Alain K 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah le bon vieux temps ou tu roulais pépère dans le cartier quoi!!!! Une voiture discète et douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Hum la 205 était de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 SP a écrit:roossibdm a écrit:plus sérieusement, je n'ai jamais vu tes ancienne préparationmais ton travail est de toute beautéJ'avais une 205 gti avantA bah oui, un truc que tout le monde a aussi tien!un GTI 16 turbalisé, posé sur 4 belle spedline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'etait "the 205" C'est un 405 t16 et non un gti 16 turbalisé encore bravo seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pfiouuuuuu, que dire ... a part chapeau l'artiste !!!Tu me fais pensser a quelqu'un du forum qui se reconnaitra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 magnifique look la classe et a la fois racee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Rahhh elle est tout bonnement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbe je suis content pour toi et je signe ou pour la meme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 HO YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'veux la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Respect Colonel Hogan !!J avoue ma defaite devant ce beau projet !! mais j ai pas dit mon dernier mot ........... Rode la bien surtout tu en auras besoin (si tu vois ce que je veux dire )!!! Notre Juge de paix valideras le dexieme chalenge !! (of course engine stock only)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nickel pote, alors première impression avec ce nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 excellent réalisation elle est vraiment de bon gout cette ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sinon où tu as prit les tofs ce serait pas vers Rosny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 SP a écrit: motorsportlover a écrit:Sinon où tu as prit les tofs ce serait pas vers Rosny ? C'est pas loin mais c'est pas Rosny Tes pas loin de chez moi alors, je suis de Drancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 SP a écrit:nitrous a écrit:nickel pote, alors première impression avec ce nouveau moteur ?Pour l'instant je peux pas te dire, j'ai pas fait de test comme il faut, mais çà pivote bien en tout cas j'ai hate de recup la mienne pour voir si ca pivote bien aussi en tout cas je le redis mais un taf de malade, t'es sur que tu es tout seul dans ta tete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 SP a écrit:motorsportlover a écrit:SP a écrit: motorsportlover a écrit:Sinon où tu as prit les tofs ce serait pas vers Rosny ? C'est pas loin mais c'est pas Rosny Tes pas loin de chez moi alors, je suis de Drancy Ouais, je suis a Montfermeil ah c'est a coté, ba au plaisir de voir ta M un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a force de voir de belle realisation (comme la tienne ) sa donne envie de se mettre a faire un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magnifique que sa soi la M3 E30 ou ton ancienne 205 gtiPs: Combien de chevaux la 205 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai eu le meme soucis d'inversion de sonde, rien en bas et tout en haut, la voiture ratatouille grave en dessous de 5000 trs...classe la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pour ta réponse sa devait souffler avec 426 cv Sinon cool que tu est trouvé la panne sur ta M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 P'tain, elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 EDIT DUMP: pas la peine de remuer la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah ah ah vous etes des ouf ca taquinne venaire les gars ces cool alors ca tourne bien et rodage maintenant non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et pi un pt'it circuit à Beuvarde le 11/10 maintenant que ça pête du feu de dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alain K a écrit:Et pi un pt'it circuit à Beuvarde le 11/10 maintenant que ça pête du feu de dieux Attends, il a pas encore mis son caisson et son ampli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 theplumber a écrit:EDIT DUMP: pas la peine de remuer la merde Cela me connait, je suis plombier.... OK j'arrête Seb, j'ai hate de voir rouler ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est superbe et ton ancien 205 bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est superbement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Eh dis donc Seb le coup de la loupiote du capot moteur pour faire une distrib sur la bord de la route c'était pas sans arrières pensées hein? Bon sinon c'est vrai que c'est vachement bô quand même ton montage Je t'imagine déjà ; non non tout d'origine monsieur l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alain K a écrit:Je t'imagine déjà ; non non tout d'origine monsieur l'agent la lumière va l'a trahirMr cette lampe c'est pas d'origine .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben franchement le monsieur l'agents y verrais que du feu il lui faudrais un expert vu le travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 woaw !! elle est parfaite !!! sortie d'usine!!! magnifique !!! un montage comme je les aimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c kler que c beau a voir très beau boulot vraiment de l'origine felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut Sp dit voir tu est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 SP a écrit:motorsportlover a écrit:Salut Sp dit voir tu est toujours dispo ? çà dépends pour quoi faire pas pour ton string rassure toi .gif" border="0" alt="" /> pour un ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 SP a écrit:motorsportlover a écrit:SP a écrit:motorsportlover a écrit:Salut Sp dit voir tu est toujours dispo ? çà dépends pour quoi faire pas pour ton string rassure toi .gif" border="0" alt="" /> pour un ptit shoot Ah ok pas de soucis mais faudra attendre un peu, j'attends mon nouvel intérieur. Dès que c'est monté je te contacteça marche je te fil mon num par Mp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est pas monté encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour .super beau boulot .possible d'avoir un ordre de prix de ce swap ? achat de la M3 + les Pieces ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vraiment propre se monta&ge bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ayet ils sont montés les freins arrière? Il ne reste plus que 8 jours ; je ne voudrai surtout pas mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites