Mr le top 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Falicitage , on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 connaissant via le net la qualité de realisation de tes montages, 205 tct puis le t16 jsuis impatient de voir la suite des travaux sur cette E30 qui j'en suis sur sera de haute qualité jme permet un ptit hs, juste par curiosité la toute derniere evolution que t'a faite sur le T16, avec la sybelle, la ligne en 76 et gros turbo, t'a sorti combien un peu prés et à quelle pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ou là ça va être bien ça pour aller sur cuircuit avec les copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alain K a écrit: Ou là ça va être bien ça pour aller sur cuircuit avec les copains.... oui cette fois ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 HE voilas ecore une Belle E30 M3 qui vas finir en 6 CYLINDRES !! pffff , si j en avais une je garderais le bon 4 pates!!! enfin chacun son trucs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SP = Séb ? En tout cas super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SP a écrit:WILLYM3V8 a écrit:HE voilas ecore une Belle E30 M3 qui vas finir en 6 CYLINDRES !! pffff , si j en avais une je garderais le bon 4 pates!!!enfin chacun son trucs !!!! Moi au moins mon moteur est issu s'une série 3, pas d'une série 5 Moteur d homme voiture d homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'a enfin réussi a t'inscrire, fini de squater le pseudo des potes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Très beau projet que cette M3 E30. Merci de nous faire profiter des évolutions, et au plaisir de te voir lors d'un prochain rencard en R-P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dommage pour le s14 mais belle voiture vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tout le monde fini en BM alors !!!Continues à bien alimenter ce post ! En étant sur que ce sera au niveau des pigeot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 SP a écrit:BlackTorn a écrit:SP = Séb ?En tout cas super projet Oui Thierry Seb (SP se sont mes initialles)On se connait, j'avais la 205T16 noire, j'étais venu essayer un calculo de XU10J4RS sur ta 306 Oui oui je me rappelle bien Bon ça va encore être une réalisation de fou et super bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça avance ce projet ? parce que , moi, oui... et tu pourras plus te vanter comme sur certains mails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Feriez mieux de vous mettre au boulot plutôt que de traîner sur Bavaria! Enfin je dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une vraie tuerie ton projet. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Joli Projet, j aimerais bien avoir le meme Bon courage pour la suite, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour! beau projet en perspective! tiens nous au courant atravers de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tres beau tafPour ce qui est du mastervac moi j'avais monté un de twingo et c'est le plus petit que j'ai trouver.Et voici la boite a airDe plus tu peu remettre ton MC de m3 e30 ou même de 750 qui est un chouillat plus gros.Tu as juste une modif a faire au niveau de la tige d'appui et c tout.Voila si tu veu plus d'info dit le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si tu le desire la personne qui me la fait en a deja refait et il demande pas cher du tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ludoracing a écrit:si tu le desire la personne qui me la fait en a deja refait et il demande pas cher du tt... ok merci Ludo je te le dirai si j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 beau boulot tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 rien de neuf ? tu bosses trop sur des berline peugeot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Franchement ce projet promets une fois fini ! De belle pièces et un montage réfléchi.L'idée du medium pour la confection du "master" des bols c'est pas con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vraiment trés beau projet que je vais suivre de pret, en effet. Tu as de l'idées et c'est original. Pour moi c'est un trés bon compromis, meme si les puristes vont crier. Beau travail encore, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 As tu fais déja fais une cale pour monter l'étrier sur le pivot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sympa le taff quetu est entrain de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 La vache, mais tu la pose avec les support de M3 E36 sur le berceau du M3 E30 et ni ta boite a air, ni ton manchon ne touche le master vac ou le maitre cylindre :O J ai le droit de demander comment tu as fait stp ? Il y a pas encore le collecteur sur ton moteur et donc il est plus incliné vers le coté passager ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est bien ça avence super cette aventure bon travail, je regard je note c'est super de faire partager ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 SP a écrit:Adonf a écrit:La vache, mais tu la pose avec les support de M3 E36 sur le berceau du M3 E30 et ni ta boite a air, ni ton manchon ne touche le master vac ou le maitre cylindre :O J ai le droit de demander comment tu as fait stp ? Il y a pas encore le collecteur sur ton moteur et donc il est plus incliné vers le coté passager ? A+ il est posé sur des cales spécifiques, pas sur des silent blocs de E28 C'est pas le montage définitif Mais je donnerai tout les détails dès que je poserai le "vrai" moteur t inquiète Ok, merci de me rassurer... tu va voir, ca devrait etre au chausse pied avec ton MC... Si tu trouve une idée de génie ou si tu as des questions, n hésite pas, ce serait avec grand plaisir si je pouvais t aider P.S: c´est bon que tu aies ton bocal d expension la haut, ca te laissera plus de place pour envisager la boite a air d origine, par contre c´est moi cool si tu veux le Tempomat... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, alors les cales entre berceau et caisse, j´ai testé, j ai pas aimé, donc c´est pas resté. Coté echappement, j´ai une cale sur le SB de E28 qui doit faire 20 mm je pense, mais je pourrais mesurer si tu veux. Le collecteur passe a 2mm a peut pres du berceau. mais pour le moment, il touche le Treehouse, parce que j ai peté en demontant aujourd hui une vis du support arriere de silentieux et donc prevois ta fixe de silentieux le plus a Gauche possible dans le sens de la marche pour eloigner le collecteur du Treehouse. Coté admission, j avais pas de cales, mais pour essayer d eloigner le collecteur du Treehouse, j ai mis 2-3 rondelles, mais ca change pas, sauf que c´est plus facil pour monter mon admission... Pour le tablier, je pourrais pas trop te dire car le proprio d avant avait peut etre un peu tappé pour le 3,5L ... en tout cas, la prochaine fois que je demonte mon collecteur, je vais tapper un peu plus, car actuellement il est en contact permanent avec le tablier, et j aime pas... Pour le tunel, ca passe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites