ludoracing1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sisi il en a une deuxieme et il a une carrosserieMais je ne lui ferais pas de pub car les seuls petit truc qu'il a refait ont été a refaire...un vrai charlot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ludoracing a écrit:sisi il en a une deuxieme et il a une carrosserieMais je ne lui ferais pas de pub car les seuls petit truc qu'il a refait ont été a refaire...un vrai charlot... et bein , je l'avais vus chez BM avec cette M3 , c'est un pote a un mécano , c'est lui qui m'avait dis qu'il en avait 2 , par contre le salopio ne m'a pas dit qu'il la vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bien joli tout ça, et apparement bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super La m3 avec les jantes ! change rien magnifique ! sa me rappel mon e30 sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ludoracing a écrit:du coup changement de programme la m3 e30restera avec son 4 cylindre et je pense d'origine mais recevra uneetanchéité avant l'ete je pense.a+effectivement vu la tournure actuel des choses,c'est une sage décision(elle va prendre de la valeur)surtout qu'elle a l'air fort propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 aujourd'hui vu le temps magnifique je suis allé lui degourdir les jambes. J'en ai profité pour rendre visite a un pote qui roule en CTR.quelques photos avec son nouveau visage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sympa le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites