Alain K 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SP a écrit:Alain K a écrit:Ayet ils sont montés les freins arrière? Il ne reste plus que 8 jours ; je ne voudrai surtout pas mettre la pression Les pièces sont sur la fraiseuse... Et toi résolu ton clac clac clac-clac au garage mais elle aura une remplaçante le 7 (même pas peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 4 février 2010 vivement la suite ton topic es une mine d'information merci de ton partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 février 2010 certainement le swap le plus propre que je connaisse sur base M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh la tuerie Superbe Seb c'est d'une propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 5 février 2010 très sympa les photos du montage et super propre , quand tu fais des supports d'étrier par exemple tu prends quoi exactement comme alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment superbe ce que tu fais sur ton ///M, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bravo pour la qualité de tes réalisations et merci pour les infos détaillées que tu donnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 février 2010 une mine d'or ton topic!merci pour ton partage d'info!perso je suis admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 9 février 2010 toujours aussi impressionnant ce seb c'est vrai plaisir de regarder tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Une qualité de travail et une qualité des explications comme on en voit rarement, seb est un gars en or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 13 février 2010 SP a écrit:Sinon la ligne est montée et disons que de discret je suis passé à pas discret du tout ! !!! mais le son est superbe, surtout quand le régime augmente !!! Et tu gardes ça pour toi tout seul? Nous aussi on veut bien l'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 février 2010 meme pas besoin de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 février 2010 super realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai déjà le même siège autome manque plus que le M qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 19 février 2010 rien à rajouter, rien à enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 22 février 2010 pâreil , jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 27 février 2010 laurent30000 a écrit: rien à enlever ! si ! le conducteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 27 février 2010 WILLYM3V8 a écrit:laurent30000 a écrit: rien à enlever ! si ! le conducteur.... magnifique tacle a la gorge de Willy sur SP sinon Willy, ca avance le M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 28 février 2010 SP a écrit:arno550 a écrit:WILLYM3V8 a écrit:laurent30000 a écrit: rien à enlever ! si ! le conducteur.... magnifique tacle a la gorge de Willy sur SP sinon Willy, ca avance le M ? Mouais vu la tournure de la phrase je dirais : magnifique tacle de Pedro qui squatte le compte de Papy J'y avais pensé, car c'est vrai que c'est bien le style de pedro ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu doit mettre des cales pour passer les pinces?.??? Si oui cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 mars 2010 véritable BBS, ou copie?en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Toujours aussi belle les BBS le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ludoracing a écrit:magnifique !Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 roossibdm a écrit:véritable BBS, ou copie?en tout cas...Tu connais pas encore seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 6 mars 2010 WILLYM3V8 a écrit:roossibdm a écrit:véritable BBS, ou copie?en tout cas...Tu connais pas encore seb !!! sisi il doit connaitre, seb est aussi sur un autre forum ou rossi se trouve aussi donc....mais il a pas du reflechir avant de poster .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 7 mars 2010 arno550 a écrit:WILLYM3V8 a écrit:roossibdm a écrit:véritable BBS, ou copie?en tout cas...Tu connais pas encore seb !!! sisi il doit connaitre, seb est aussi sur un autre forum ou rossi se trouve aussi donc....mais il a pas du reflechir avant de poster .gif" border="0" alt="" />ouaip effectivement j'me suis dit en mon moi intérieuraprès avoir posté que j'avais dit une connerie...ça ne peut être que des copies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tiens vu que tu les as eu en main, tu pourrais pas nous donner le poids "exacte" des 8,5 et des 9,5 ???j'envisage d'en acheter, mais l'argument du poids me freine.A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 mars 2010 plus legere que des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 De plus en plus magnifique ta M3 Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 En effet, superbe !Et les anciennes tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une tuerie avec les BBS, une belle prépa comme je les aimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cette une tuerie cette caisse, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour sur.. BBS LM tro belle et l'ensemble ces cro bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe grosse grosse evolution en 2 ans chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est clair que l'evolution est allucinante !!! Elle est vraiment superbe !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol le choque, je me rapellais plus qu'on avait ramené ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu as de quoi être satisfait de ton travail, au vu du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elle me fait rever ta E30 vraiment encore bravo clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu sais ce que j'en pense Seb hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites