Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoracing1

Retour au source !!! M3e30

Messages recommandés

Salut a tous

alors voila je me décide a la présenter ma nouvelle aquisition....

Alors
c'est un m3e30 du 09/09/1988 200 ch non catalysée full stock mis a part
une ligne complete supersprint, 4 bilstein b8, et les jantes hartge a
deport en 2 parties (qui seront peut etre a vendre).

Elle est dans son jus d'origine (avec quelques point de rouille Wall ) mis a part le moteur refait il y a 3 ans...

Alors elle va bien sur evoluée pour le circuit bien sur, je vous ferez le détail au fur et a mesure .

Voila a+++++







A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition

PS : As tu un contact pour joindre l'organisateur pour rouler a Chenevières le 5/12, j'ai rien trouver sur speedcargtr ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto. Nickel
Elle me rappelle mon ancienne M3 qui était dans la même couleur "Lachsilber" et même version 200 Cv non catalysée d'Avril 89.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Love

Tu m avais pas dis pour les jantes Wink ca change tout, un enchange pourrait etre envisageable...

En tout cas, j adore, moi aussi j en veux un de M3...

Fait nous d autres photos STP, mais avant investi dans un APN qui fait des photos pas troubles Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je les aime.Love très belle acquisition...bon courage pour la suite Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce week-end, elle tue ! Dès qu'il m'a dit "je veux vendre les jantes" il a même pas fini sa phrase que "j'achète" Laughing... Mais c'était avant de voir que c'est trop limite pour poser un kit (très Mr. Green) gros freins sans cales donc j'espère qu'elles se retrouveront entre de bonnes mains car c'est vraiment une tuerie ces jantes Vi .

J'ai hâte de voir le projet aboutir Wink. Félicitations à toi !

Et pour les photos on en prendra ce week-end si t'es OK je te dois bien ça Ludo Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldevotec a écrit:
Félicitations Ludo NickelNickelNickel

vite la suite car quand on a gouté au S50... Angel


difficile en effet de ne pas trouver fade le S14 comparé au fabuleux S50 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
ldevotec a écrit:
Félicitations Ludo NickelNickelNickel

vite la suite car quand on a gouté au S50... Angel


difficile en effet de ne pas trouver fade le S14 comparé au fabuleux S50 Angel


dsl mais je ne suis pas de cette avis moi NinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le retour au source ! One ! Elle est superbe ! Love
Pourquoi vendre les jantes ?? Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclaire ma lenterne, pourquoi avoir vendue une M3e30 3.2...pour racheter une M3 e30...et y coller un 3.2 ? WTFWTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
et oui Sp parfois on fait des erreurs dans la vie.... Sad

mais la je vai essayer de me rattraper. Mr Green BisMr Green Bis

a+


Ah ok Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Je les ai toujours adorée en gris Nickel

ET TES JANTES!!!!!!!!!!!!!!! Love


Clair, je trouve que le gris est LA couleur qui fait le plus ressortir les formes "bodybuldées" de la M3 et qu'avec la face avant noire le contraste est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle en effet cette M! j'espère juste que tu lui laissera son s14, car c'est un moteur aussi fabuleux que le s50 mais pas la même philosophie de conduite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower69 a écrit:
Très très belle en effet cette M! j'espère juste que tu lui laissera son s14, car c'est un moteur aussi fabuleux que le s50 mais pas la même philosophie de conduite !


effectivement c'est très bien résumé, mais le S14 deviendra fabuleux avec une grosse préparation uniquement Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a midi pendant ma pause j'ai monter un pont s3.91.

Et attention ce n'est plus la même auto....

Le rupteur de 5eme arrive vers 220 km , mais quesqu'il arrive vite...

je suis en train de me poser des questions....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas un 2.5L avec prépa de la culasse et aac + mechant pour viser les 250/260ch et le tout invisble exterieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
et pourquoi pas un 2.5L avec prépa de la culasse et aac + mechant pour viser les 250/260ch et le tout invisble exterieurement

pas besoin de passer en 2.5l pour avoir 250cv dans un s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
oui masi apres fiabilité et cout d'entretien sa dit quoi

avec une petite optimisation type: AAC, gestion prog et airbox, pas de soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien89 a écrit:
ludoracing a écrit:
oui masi apres fiabilité et cout d'entretien sa dit quoi

avec une petite optimisation type: AAC, gestion prog et airbox, pas de soucis....


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rien qu'une paire d'AAC ça peut être sympa, en plus tu ne te sers pas de ton auto tous les jours, et tu as les connaissances et l'équipement pour le faire et l'entretenir. Et comme il a été dit c'est une modif invisible extérieurement.

Mais niveau finance ça risque de te couter plus cher de préparer le S14 que de swapper un S50 (vu qu'un S14 vaut autant si ce n'est plus cher qu'un S50).

A voir aussi si on peut monter une boite 6 d'un autre moteur histoire de reprendre de la pointe pour les circuits rapides ?

J'ai hâte de rentrer ce week-end pour que tu me montres comment mon pont marche bien avec une boite courte Mr. Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, si la philosophie du S14 te convient, tu lui colle un 4.10 avec une boite 6 de M5 EVO une vraie prépa et là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldevotec a écrit:
Ludo, si la philosophie du S14 te convient, tu lui colle un 4.10 avec une boite 6 de M5 EVO une vraie prépa et là...


Nickel

Cà se trouve à quel prix une boite d' EVO 3.8 ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
julien89 a écrit:
ludoracing a écrit:
oui masi apres fiabilité et cout d'entretien sa dit quoi

avec une petite optimisation type: AAC, gestion prog et airbox, pas de soucis....


+1

bigsmileMr Green Bis
j'aime bien ton avatar Dom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ldevotec a écrit:
Ludo, si la philosophie du S14 te convient, tu lui colle un 4.10 avec une boite 6 de M5 EVO une vraie prépa et là...


Nickel

Cà se trouve à quel prix une boite d' EVO 3.8 ?

@+


extrèmement dur à trouver et ça se vend au minimun au prix d'une 6 de S50B32!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien89 a écrit:
avec un 4.10 et une boite routiére, ça fait une premiére super courte non??


le rap de 1ere est identique avec celui d'une 1ere de S50

sur un S14=3,72
sur un S38B38=4,227

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu dis que c'est pas trop court avec un pont court ? J'ai plusieurs personnes qui m'ont déconseillé de monter mon S3.91 avec une boite de S50 car ils disent que ça fait vraiment trop court sur les premiers rapports.

L'étagement de boite du S14 semble plus adapté au pont court, la première est beaucoup plus longue. Faudrait le même étagement mais avec une 6ème en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exocet a écrit:
Et tu dis que c'est pas trop court avec un pont court ? J'ai plusieurs personnes qui m'ont déconseillé de monter mon S3.91 avec une boite de S50 car ils disent que ça fait vraiment trop court sur les premiers rapports.

L'étagement de boite du S14 semble plus adapté au pont court, la première est beaucoup plus longue. Faudrait le même étagement mais avec une 6ème en plus.


salut,

la grande discussion pour moi un 3L est super réceptif au pont court!!!
avec la bte 5 le 3.73 est très bien maintenant à chacun ses opinions, le but étant d'accroitre le niveau de perfo, NON????????????

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette petite e30 par rapport au debat origine ou swap je pense qu'aujourdhui il faut laisser le s14 cette voiture est un mythe !! mais bon chacun voit midi a sa porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicky6626 a écrit:
bonjour je suis de belgique superbe m// combien aimerais tu pour tes jantes ? merci


Salut Nicky,
une petite présentation, ne serait pas de trop quand tu arrives sur le Forum, ensuite, je pense qu il y a deja pas mal de monde pour les jantes, si Ludo se decide a les vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup changement de programme la m3 e30
restera avec son 4 cylindre et je pense d'origine mais recevra une
etanchéité avant l'ete je pense.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une nouvelle quelle est bonnes, S14 for life !! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa me faisait vraiment chier de modifier celle ci mais par contre je vais peut être quand même changer les jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
oui sa me faisait vraiment chier de modifier celle ci mais par contre je vais peut être quand même changer les jantes....


Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie, je la connais celle là , le gars qui te l'a vendus n'en a pas une deuxième Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...