roossibdm 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ça doit être drôle un p'tit kart avec autant d'watts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 roossibdm a écrit: ça doit être drôle un p'tit kart avec autant d'watts! Limite dangereux mais tellement bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Alain K a écrit:Ayet ! 290 hp et 410 N.m Il est probable qu'elle passe les 300 en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Ayet ! 290 hp et 410 N.m Il est probable qu'elle passe les 300 en novembre Le mieux serait de vérifier par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Alain K a écrit:Akuna a écrit:Alain K a écrit:Ayet ! 290 hp et 410 N.m Il est probable qu'elle passe les 300 en novembre Le mieux serait de vérifier par toi même Clair parce que la t'es limite pas crédible du tous ..... genre 100 ch de plus (196 origine sur un 2 l) sur un atmo ça se trouve pas avec un filtre green !! 150 ch par litre de cylindrée j'ai jamais vu ca (en restant soft en prépa....) la CSL est a 113 ch/L .... une S2000 doit être dans les 120 ch/L .... alors sur un moteur Rihno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Akuna a écrit:Alain K a écrit:Ayet ! 290 hp et 410 N.m Il est probable qu'elle passe les 300 en novembre Le mieux serait de vérifier par toi même Clair parce que la t'es limite pas crédible du tous ..... genre 100 ch de plus (196 origine sur un 2 l) sur un atmo ça se trouve pas avec un filtre green !! 150 ch par litre de cylindrée j'ai jamais vu ca (en restant soft en prépa....) la CSL est a 113 ch/L .... une S2000 doit être dans les 120 ch/L .... alors sur un moteur Rihno Quelqu'un a parlé d'atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Alain K a écrit:150 ch par litre de cylindrée j'ai jamais vu ca (en restant soft en prépa....) la CSL est a 113 ch/L .... une S2000 doit être dans les 120 ch/L .... alors sur un moteur Rihno Quelqu'un a parlé d'atmo? [/quote] P'tit malin va ... !! Bah tu me rassure au moins je pourrais fighter un peu avec toi !! Sinon c'était plié d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Cherches pas tu vas te faire plier par une vulgaire Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Alain K a écrit:Cherches pas tu vas te faire plier par une vulgaire Clio déja c'est plus une simple clio ... mais et puis disons que dans 2000 km t'aura la culasse qui va passer a travers le capot !! On ajoutera que des tonnes de poneys (voir agneaux) ca sert a rien sur une traction .... ( a moins que tu roule en marche arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu penses te faire pourrir par une Clio en marche arrière Je ne m'avançais pas autant qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 theplumber a écrit:oh il va y avoir du monde le 27A priori présent mais en touriste... La piste se sera l'année prochaine pour moi Même pas pris le tps de se faire un coucou, idem pour Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bah tu roulait avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 --MaX-- a écrit:bah tu roulait avec quoi ?? Ma Clio RS avec les plaques Coyote Racing Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 et ça a donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 roossibdm a écrit:et ça a donner quoi?Bah sur le sec j'ai explosé mon slick avd au 2 ème tour donc j'ai roulé en michelin exalto..... Sur le mouillé, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Y'a un moment ou tu fight avec des vrais voitures ou bien c'était une spéciale WarioKart !! Alain K a écrit:roossibdm a écrit:et ça a donner quoi?Bah sur le sec j'ai explosé mon slick avd au 2 ème tour donc j'ai roulé en michelin exalto..... Sur le mouillé, une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Akuna a écrit:Y'a un moment ou tu fight avec des vrais voitures ou bien c'était une spéciale WarioKart !! Alain K a écrit:roossibdm a écrit:et ça a donner quoi?Bah sur le sec j'ai explosé mon slick avd au 2 ème tour donc j'ai roulé en michelin exalto..... Sur le mouillé, une tuerie Excellent, fallait venir pour compléter le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Alain K a écrit:Excellent, fallait venir pour compléter le tableau Oula... faudrait pas faire d'amalgame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Excellent, fallait venir pour compléter le tableau Oula... faudrait pas faire d'amalgame !! Je roule à Folembray ce dimanche avec ma clio, il y aura la orange mécanique + une 325IX qui déboite.... Tu veux jouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Alain K a écrit:Je roule à Folembray ce dimanche avec ma clio, il y aura la orange mécanique + une 325IX qui déboite.... Tu veux jouer???Arff.... pendant que tu jouais a Dijon je jouais au Val de Vienne , du coup j'ai tué ma butée d'embrayage.... ma BdV est en morceaux sur l'établi ... ca me semble court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Je roule à Folembray ce dimanche avec ma clio, il y aura la orange mécanique + une 325IX qui déboite.... Tu veux jouer???Arff.... pendant que tu jouais a Dijon je jouais au Val de Vienne , du coup j'ai tué ma butée d'embrayage.... ma BdV est en morceaux sur l'établi ... ca me semble court !! Bon ok, aux premiers coup de kick de ta pétrolette fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Alain K a écrit:Bon ok, aux premiers coup de kick de ta pétrolette fais moi signe yes no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Folembray, c'est a 1 heure de route de chez moi ça! J'passerai peut être voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 roossibdm a écrit:Folembray, c'est a 1 heure de route de chez moi ça! J'passerai peut être voir Welcome J'annonce j'ai qu'un baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah bon ca existe les Kart avec 2 baquets !! Alain K a écrit:Welcome ............ J'annonce j'ai qu'un baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 vous roulez de qu'elle heure a qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 roossibdm a écrit:vous roulez de qu'elle heure a qu'elle heure?Entre 11:00 et 16:00 mais attend il y a peut être une ouverture pour le Vigeant à la même date (Akuna va être vert )Wait & see.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon c'est acté ça sera Val de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 No Comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Akuna a écrit: No Comment ....'tain, j'ai un cylinfre qu'à morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Z'êtes calme les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 tu auto déterre ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 roossibdm a écrit:tu auto déterre ton topic Il était encore en pole position mon topic haha!!!! Sinon pour la petite histoire, Bastien qui est le propriétaire de mon ancienne est en train de la faire évoluer méchamment.... Boite à air carbone type csl, 6en 1 supersprint. + qques modifs maison... Re-carto chez PPE.Je pense qu'à la rentrée elle va faire mal la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Alain K a écrit:roossibdm a écrit:tu auto déterre ton topic Il était encore en pole position mon topic haha!!!! Sinon pour la petite histoire, Bastien qui est le propriétaire de mon ancienne est en train de la faire évoluer méchamment.... Boite à air carbone type csl, 6en 1 supersprint. + qques modifs maison... Re-carto chez PPE.Je pense qu'à la rentrée elle va faire mal la petite.Elle faisait déjà méchament mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 roossibdm a écrit:Alain K a écrit:roossibdm a écrit:tu auto déterre ton topic Il était encore en pole position mon topic haha!!!! Sinon pour la petite histoire, Bastien qui est le propriétaire de mon ancienne est en train de la faire évoluer méchamment.... Boite à air carbone type csl, 6en 1 supersprint. + qques modifs maison... Re-carto chez PPE.Je pense qu'à la rentrée elle va faire mal la petite.Elle faisait déjà méchament mal! Je posterai qques photos s'il m'autorise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites