Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M525

Mon nouveau jouet

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je veux vous présenter mon nouveau jouet Laugh . Tout d' abord mon ///M525 a été vendu fin mai Sad , je me suis mis donc a la recherche de la voiture de mes rêve la ///M5 e39. Après deux bons mois de recherche a donf ( j'en ai vue des merguez... Fumette ) j'ai trouver mon bonheur mi-juillet dans le 71. Que dire !!!... le bruit du v8 est magnifique, du couple, du couple et du couple... Love bon je vous met quelques photos de mon ///M5. ++

Modele 19/07/2002
102800 KM à l'achat
Carbonswartz
PDC Av-Ar
GPS 16/9
Cuir noir finition Alu
etc....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YasinM/// a écrit:
Hayirli Olsun

Prend en soin


Tesekkür ederim Yasin

T' inquiete pas j'en prend soin comme mes deux yeux Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La livrée heavy black ça en jette et ça fait ressortir le coté brutal du jouet... Sympatoche Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Superbe achat, de quoi te faire oublier ta belle 525i !
Très belle voiture qui plus est dans un état très soigné.
Bonne route Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! pour répondre a Cryl-505 : j'ai très vite oublier ma 525i lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc... a écrit:
jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) Nickel


Moi, j'aime bien comme ça, ça lui donne un genre... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc... a écrit:
jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) Nickel


+1!

elle serait encore mieux avec un petit rebord de jantes polie

Sinon elle a vraiment l'air en superbe état!

Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roossibdm a écrit:
Loïc... a écrit:
jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) Nickel


+1!

elle serait encore mieux avec un petit rebord de jantes polie

Sinon elle a vraiment l'air en superbe état!

Nickel


Moi je kiffe en noir mat, c'est pour sa que j'ai eu le coup de foudre en plus c'est rare et d'origine...je c'est pas si sur ce modele de jante sa ferait bien rebord polie...sur m5 E34 par contre sa le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La M5 que je voudrais en tout points !

Tu la vends ? lol

C'est super dur de trouver des M5 tout court , apres d'en trouver en bonne état c'est encore plus dur, et avec les options que tu veux c'est carrement inimaginable Sad

Jadore en tout ca s ! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoin3 a écrit:
La M5 que je voudrais en tout points !

Tu la vends ? lol

C'est super dur de trouver des M5 tout court , apres d'en trouver en bonne état c'est encore plus dur, et avec les options que tu veux c'est carrement inimaginable Sad

Jadore en tout ca s ! One


Merci Nickel moi je peux te dire que j'ai super galéré pour en trouver une nickel, d'origine , entrenue etc...j'ai été super patient. Le pire je suis allé en voir pas mal et il y avait de ces merguez pas possible, un moment je n'en voulais même plus. La mienne est d'origine francaise et sa c'est le top. la patience a payé koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M525 a écrit:
Antoin3 a écrit:
La M5 que je voudrais en tout points !

Tu la vends ? lol

C'est super dur de trouver des M5 tout court , apres d'en trouver en bonne état c'est encore plus dur, et avec les options que tu veux c'est carrement inimaginable Sad

Jadore en tout ca s ! One


Merci Nickel moi je peux te dire que j'ai super galéré pour en trouver une nickel, d'origine , entrenue etc...j'ai été super patient. Le pire je suis allé en voir pas mal et il y avait de ces merguez pas possible, un moment je n'en voulais même plus. La mienne est d'origine francaise et sa c'est le top. la patience a payé koi...


Ouais je pense que quand jaurais les sous je vais prendre mon temps parce que faut faire super gaffe ca peux vite devenir un gros nid a probleme si tu achete une guez ...

En tout cas appel si tu la vend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sobre je trouve, belle acquisition Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...