Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain K

Avis aux pistards

Messages recommandés

Salut à tous,

je compte rouler en décembre (en we) lors d'une journée open à 300 kms max autour de la région parisienne (Beuvarde ça pourrait-être sympa Vi ); si qqu'un a déjà organisé qque chose et manque d'effectif ou si d'autres participants veulent se joindre à moi afin de se planifier une journée circuit alors Welcome!

A très bientôt j'espère

Alain K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux vues de l'abondance des réponses, je peux en conclure que le circuit en automne n'est pas trop votre truc... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
Aux vues de l'abondance des réponses, je peux en conclure que le circuit en automne n'est pas trop votre truc... Laugh


ca aurait ete avec plaisir, mais en decembre, ma voiture n est pas immatriculée et je suis sur lacs gelé en Laponie Suedoise....

Amusez vous bien

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa Adonf! Je note, j'ai au moins un copain pour la prochaine fois...

Aux dernières nouvelles, on roulera le 30/11/08 à Croix en Ternoix. Il y aura une Clio RS groupeA, une M3 3.2, Une M3 3L et une 205 16S en full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
Sympa Adonf! Je note, j'ai au moins un copain pour la prochaine fois...

Aux dernières nouvelles, on roulera le 30/11/08 à Croix en Ternoix. Il y aura une Clio RS groupeA, une M3 3.2, Une M3 3L et une 205 16S en full.


A priori possibilité de rouler pour le téléthon (baptèmes de piste) le 5 décembre sur le circuit de Chenevières (54), je vous tiens au courant pour les modalités au plus vite.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chenevière ça va faire un peu loin pour moi mais c'est bien sympa de ta part Antoine Nickel
J'aurai bien tenté Carole mais je pense que tout doit-être booké... S'il y a parmis nous des personnes ayant des "entrées" je suis preneur Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute dernière nouvelle ; finalement ça sera bien le 30 novembre mais à Folembray... Pour toutes infos n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques souvenir en image...
Un bon dimanche bien pluvieux comme on les aime!

Le sympatoche proprio de la sub noire m'a gentillement prêté sa cam, donc j'ajouterai aussi que le montage vidéo et les commentaires ont été réalisés par ses soins (restons un minimum modeste quand même Euh )







A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle video qui donne envi !!! Le reve de monter dans ton auto voir comment sa donne dans un E36 bien équiper piste Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC,

y a pas de quoi mon copain, depuis le tps que je t'en parlais Mr Green Bis et une fois de plus vivement la prochaine avec peut-être un peu plus de soleil!!!!

Tschuss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...