theplumber11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Non une groupe N, c'est très proche de l'origine notamment au niveau du moteur mais on a droit de mettre les mains dans la carto. Avec une MRS, on arrive facilement à plus de 300cv et 440Nm. De plus elles freinent très bien d'origine et avec des bonnes plaquettes les M3 e36 ont du mal à suivre.Je connais bien la question car j'avais une belle MRS3 en chassis cup bien affutée (Stage 2) ... que l'on vient malheureusement de me voler il y a un dixaine de jour Je regarde pour changer de fusil d'épaule...A la poursuite de Marco et sa 3.0L sur le Ring l'été dernier. On voit bien que la Megane est plus à l'aise à la relance à cause du couple mais la M3 ne se laisse pas compté à l'aide de son poids plus faible. Bon la MRS est plus facile à emmener aussi et c'est tjrs plus facile de chasser que d'être chasserBon en attendant, je vais pouvoir faire quelques tours en SDS avec un copain qui s'est acheté une 3.0L grN faites chez Marchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 top la vidéo vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Salut la compagnie fidèle à BAVARIA MOTORS, je fais cette minute de com' dans le but de vous informer que je me suis séparé de mon orange mécanique...Un bon copain a repris les commandes et en prend déjà très soin Maintenant je roule en Clio RS de 2001, et oui c'est la crise.... Mais bon, elle envoie du bois Au plaisir de vous relire.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Traitre .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ah merde, c'est moche ce qu'il t'arrive remarque depuis que j'ia vendu mon 332, je roule en megane 90cv je crois que c'ets encore plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Akuna a écrit:Traitre .... LOLT'inquiètes tu pourras tjrs essayer de me filer au train même avec celle-là (modestie qd tu nous tiens ) Bon Dump, tu me vires pas hein? Promis je ne recommencerai pas... Renault c'est tabou! On en viendra tous à bout MDRRRRRRR!!!!!!!Ready to rumble Akuna? arno550 a écrit:ah merde, c'est moche ce qu'il t'arrive remarque depuis que j'ia vendu mon 332, je roule en megane 90cv je crois que c'ets encore plus mocheQd à toi arno, je dis very bad trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 On la reverra en coupe de France des circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 fouxy32 a écrit:On la reverra en coupe de France des circuits ?Aucun risque.... C'est un méchant swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Alain K a écrit:Akuna a écrit:Traitre .... LOL T'inquiètes tu pourras tjrs essayer de me filer au train même avec celle-là (modestie qd tu nous tiens )Ready to rumble Akuna? ""Te filer au train""" MDR c'est plutot te tourner autour .... pas encore vu de clio fais grand mal ... surtout depuis que ma granny va mieux.... le seul que donne du file a retorde c'est seiz avec sa 2 cup (sortie du championnat avec boite sadev et tous) a part ça les 3 les MRS1-2-3 et tout la secte ça se bouffe gentillement...Donc Ready y'a pas de suchi.. c'est ou que tu roule bientôt ... a part dans les champs hein ... (la place des Rhino ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Akuna a écrit:Traitre .... LOLT'inquiètes tu pourras tjrs essayer de me filer au train même avec celle-là (modestie qd tu nous tiens )Ready to rumble Akuna? ""Te filer au train""" MDR c'est plutot te tourner autour .... pas encore vu de clio fais grand mal ... surtout depuis que ma granny va mieux.... le seul que donne du file a retorde c'est seiz avec sa 2 cup (sortie du championnat avec boite sadev et tous) a part ça les 3 les MRS1-2-3 et tout la secte ça se bouffe gentillement...Donc Ready y'a pas de suchi.. c'est ou que tu roule bientôt ... a part dans les champs hein ... (la place des Rhino ;-) )le 27 octobre à Dijon, Je pense que tu seras surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Alain K a écrit:le 27 octobre à Dijon, Je pense que tu seras surpris Ca me parait tendu du string pour le 27 .... mais faut voir balance les infos histoire de me motiver .... Sinon y'a le buggatti le 4 novembre en open pit lane... je dois pouvoir te le sortir a 160€ si il fait beau et si ca te dis... Sinon le 7 decembre le vigeant dois pouvoir l'avoir dans les 120-140€ Sinon pour la surprise c'est tous vu d'avance a moins que t'es caler un S62 dans ta bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:le 27 octobre à Dijon, Je pense que tu seras surpris Ca me parait tendu du string pour le 27 .... mais faut voir balance les infos histoire de me motiver .... Sinon y'a le buggatti le 4 novembre en open pit lane... je dois pouvoir te le sortir a 160€ si il fait beau et si ca te dis... Sinon le 7 decembre le vigeant dois pouvoir l'avoir dans les 120-140€ Sinon pour la surprise c'est tous vu d'avance a moins que t'es caler un S62 dans ta bouse Si je ne pete pas tt à Dijon (rien est moins sur ) alors je fais Lurcy Levy le 24 nov Pas de S62 dans ma bouse Avec ton assurance de bucheron, ça me ferait tripper de te botter le train mais bon je ne m'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Alain K a écrit:Avec ton assurance de bucheron, ça me ferait tripper de te botter le train mais bon je ne m'avance pas Mon assurance c'est Maif et Axxa et pas bucheron Et t'a bien raison de pas trop t'avancer car ma granny a subit une cure de rajeunissement .... pas encore eu besoin d'amaigrissement encore *... a l'époque ou tu me donnais du fil a retorde** elle ne sortait plus que 285 ch ... très surpris après quelques bricolent (environ 2500€) elle est repassée a 330 ch je devrais encore faire sous peu joins de cucu car il manque 2.5 dans 2 cylindres puis les coussinets pour pas tous me prendre dans la gueule !! *Va peut-etre falloir car plus ca va et plus y'a des jeunes rebelles qui titillent !! avec de prépa de cowboys** je crois pas que je t'avais posté la vidéo du vigeant ou je te colle au cul comme une sangsue ... (t'était obligé de faire ton beepbeep pour passer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Postes la, ça va me filer le smille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Alain K a écrit:Postes la, ça va me filer le smille Ca vient tranquillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Alain K a écrit:c'est bon ça !!!!Clair a refaire d'urgence, mais en mode moins touriste pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 T'inquiètes, tu me connais..... Mets toi en situation,va falloir te résigner, tu vas te faire déposer par une minable Clio.... Je te marque ces quelques lignes pour te préparer psychologiquement Bon, la normalement, tu me modis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Alain K a écrit:T'inquiètes, tu me connais..... Mets toi en situation,va falloir te résigner, tu vas te faire déposer par une minable Clio.... Je te marque ces quelques lignes pour te préparer psychologiquement Bon, la normalement, tu me modis Arfff ... a moins qu'il y'est aiguille sous roche dans la rihno.... si tu me ""DEPOSE"" littéralement je crois que je revends ma guez direct !! Au pire coller au basque comme une pauvre merdouille de clèpse c'est bien une Clio RS2 que tu as pas une MRS (quand bien même ça suffirait pas !! LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est bon ça, je te fais douter maintenant Le mieux c'est de valider en travaux pratiques....Mais tel un bon combat de boxe, la provoque est un bon moyen de stimulation J'ai une Clio RS1"+" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 arno550 a écrit:ah merde, c'est moche ce qu'il t'arrive remarque depuis que j'ia vendu mon 332, je roule en megane 90cv je crois que c'ets encore plus mocheQd à toi arno, je dis very bad trip [/quote]c'est pire encore, car very bad trip etait un bon film, là ca ressemble plus a un navet le cata de la megane etait mort, je change cata et intermediaire ; non seulement l'angle du coude qui doit passer sous le moteur n''est pas bon (quelques degres de trop), mais une fois le cata et l'inter en place, et bah je m'apperçois que du fait du mauvais angle du cata, il me manque a peu pres 1cm pour que tout puisse se raccorder pile poil, donc j'ai eu une ligne 100% etanche pendant 200km, maintenant ca fuit au niveau de la jonction cata/inter ET a inter/silencieux...Et en plus elles sont mal concut ces voitures, a chaque fois que je dois bosser dessus je pique des coleres formidables, il vaut mieux que j'attrape pas un ingenieur de renault dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouf..... J'suis pas ingénieur chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Alain K a écrit:C'est bon ça, je te fais douter maintenant Le mieux c'est de valider en travaux pratiques....Mais tel un bon combat de boxe, la provoque est un bon moyen de stimulation J'ai une Clio RS1"+" Rhooo l'autre qu'est ce qu'il faut pas lire.... tiens mate les 5 dernières minutes de cette vidéo... je fini en 1'55"37 avec des slik tellement sec que les fils de carcasse se barraient par les flancs... avec une 4 ième qui saute.... si tu me dis qu'avec ta rhino tu fais mieux, stock ou presque(genre sans swap de S54), bah je revends ma guez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ca ce motive ici on dirait tes a dijon le 27 alain?ca envoie akuna tu la depuis quand ton m3 maintenant?et dire que fut un temps j'ai failli l'acheter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 --MaX-- a écrit:ca ce motive ici on dirait tes a dijon le 27 alain?ca envoie akuna tu la depuis quand ton m3 maintenant?et dire que fut un temps j'ai failli l'acheter ... Slt MaxJe crois que t'es inscrit aussi La orange mécanique sera la aussi Il va y avoir du lourd, je pense que ça va être intéressant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Akuna a écrit: si tu me dis qu'avec ta rhino tu fais mieux, stock ou presque(genre sans swap de S54), bah je revends ma guez !! Tu vas être obliger de la vendre à force de marquer des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 --MaX-- a écrit:ca ce motive ici on dirait ......ca envoie akuna ............tu la depuis quand ton m3 maintenant? ..................et dire que fut un temps j'ai failli l'acheter ... Yes on se taquine avec Alain Walker Norris ... Lol ... Sinon oui ca va pas mal pour la guez que c'est sortir cette pendule avec l'age des roulements de mamie, puis les kilo etc... je trouve ca honorable .... Depuis quand je l'ai bonne question .. elle a 235 000km maintenant ..... et oui finalement t'aurais peut-être du l'acheter c'était une bonne occase Alain K a écrit:Tu vas être obliger de la vendre à force de marquer des trucs pareils Dis donc ton orange mécanique te manquerait pas un peu a vouloir racheter ma guez comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Clair qu'elle me plairait bien ta guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Alain K a écrit:Clair qu'elle me plairait bien ta guez trop violent pour toi ... tu saurais pas t'en servir !! regarde obliger de repasser en mode tondeuse (rihno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Citation : et oui finalement t'aurais peut-être du l'acheter c'était une bonne occase quand ca devait ce faire le vendeur etait plus vendeur. l ami tom na jamais trop changer la dessus, un eternel indecis Citation :Slt Max Je crois que t'es inscrit aussi oui present, sauf coups durey aura bien d'autre client que moi cela dit, moi suis un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Clair qu'elle me plairait bien ta guez trop violent pour toi ... tu saurais pas t'en servir !! regarde obliger de repasser en mode tondeuse (rihno) MDR, tu me donneras des cours MaX a écrit:y aura bien d'autre client que moi cela dit, moi suis un agneau Modeste, ok je note Je passe la Clio au banc le 13 octobre... (je dis ça pour Akuna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 modeste je sais pas, realiste ca ces une certitude mais bon je sais quand meme encore monter au charbon si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 --MaX-- a écrit:modeste je sais pas, realiste ca ces une certitude mais bon je sais quand meme encore monter au charbon si il faut Terrible l'immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Alain K a écrit:MDR, tu me donneras des cours Houla houla.... p'etre pas a ce point là quand meme, ... Mais impatient de rouler avec des gars passionés plutot qu'avec des gaziers qu'on 4000ch et les derniers baquet Récaro €€€€ et qui se font rouler dessus par des clio tiens ;-) ....Je sais qu'on se marre bien avec des p'tits gars comme vous autres les dunaze, OapTao, roty, pascal, patrick etc.... toi etc..... Alain K a écrit:Je passe la Clio au banc le 13 octobre... (je dis ça pour Akuna ) Ouaip et ??? ça donne des chevaux de passer au banc... j'en connais plein il te sorte une feuille de banc a 400 ch pour un E46 .... quand tu vois que les ingés de Motorsport se sont sortis les doigts du cul comme des ouf pour faire CSL a 360 certes avec des contraintes mais bon ... alain lui dans son garage de cambrousse il va lui mettre 299.99 ch a la clio C'est donné pour combien a la base 196ch je crois, avec ACC, KAD et Ligne, reprog, ca va donner du 210 !??? Tu lui a pas mis un Garret quand même (dis le j'enlève l'autoradio et la moquette !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 ces une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 --MaX-- a écrit:ces une fausse Possible ... c'est un roublard le AlainK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Akuna a écrit: C'est donné pour combien a la base 196ch je crois, avec ACC, KAD et Ligne, reprog, ca va donner du 210 !??? Tu lui a pas mis un Garret quand même (dis le j'enlève l'autoradio et la moquette !! )Ok, alors dépose :moquettesiege passagerautoradioclimcapotmalleportes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 --MaX-- a écrit:ces une fausse Dommage le Bonus pour Akuna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Alain K a écrit:--MaX-- a écrit:ces une fausse Dommage le Bonus pour Akuna : Bah quoi le bonus .... dirft en Xantia et une cheucheu qui te laisse la place !?? Je connais pas Ledenon !!!t'aurais pas plutot du MCF1, du Prenois, du Arnos, du buggatti, du Saintonge, du VdV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Akuna a écrit: Bah quoi le bonus .... dirft en Xantia et une cheucheu qui te laisse la place !?? Je connais pas Ledenon !!!t'aurais pas plutot du MCF1, du Prenois, du Arnos, du buggatti, du Saintonge, du VdV.... Prenois, tu l'as déjà eu, pour le reste pas encore test... Tu viens le 24 novembre à Lurcy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Alain K a écrit:Akuna a écrit:Tu viens le 24 novembre à Lurcy? c'est pas dans mon planning... déja surper chargé... (sortie programmée, Société, 3 gosses etc....)En meme temps j'aime pas trop les circuits de kart moi ... ca va mieux pour ta charette que la mienne en plus !! Mais je te tiens au jus si j'arrive a me libérer .... c'est kikiorganiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Et un tit tour au Ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 roossibdm a écrit:Et un tit tour au Ring...Ca ca serait mieux ... mais paye ta route ....(Vendée) clair maman me Scalpe si je lui dis je part 3-4 jours faire le con chez les teuton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 roossibdm a écrit:Et un tit tour au Ring...C'est dans mes tablettes Akuna a écrit: c'est pas dans mon planning... déja surper chargé... (sortie programmée, Société, 3 gosses etc....)Alors on voit pour planifier un battle en décembre si ma chipo est tjrs en odre de marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Alain K a écrit:Akuna a écrit: c'est pas dans mon planning... déja surper chargé... (sortie programmée, Société, 3 gosses etc....) Alors on voit pour planifier un battle en décembre si ma chipo est tjrs en odre de marche... yes..... moi fin d'année j'ai sa de calé .... SI IL FAIT BEAU !! (Pas encore acheté de slik pluie)Akuna a écrit:Ca me parait tendu du string pour le 27 .... mais faut voir balance les infos histoire de me motiver .... Sinon y'a le buggatti le 4 novembre en open pit lane... je dois pouvoir te le sortir a 160€ si il fait beau et si ça te dis... Sinon le 7 décembre le vigeant dois pouvoir l'avoir dans les 120-140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oh il va y avoir du monde le 27A priori présent mais en touriste... La piste se sera l'année prochaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 theplumber a écrit:oh il va y avoir du monde le 27 C'est ça qu'c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Akuna a écrit:Alain K a écrit:Akuna a écrit: c'est pas dans mon planning... déja surper chargé... (sortie programmée, Société, 3 gosses etc....) Alors on voit pour planifier un battle en décembre si ma chipo est tjrs en odre de marche... yes..... moi fin d'année j'ai sa de calé .... SI IL FAIT BEAU !! (Pas encore acheté de slik pluie)Akuna a écrit:Ca me parait tendu du string pour le 27 .... mais faut voir balance les infos histoire de me motiver .... Sinon y'a le buggatti le 4 novembre en open pit lane... je dois pouvoir te le sortir a 160€ si il fait beau et si ça te dis... Sinon le 7 décembre le vigeant dois pouvoir l'avoir dans les 120-140€ Ayet ! 290 hp et 410 N.m Il est probable qu'elle passe les 300 en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Dans ta Clito?t'as mis de l'Ether dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 roossibdm a écrit:Dans ta Clito?t'as mis de l'Ether dedans?juste de la redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites