M525 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour a tous,Je veux vous présenter mon nouveau jouet . Tout d' abord mon ///M525 a été vendu fin mai , je me suis mis donc a la recherche de la voiture de mes rêve la ///M5 e39. Après deux bons mois de recherche a donf ( j'en ai vue des merguez... ) j'ai trouver mon bonheur mi-juillet dans le 71. Que dire !!!... le bruit du v8 est magnifique, du couple, du couple et du couple... bon je vous met quelques photos de mon ///M5. ++Modele 19/07/2002 102800 KM à l'achatCarbonswartzPDC Av-ArGPS 16/9Cuir noir finition Aluetc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hayirli Olsun Prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 YasinM/// a écrit:Hayirli OlsunPrend en soin Tesekkür ederim Yasin T' inquiete pas j'en prend soin comme mes deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 superbe dans cette configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est magnifique !! Félicitation mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La livrée heavy black ça en jette et ça fait ressortir le coté brutal du jouet... Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbe achat, de quoi te faire oublier ta belle 525i !Très belle voiture qui plus est dans un état très soigné.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est clair qu'elle est terrible en full black ! ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci les gars !!! pour répondre a Cryl-505 : j'ai très vite oublier ma 525i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe en black elle est terrible et agresive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vraiment belle J'aime ce coté full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle tabasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg3.2L 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc... 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-arc 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Loïc... a écrit:jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) Moi, j'aime bien comme ça, ça lui donne un genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Jolie acquisition que tu as fait là, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Loïc... a écrit:jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) !elle serait encore mieux avec un petit rebord de jantes polieSinon elle a vraiment l'air en superbe état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 roossibdm a écrit:Loïc... a écrit:jolie voiture .... meme si je prefere les jantes couleur alu sur le noir ou avec un liseré de couleur ( simple avis perso.) !elle serait encore mieux avec un petit rebord de jantes polieSinon elle a vraiment l'air en superbe état! Moi je kiffe en noir mat, c'est pour sa que j'ai eu le coup de foudre en plus c'est rare et d'origine...je c'est pas si sur ce modele de jante sa ferait bien rebord polie...sur m5 E34 par contre sa le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La M5 que je voudrais en tout points ! Tu la vends ? lol C'est super dur de trouver des M5 tout court , apres d'en trouver en bonne état c'est encore plus dur, et avec les options que tu veux c'est carrement inimaginable Jadore en tout ca s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Antoin3 a écrit:La M5 que je voudrais en tout points !Tu la vends ? lolC'est super dur de trouver des M5 tout court , apres d'en trouver en bonne état c'est encore plus dur, et avec les options que tu veux c'est carrement inimaginable Jadore en tout ca s ! Merci moi je peux te dire que j'ai super galéré pour en trouver une nickel, d'origine , entrenue etc...j'ai été super patient. Le pire je suis allé en voir pas mal et il y avait de ces merguez pas possible, un moment je n'en voulais même plus. La mienne est d'origine francaise et sa c'est le top. la patience a payé koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 M525 a écrit:Antoin3 a écrit:La M5 que je voudrais en tout points !Tu la vends ? lolC'est super dur de trouver des M5 tout court , apres d'en trouver en bonne état c'est encore plus dur, et avec les options que tu veux c'est carrement inimaginable Jadore en tout ca s ! Merci moi je peux te dire que j'ai super galéré pour en trouver une nickel, d'origine , entrenue etc...j'ai été super patient. Le pire je suis allé en voir pas mal et il y avait de ces merguez pas possible, un moment je n'en voulais même plus. La mienne est d'origine francaise et sa c'est le top. la patience a payé koi... Ouais je pense que quand jaurais les sous je vais prendre mon temps parce que faut faire super gaffe ca peux vite devenir un gros nid a probleme si tu achete une guez ... En tout cas appel si tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très sobre je trouve, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites