Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP11

M3 E30 S50B30 en cours...Pré montage des freins Porsche

Messages recommandés

connaissant via le net la qualité de realisation de tes montages, 205 tct puis le t16

jsuis impatient de voir la suite des travaux sur cette E30 qui j'en suis sur sera de haute qualité Nickel

jme permet un ptit hs, juste par curiosité la toute derniere evolution que t'a faite sur le T16, avec la sybelle, la ligne en 76 et gros turbo, t'a sorti combien un peu prés et à quelle pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain K a écrit:
Vi Ou là ça va être bien ça pour aller sur cuircuit avec les copains.... Vi


Laugh oui cette fois ce sera bon Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE voilas ecore une Belle E30 M3 qui vas finir en 6 CYLINDRES !! pffff , si j en avais une je garderais le bon 4 pates!!!

enfin chacun son trucs !!!! Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
WILLYM3V8 a écrit:
HE voilas ecore une Belle E30 M3 qui vas finir en 6 CYLINDRES !! pffff , si j en avais une je garderais le bon 4 pates!!!

enfin chacun son trucs !!!! Gay


Moi au moins mon moteur est issu s'une série 3, pas d'une série 5
Sex


Moteur d homme voiture d homme !!! buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet que cette M3 E30. Nickel
Merci de nous faire profiter des évolutions, et au plaisir de te voir lors d'un prochain rencard en R-P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde fini en BM alors !!!
Continues à bien alimenter ce post ! En étant sur que ce sera au niveau des pigeot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
BlackTorn a écrit:
SP = Séb ?

En tout cas super projet Nickel


Oui Thierry Seb (SP se sont mes initialles)
On se connait, j'avais la 205T16 noire, j'étais venu essayer un calculo de XU10J4RS sur ta 306


Oui oui je me rappelle bien Nickel

Bon ça va encore être une réalisation de fou et super bien finie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance ce projet ? parce que , moi, oui... Loin

et tu pourras plus te vanter comme sur certains mails.... Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feriez mieux de vous mettre au boulot plutôt que de traîner sur Bavaria!
Enfin je dis ça... bigsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie tuerie ton projet. Bon courage pour la suite Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! beau projet en perspective!

tiens nous au courant atravers de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau taf

Pour ce qui est du mastervac moi j'avais monté un de twingo et c'est le plus petit que j'ai trouver.


Et voici la boite a air


De plus tu peu remettre ton MC de m3 e30 ou même de 750 qui est un chouillat plus gros.

Tu as juste une modif a faire au niveau de la tige d'appui et c tout.

Voila si tu veu plus d'info dit le moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
si tu le desire la personne qui me la fait en a deja refait et il demande pas cher du tt...


ok merci Ludo je te le dirai si j'ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ce projet promets une fois fini ! De belle pièces et un montage réfléchi.
L'idée du medium pour la confection du "master" des bols c'est pas con. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trés beau projet que je vais suivre de pret, en effet.

Tu as de l'idées et c'est original.

Pour moi c'est un trés bon compromis, meme si les puristes vont crier.

Beau travail encore, a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, mais tu la pose avec les support de M3 E36 sur le berceau du M3 E30 et ni ta boite a air, ni ton manchon ne touche le master vac ou le maitre cylindre :O

J ai le droit de demander comment tu as fait stp ? Il y a pas encore le collecteur sur ton moteur et donc il est plus incliné vers le coté passager ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça avence super cette aventure

bon travail, je regard je note

c'est super de faire partager ton travail Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Adonf a écrit:
La vache, mais tu la pose avec les support de M3 E36 sur le berceau du M3 E30 et ni ta boite a air, ni ton manchon ne touche le master vac ou le maitre cylindre :O

J ai le droit de demander comment tu as fait stp ? Il y a pas encore le collecteur sur ton moteur et donc il est plus incliné vers le coté passager ?

A+


il est posé sur des cales spécifiques, pas sur des silent blocs de E28
C'est pas le montage définitif
Mais je donnerai tout les détails dès que je poserai le "vrai" moteur t inquiète Nickel


Ok, merci de me rassurer... tu va voir, ca devrait etre au chausse pied avec ton MC... Si tu trouve une idée de génie ou si tu as des questions, n hésite pas, ce serait avec grand plaisir si je pouvais t aider Wink

P.S: c´est bon que tu aies ton bocal d expension la haut, ca te laissera plus de place pour envisager la boite a air d origine, par contre c´est moi cool si tu veux le Tempomat...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

alors les cales entre berceau et caisse, j´ai testé, j ai pas aimé, donc c´est pas resté.

Coté echappement, j´ai une cale sur le SB de E28 qui doit faire 20 mm je pense, mais je pourrais mesurer si tu veux.
Le collecteur passe a 2mm a peut pres du berceau. mais pour le moment, il touche le Treehouse, parce que j ai peté en demontant aujourd hui une vis du support arriere de silentieux et donc prevois ta fixe de silentieux le plus a Gauche possible dans le sens de la marche pour eloigner le collecteur du Treehouse.
Coté admission, j avais pas de cales, mais pour essayer d eloigner le collecteur du Treehouse, j ai mis 2-3 rondelles, mais ca change pas, sauf que c´est plus facil pour monter mon admission...
Pour le tablier, je pourrais pas trop te dire car le proprio d avant avait peut etre un peu tappé pour le 3,5L ... en tout cas, la prochaine fois que je demonte mon collecteur, je vais tapper un peu plus, car actuellement il est en contact permanent avec le tablier, et j aime pas...
Pour le tunel, ca passe


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...