'evolution de ta belle avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta M! Le top pour un S14, boite à air carbone + alpha Z et ligne d'échappement sans cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dje69 a écrit:oui admission directe et quelques autres trucs. j'suis pas certain que ça marche mieux sans le débimétre.... et les autres truc, c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou. Massot ??? Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les autres trucs c'est surtout de l'allegement (capot fibre, supp de la clim) et puis une remise à neuf de tous les composant (disques autobloquant, embrayage, coussinets de bielles... peut être 2 AAC).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dje69 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou. Massot ??? Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans.... Lol tu roules en GT3 et tu chipotes pour 1.000€ pour une boite à air Au mieux tu vas en trouver à 800€ mais pas en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lol tu roules en GT3 et tu chipotes pour 1.000€ pour une boite à air Au mieux tu vas en trouver à 800€ mais pas en dessous...[/quote] La GT3 je vais la vendre... mais surtout 1000 euros pour une boite en carbone, désolé mais je trouve cela démesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dje69 a écrit:La GT3 je vais la vendre... mais surtout 1000 euros pour une boite en carbone, désolé mais je trouve cela démesuré Bah moi non, quand tu vois le boulot que c'est pour les faire et la qualité finale...et puis c'est une pièce de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 attention, chez Delage ce n'est pas celle qui est a 800€ qu'il faut prendre...mais celle qui est a 1830€ ht. celle a 800€ se reprend simplement sur les pipes d'origine avec une carbone airbox il faut obligatoirement passer en alphaN / alpha Z ou en gestion full progammable... tient une petite photo [img][/img] il me semble que mpower238 en avait une trés belle a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dje69 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.Massot ???Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans....Je connais effectivement le mécanicien la bas (Joseph)Tu peux l'ammener au garage de l'automobile, avenue leclerc, les 2 se connaissent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dje69 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.Massot ???Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans.... Un alpha Z permet de supprimer le débimètre d'origine, raison pour laquelle c'est la belle boite carbone qu'il faut. A ce niveau on atteint le stade d'une réelle prépa. pas du genre bricolage, chose qu'une M supporte pas bien. Avant d'investir, voit un peu ce qui se raconte sur les différents forums de passionnnés des M et ne va pas chez n'importe qui. A ma connaissance, 2 pros reconnus de tous pour la M3: Delage (hormis les puces de boitier) et Dm Performance www.delagesport.com/ http://www.dmperformance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ace3m a écrit:dje69 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je suis pas loin de Lyon et je connais un tres bon garagiste au cas ou.Massot ???Au fait c'est quoi un alpha z. Pour la boite a à air carbonne ça m'agace un peu de mettre pas loin de 1000 euros (Delage), peut etre avez vous des meilleurs plans....Un alpha Z permet de supprimer le débimètre d'origine, raison pour laquelle c'est la belle boite carbone qu'il faut. A ce niveau on atteint le stade d'une réelle prépa. pas du genre bricolage, chose qu'une M supporte pas bien. Avant d'investir, voit un peu ce qui se raconte sur les différents forums de passionnnés des M et ne va pas chez n'importe qui. A ma connaissance, 2 pros reconnus de tous pour la M3: Delage (hormis les puces de boitier) et Dm Performance www.delagesport.com/ http://www.dmperformance.fr Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien le bricolage que les M n'aiment pas et non pas l'Aplha Z qu'elles adorent Dans ta liste de spécialistes, tu peux ajouter PPE alias Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, désolé du HS mais, Alpha N, je comprend.... angle papillon / regime P N, je comprend aussi ... Pression / Regime Alpha Z, je comprend pas A quoi correspond le Z ? J ai du loupé un episode, ou alors, je suis pas bien reveillé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a toi et ton m3 e30 et mais nous des photos de la porsche et du m voila car por les autre truc je suis larguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenu, et surtout donne nous des nouvelles des evolutions de ta voiture : des photos des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut à toi ex-pilote de Coccinelle à moteur 6 cylindres complètement à plat , bienvenu ici ... Etrange le passage de la GT3 à la M3E30, mais je comprends .En effet aux 1000€ de l'admission carbone il faut rajouter la gestion Alpha N (ou Z), et si t'as pas peur de consommer plus de 20l/100 et que tu connais quelqu'un qui sera capable de te régler tout ça au poil alors pourquoi pas ?Adonf il me semble avoir lu quelque part que Alpha Z et Alpha N désignent le même type de gestion, mais pour des boitiers de marques différentes (me souvient plus lesquelles, je crois qu'il y en a une pour ///Motorsport mais l'autre ?). Info à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 711 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sans rentrer dans le détail, l'alpha Z est la gestion utilisée en rallyes pour les versions GrA . Pour ce qui est de la consommation, elle augmente bien évidemment en parallèle des performances, mais de là à faire + de 20l/100..............faut pas exagérer quand même ! Avec un pont court 3.91, je fais une moyenne réelle de 14,5 l/100. En utilisation circuit, on dépassera les 20l /100.....................mais pas besoin de boîte à air carbone + d'alpha Z pour ça, un moteur de série y arrivera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 M3 71 a écrit:Sans rentrer dans le détail, l'alpha Z est la gestion utilisée en rallyes pour les versions GrA . Désolé, mais c´est justement ca, que j aurai souhaiter, rentrer dans les details, enfin au minimum savoir un peu plus que "c est utilisé en Rallyes"... Il y a beaucoup de choses utilisée en Rallyes, des turbos, des admissions guillotines, des gestions Alpha N, des gestions P N, mais du Alpha Z, je vois pas, a moins que effectivement si Exocet a raison, l´Alpha N serait appelée Alpha Z par certains.... Z comme DrehZahl ?....? Bref, désolé du H.S. mais j aime pas ne pas savoir de quoi on parle. En ce qui concerne la conso, elle devrait pas augmenter a iso conditions d utilisation, sinon, ca veux dire que ta voiture est reglée trop riche.... qu il y a tellement d´avance a l allumage qu il faut enrichir a mort par risque de percer un piston avec du cliquetis.... mais le probleme est que si tu es trop riche, tu affaibli le film de lubrification d huile dans ta chambre de combustion et tu est bon pour refaire ton moteur tous les x Km... 14,5L /100 c´est ce que je fais en arsouillant a mort avec presque 300 ch... derniere sortie Drift, c´était du 20L/100 pile... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui c'est vrai que 20l/100 c'est abusé sur route, mais comme tu le dis sur circuit ça doit vite grimper, surtout si l'admission est optimisée.Par contre ça doit pas être évident à régler au poil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 exocet a écrit:Oui c'est vrai que 20l/100 c'est abusé sur route, mais comme tu le dis sur circuit ça doit vite grimper, surtout si l'admission est optimisée. Par contre ça doit pas être évident à régler au poil non ? Franchement, je pense que c est pas plus dur a regler que n importe quelle gestion prog... apres, il faut une correction en fonction de la temperature d air d admission, il faut avoir un filtre a air toujours propre et que le taux d´humidité et la pression atmosphérique ne varie pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 711 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 @ Adonf: Si tu veux savoir de quoi "tu parles" avec précision, faut que tu téléphones à un spécialiste. Je suis pas un pro des gestions moteur Je ne permets pas de donner des détails techniques que je ne connais pas.............désolé ! L'apha N et Z sont par contre bien différentes. Pour la conso, elle est obligée d'augmenter (même en stabilisé) en raison de l'augmentation de la pression d'essence et des injecteurs + gros. Plus d'air = + d'essence. Faut normalement tourner avec une pression d'essence proche des 5 bars ! @ exocet: Un réglage au poil, peut demander d'une 1/2 journée à 2 jours ! Faut essayer différentes éproms en fonction du résultat souhaité. En revanche, une fois réglé, c'est encore mieux que l'origine (qui pourtant est très fiable/régulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 M3 71 a écrit: @ Adonf: Je suis pas un pro des gestions moteur Je ne permets pas de donner des détails techniques que je ne connais pas.............désolé ! Merci pour cette réponse, je respecte completement ta prise de position. M3 71 a écrit: L'apha N et Z sont par contre bien différentes. Donc, si quelqu un pouvait donner le principe de régulation de l´Alpha Z, cela serait passionnant. M3 71 a écrit: Pour la conso, elle est obligée d'augmenter (même en stabilisé) en raison de l'augmentation de la pression d'essence et des injecteurs + gros. Plus d'air = + d'essence. Faut normalement tourner avec une pression d'essence proche des 5 bars ! Je ne suis pas d accord avec cela, car un melange est generalement tres pres des conditions stoechiométriques, ce qui veux dire que si tu augmentes ta pression et en plus le debit de tes injecteurs, il faudra pour une quantité donnée d´air réduire tres sensiblement les temps d ouvertures de tes injecteurs. Par contre, l´augmentation de la pression et de tes injecteurs te donnent la possibilité a forte charge d injecter suffisament pour compenser le surplus d air que tu aurais comparé a une config moteur moins poussée (AAC, pertes de charge a l admission, régime maxi, avance a l allumage etc) Je suis quand meme un peu surpris qu il y a en parallele augmentation des injecteurs ET de la pression d´essence, car c´est plutot ce que l on fait sur un moteur qui recoit une suralimentation, car l augmentation du debit d air est telle, que le systeme d origine ne suffirait pas, loin de la. Maintenant pour un moteur qui reste atmo, je reste perplexe, a moins que comme dis plus au le melange soit vraiment enrichi, afin d eviter le cliqueti. En se qui concerne la conso, un moteur optimisé est censé avoir un rendement supérieur (moins de frottement aux pistons, masse en mouvement plus legere, moins de pertes de charges a l admission etc), ce qui implique que si il est bien réglé, pour strictement la meme acceleration du véhicule, il faudra moins ouvrir les papillons et donc au global pas consommer plus... Ca reste mon avis, mais je suis tout a fait pres a en discuter... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ca dépend du degré de préparation du moulin, avec une paire d'AAC bien violents t'as plus aucun couple à bas régime donc pas top pour la conso (c'est bien là l'avantage du Vanos ). Après tu as aussi le rapport volumétrique qui sera généralement plus élevé sur un moteur gonflé, donc obligé d'enrichir pour pas cliqueter, ou jouer sur l'allumage.Pour le réglage de l'Alpha N/Z en fait on retrouve un peu le charme des carbus avec les technologies modernes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 711 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Adonf a écrit:En se qui concerne la conso, un moteur optimisé est censé avoir un rendement supérieur (moins de frottement aux pistons, masse en mouvement plus legere, moins de pertes de charges a l admission etc), ce qui implique que si il est bien réglé, pour strictement la meme acceleration du véhicule, il faudra moins ouvrir les papillons et donc au global pas consommer plus... Dans le cas de cette discussion, à savoir le fait d'installer une boîte à air carbone + la gestion GrA, on n'optimise pas le moteur de façon "interne". Le bas et haut moteur (remplacement d'AAC à part éventuellement) restent d'origine. Tu as donc les mêmes frottements. La pression d'essence est augmentée pour le bon fonctionnement des gros injecteurs. J'ai vu ma consommation augmenter de 1,5 l/100 en moyenne de mes utilisations courantes. De toutes façons, de part son manque de couple, ça gloutonne quand même un peu ce cher S14 Ceci dit, il est vrai que sur les moteurs modernes, une bonne optimisation de boîtier, peut même arriver à faire descendre la conso en moyenne basse stabilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Adonf a écrit:Salut, désolé du HS mais, Alpha N, je comprend.... angle papillon / regimeP N, je comprend aussi ... Pression / RegimeAlpha Z, je comprend pasA quoi correspond le Z ? J ai du loupé un episode, ou alors, je suis pas bien reveillé.A+ Je ne sais pas! alpha Z sur le site de Delage Sport et Alpha N sur e30shop.de, qui a raison, je ne sais pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour ce qui est du passage en airbox+gestion progammable+aac retaillé , c'est sur on consomme plus... j'sais pas si c'est pas due au fait d'avoir plus envie d'attaquer pour l'alpha N/Z: a ce que je sais ou crois savoir (moi aussi je ne suis pas un pro des gestion ....) l'alpha Z c'est le systéme motorsport, c'est un systéme assez complet qui permet d'intervenir sur l'avance et l'injection en même temps l'alpha N c'est le capteur papillon qui remplace le débitmétre, il ne gére que les temps d'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hello les BM istes, je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit. Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur. En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé). Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu vends pas plutot les sieges de ta GT3 Sinon, désolé que ta présentation ai dérivée ainsi... Pour la conso, je suis ok avec Exocet et M3 71, c´est sur que si pour avoir plus de puissance en haut, on creuse le bas de la courbe de couple, il faudra alors rouler a des regimes supérieur et donc la conso augmente. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dje69 a écrit:Hello les BM istes,je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur.En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé).Bonne journée à tous Ben au moins ça prouve que nous sommes tous des passionnés, réunis par la passion du M et ce genre de post permet d'obtenir plein d'info et d'opinions. c'est cool, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ace3m a écrit:dje69 a écrit:Hello les BM istes,je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur.En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé).Bonne journée à tousBen au moins ça prouve que nous sommes tous des passionnés, réunis par la passion du M et ce genre de post permet d'obtenir plein d'info et d'opinions. c'est cool, non? YESSSSS!! C'était pas un reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dje69 a écrit:ace3m a écrit:dje69 a écrit:Hello les BM istes,je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit.Pour les quelques autres "trucs" que j'évoquais et sur lesquels certains veulent en savoir plus : AAC, et avant tout de l'allègement. Je recherche déseperement des écopes de freins (et un flap arr carbone )car elles ne sont plus dispo chez BMW. Si qqun a une source d'appro je suis preneur.En même temps, je vends des sieges avant cuirs noirs, deux baquets Sparco Oreca Pro 2000 (qusi neuf, il sont bleu foncé).Bonne journée à tousBen au moins ça prouve que nous sommes tous des passionnés, réunis par la passion du M et ce genre de post permet d'obtenir plein d'info et d'opinions. c'est cool, non? YESSSSS!! C'était pas un reproche je sais, y a pas de soucis en plus un gt3 et une M, tu es forcement un passionné toi aussi. j'espère que tu nous feras une belle petite M et qu'elle te comblera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dje69 a écrit:Hello les BM istes, je n'imaginais que ma pésentation puisse engendrer autant de débat... Pour ce qui est de la consommation....il s'agit d'une voiture "jouet" qui ne fera que 7 ou 8mk/an...et puis à comparer des 35l/100 de ma GT3 sur circuit. la mienne fait entre 25 et 30l/100 sur circuits... pour le flap tu peux regarder ici http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Finalement la conso n'est pas si enorme que cela avec la boite et la gestion Gra ! La mienne est stock et je fais 24.5l sur circuit!!!!!! Sinon bienvenue à toi Dje69! aurais tu de belle tof de ta GT3 car j'adore cette grenouille? Fais tu partie du club Porsche rhone alpes? ton pote également? Pourquoi n'etre pas plutot partie sur une 964 cup pour le circuit au lieu de la M ? Au plaisir de se voir lors de sortie circuit Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mpower69 a écrit:Finalement la conso n'est pas si enorme que cela avec la boite et la gestion Gra ! La mienne est stock et je fais 24.5l sur circuit!!!!!!Sinon bienvenue à toi Dje69! aurais tu de belle tof de ta GT3 car j'adore cette grenouille? Fais tu partie du club Porsche rhone alpes? ton pote également? Pourquoi n'etre pas plutot partie sur une 964 cup pour le circuit au lieu de la M ?Au plaisir de se voir lors de sortie circuit Porsche Salut mpower je fais effectivement du Club Porsche RA. Pourquoi pas une 964 , >>>trop cher et moins sympa à conduire qu une M3. pour le photo je ne comprends pas comment faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour les photos , je sais pas trop! je crois qu'il faut les heberger ! Aurais tu plus d'info sur ta GT3? année, couleur, stock? Ce sont vraiment de formidable engin de circuit et je pensais que c'était pas les plus couteuse à faire rouler....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [img]http://bavaria-motors.forumactif.com/[/img]C'est une GT3 de 2000, elle 50 000 Kms, , baquets cuirs Recaro logotés, ceintures fds de compteur consoles jaunes, echappement inox, interieur tout cuir, pédalier alu.....et elle est à vendre!!! bon j'arrête ca devient hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elle est magnifique cette gt3! dommage de devoir s'en séparer..... mais bon une M c'est aussi pas mal! En ce qui concerne la M, tu l'as trouvé ou? elle est propre , 200cv, 215cv? laisses-tu le s14 ou montes tu un s50? bref fait nous vite un reportage sur cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje69111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la M3 je l'ai achetée à un amis qui passe sur une Porsche. Elle est rouge , 200 ch, et je la laisse en S14 . elle est en préparation, je devrais l'avoir fin février. Je viens de recevoir le flap arr en carbone, je suis à la recherche d'ecope de frein....j'en trouve nulle part et BMW ne les fait plus. Si qqun sait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 http://bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=3&sid=1&pid=86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sympa la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 2 février 2009 a toi et a ton M e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites