Alain K 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 kazo91 a écrit:De rien Si tu les veux en grande et bonne qualité dit le moi je peux voir avec le photographe qui a pris les photos Au faite le autosur ou tu fait de la pub dessus et celui de milly la foret ?ça marche pour les photos en MP , et oui c'est bien l'Autosur de Milly. Mon sponsor officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les photo sont en orange sa donne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les copains!!! Bah oui, envoyez les photos... Comme elle est en panne 6 mois par an, ça me permet de la voir un peu plus longtemps en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Alain K a écrit:kazo91 a écrit:De rien Si tu les veux en grande et bonne qualité dit le moi je peux voir avec le photographe qui a pris les photos Au faite le autosur ou tu fait de la pub dessus et celui de milly la foret ?ça marche pour les photos en MP , et oui c'est bien l'Autosur de Milly. Mon sponsor officiel... Ok sa marche je vais essayé de voir ça pour te les avoir en plus grande Car le proprio de Autosur est un bon pote a mon cousin !!! il roule en 205 mi16 4 pap c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça tourne en combien au tour a Folembray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 kazo91 a écrit:Alain K a écrit:kazo91 a écrit:De rien Si tu les veux en grande et bonne qualité dit le moi je peux voir avec le photographe qui a pris les photos Au faite le autosur ou tu fait de la pub dessus et celui de milly la foret ?ça marche pour les photos en MP , et oui c'est bien l'Autosur de Milly. Mon sponsor officiel... Ok sa marche je vais essayé de voir ça pour te les avoir en plus grande Car le proprio de Autosur est un bon pote a mon cousin !!! il roule en 205 mi16 4 pap c'est ça ?Oui 4 paps et boitier programmable, il y a du potentientiel Bon copain à moi aussi Rossibdm, l'alfano à retenu un meilleur tour à 59'54 avec des slicks très moyen bof mais un beau tour quand même Mais y a moyen de faire un peu mieux sans traffic je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 superbe les tof ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Alain K a écrit: Comme elle est en panne 6 mois par an,tu vas voir, maintenant elle va etre gentille et faire au moins 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Alain K a écrit:Oui 4 paps et boitier programmable, il y a du potentientiel Bon copain à moi aussi Rossibdm, l'alfano à retenu un meilleur tour à 59'54 avec des slicks très moyen bof mais un beau tour quand même Mais y a moyen de faire un peu mieux sans traffic je pense.Ah ouai pas mal quand même!ça doit sévèrement envoyer mine de rienen bécane j'ai jamais fait mieux que 58.89, et ça tournait déjà fortmême si mon "instructeur" (Eric Mizera, pilote en championnat mondial D'endurance avec le "Suzuki Virus team")tourne en 54 avec un CBR600 stock, pneu stock, bavette, cligno, et bridé...)tu aurais pas une tite vidéo embarqué de la chose a Folembray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si la video embarque vas arrive elle est en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 roossibdm a écrit:Alain K a écrit:Oui 4 paps et boitier programmable, il y a du potentientiel Bon copain à moi aussi Rossibdm, l'alfano à retenu un meilleur tour à 59'54 avec des slicks très moyen bof mais un beau tour quand même Mais y a moyen de faire un peu mieux sans traffic je pense.Ah ouai pas mal quand même!ça doit sévèrement envoyer mine de rienen bécane j'ai jamais fait mieux que 58.89, et ça tournait déjà fortmême si mon "instructeur" (Eric Mizera, pilote en championnat mondial D'endurance avec le "Suzuki Virus team")tourne en 54 avec un CBR600 stock, pneu stock, bavette, cligno, et bridé...)tu aurais pas une tite vidéo embarqué de la chose a Folembray?54' tout d'origine en 600 bridé et tu trouves que mon temps est pas mal????? J'me traine la nouille oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il ne reste plus qu'une solution, optimiser encore un peu plus la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 le mec est pilote prodonc oui ton temps est plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alain K a écrit:kazo91 a écrit:Alain K a écrit:kazo91 a écrit:De rien Si tu les veux en grande et bonne qualité dit le moi je peux voir avec le photographe qui a pris les photos Au faite le autosur ou tu fait de la pub dessus et celui de milly la foret ?ça marche pour les photos en MP , et oui c'est bien l'Autosur de Milly. Mon sponsor officiel... Ok sa marche je vais essayé de voir ça pour te les avoir en plus grande Car le proprio de Autosur est un bon pote a mon cousin !!! il roule en 205 mi16 4 pap c'est ça ?Oui 4 paps et boitier programmable, il y a du potentientiel Bon copain à moi aussi Rossibdm, l'alfano à retenu un meilleur tour à 59'54 avec des slicks très moyen bof mais un beau tour quand même Mais y a moyen de faire un peu mieux sans traffic je pense.On se véra surement un jour car avec mon cousin on devait passer voir ton pote en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 arno550 a écrit:il ne reste plus qu'une solution, optimiser encore un peu plus la voiture j'ai pas le droit Rossibdm a écrit:le mec est pilote prodonc oui ton temps est plus que bienMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 kazo91 a écrit:Alain K a écrit:kazo91 a écrit:Alain K a écrit:kazo91 a écrit:De rien Si tu les veux en grande et bonne qualité dit le moi je peux voir avec le photographe qui a pris les photos Au faite le autosur ou tu fait de la pub dessus et celui de milly la foret ?ça marche pour les photos en MP , et oui c'est bien l'Autosur de Milly. Mon sponsor officiel... Ok sa marche je vais essayé de voir ça pour te les avoir en plus grande Car le proprio de Autosur est un bon pote a mon cousin !!! il roule en 205 mi16 4 pap c'est ça ?Oui 4 paps et boitier programmable, il y a du potentientiel Bon copain à moi aussi Rossibdm, l'alfano à retenu un meilleur tour à 59'54 avec des slicks très moyen bof mais un beau tour quand même Mais y a moyen de faire un peu mieux sans traffic je pense.On se véra surement un jour car avec mon cousin on devait passer voir ton pote en commun ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Alain K a écrit:arno550 a écrit:il ne reste plus qu'une solution, optimiser encore un peu plus la voiture j'ai pas le droit relou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Dit donc mister Alain a ce que je voie on amuse pas le terrain Sa doit être bon de monter avec toi.Peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Kazo pour le raccourci, je ne l'avais pas encore vu! Pour le baptême ça sera avec plaisir mais pas pour tout de suite tu vas te marrer, j'ai innové ds la casse moteur, cette fois c'est une soupape qui est passée à travers un piston... Je suis en discution pour un moteur M3 maxi groupe N... Donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il plaisante pas notre ami alain il maitrise sa meuh sur le bout des doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Alain K a écrit: tu vas te marrer, j'ai innové ds la casse moteur, cette fois c'est une soupape qui est passée à travers un piston... Je suis en discution pour un moteur M3 maxi groupe N... Donc à suivre Non sérieux t'es chat noir avec les S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alain K a écrit:Merci Kazo pour le raccourci, je ne l'avais pas encore vu! Pour le baptême ça sera avec plaisir mais pas pour tout de suite tu vas te marrer, j'ai innové ds la casse moteur, cette fois c'est une soupape qui est passée à travers un piston... Je suis en discution pour un moteur M3 maxi groupe N... Donc à suivre De rien l'ami Arrête encore !!! Mais franchement tu a pas de chance Sa donne pas envi de mettre ma 3.0l sur circuit lol si c'est pour que je laisse le moteur la bas Tu tourné avec quoi comme huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 kazo91 a écrit:Tu tourné avec quoi comme huile ?C'est pas l'huile le soucis, d'ailleurs çà ne l'a jamais été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 SP a écrit:kazo91 a écrit:Tu tourné avec quoi comme huile ?C'est pas l'huile le soucis, d'ailleurs çà ne l'a jamais été...C'est vrai ça mais pour une fois que le bas moteur tient...Le vrai problème c'est de ne pas rouler avec un moteur tout neuf! Mais bon ça va je suis bien entourré et ça ne va pas rester en panne longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ///M3 LIFT a écrit:il plaisante pas notre ami alain il maitrise sa meuh sur le bout des doigt Merci José! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très belle auto et en plus bien menée Si tout va bien on devrait se voir sur la piste l'année prochaineje vais faire quelques épreuves en coupe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 fouxy32 a écrit:Très belle auto et en plus bien menée Si tout va bien on devrait se voir sur la piste l'année prochaineje vais faire quelques épreuves en coupe de France Cooooool !!! Gaffe à tes bielles alors Plus sérieusement je pense reprendre vers juin à Lédenon pour la "re"mise en jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu as quoi déjà comme "SET UP" au niveau de ton châssis?freinage, suspension etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 roossibdm a écrit:Tu as quoi déjà comme "SET UP" au niveau de ton châssis?freinage, suspension etc...Freins d'origine et amortisseurs bilstein combinés filetés goupe N revus par VIAROUGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu as quand même des durites aviations et des plaquettes "quivonbien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 roossibdm a écrit:tu as quand même des durites aviations et des plaquettes "quivonbien"petite rectification : durites avia ok mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé que des plaquettes "quidurentpaslongtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alain K a écrit:roossibdm a écrit:tu as quand même des durites aviations et des plaquettes "quivonbien"petite rectification : durites avia ok mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé que des plaquettes "quidurentpaslongtemps" Tu a essayé quoi comme plaquettes pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alain K a écrit:roossibdm a écrit:tu as quand même des durites aviations et des plaquettes "quivonbien"petite rectification : durites avia ok mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé que des plaquettes "quidurentpaslongtemps" les plaquettes "quivonbien", souvent c'est les mêmes que les "quidurentpaslongtemps"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 roossibdm a écrit:Alain K a écrit:roossibdm a écrit:tu as quand même des durites aviations et des plaquettes "quivonbien"petite rectification : durites avia ok mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé que des plaquettes "quidurentpaslongtemps" les plaquettes "quivonbien", souvent c'est les mêmes que les "quidurentpaslongtemps"!et surtout des plaquettes "quicoutentgravement tropcher"!!!! Les seuls avec lesquels j'ai un bon feeling sont les DS3000 durée de vie environ 250 kms de sprint... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 t'as qu'a rouler moins vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Essaye les RC6, ca dure pas des lustres mais ca freine fort sans voiler les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 roossibdm a écrit:t'as qu'a rouler moins vite!Ou alors je freine trop fouxy32 a écrit:Essaye les RC6, ca dure pas des lustres mais ca freine fort sans voiler les disques. Jamais essayé, tu as comparé par rapport aux Ferrodo DS3000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alain K a écrit:roossibdm a écrit:t'as qu'a rouler moins vite!Ou alors je freine trop fouxy32 a écrit:Essaye les RC6, ca dure pas des lustres mais ca freine fort sans voiler les disques. Jamais essayé, tu as comparé par rapport aux Ferrodo DS3000?De l'eau et du vin... essaye le RC6 sans hésiter@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Antoine a écrit:Alain K a écrit:roossibdm a écrit:t'as qu'a rouler moins vite!Ou alors je freine trop fouxy32 a écrit:Essaye les RC6, ca dure pas des lustres mais ca freine fort sans voiler les disques. Jamais essayé, tu as comparé par rapport aux Ferrodo DS3000?De l'eau et du vin... essaye le RC6 sans hésiter@+Déja essayé les deux mais sur pas sur une bmw (205 16s)J'avais préféré les ds3000 car meilleur feeling à la pédale,du mordant tout de suite, par contre, très très agressif pour les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je vais essayer les RC6, on verra bien...Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Des news sur ton auto ?Prete pour Nogaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tien nous au courant de la durabiliter de tes plaquette et mes des photos de tes sortie ca fait toujours plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 fouxy32 a écrit:Des news sur ton auto ?Prete pour Nogaro ?Alors l'auto ronronne... ça fait plaisir!!!!!!! Mais je ne pense pas reprendre avant Lédenon.Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alpina91 a écrit:tien nous au courant de la durabiliter de tes plaquette et mes des photos de tes sortie ca fait toujours plaiseFinalement je vais essayer Pagid, on m'a fermement déconseiller les RC6... C'est pas une mince affaire le freinage d'origine sur une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alain K a écrit:alpina91 a écrit:tien nous au courant de la durabiliter de tes plaquette et mes des photos de tes sortie ca fait toujours plaiseFinalement je vais essayer Pagid, on m'a fermement déconseiller les RC6... C'est pas une mince affaire le freinage d'origine sur une M3 Bizarre qu'on t'ai dit ca !Il y en a pas mal qui tourne avec en coupe de france et qui en sont très contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 même si l'orange mécanique est pas lourde ... il suffit de te voir rouler pour comprendre pourquoi elles en chient les plaquettes .... j'ai des RS29 devant et des DS2500 derrière ca marche pas mal !! les RS29 sont solide enfin tous est relatif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Akuna a écrit: même si l'orange mécanique est pas lourde ... il suffit de te voir rouler pour comprendre pourquoi elles en chient les plaquettes .... j'ai des RS29 devant et des DS2500 derrière ca marche pas mal !! les RS29 sont solide enfin tous est relatif !! (j'ai triché j'étais en slicks )RS29 ça fait vraiment cher pour de la pièce d'usure qd même Akuna tu viens avec José au Vigeant le 14/02? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alain K a écrit:RS29 ça fait vraiment cher pour de la pièce d'usure qd même Bah si elles tiennent 2 fois plus longtemps..... (c'est le cas pour les miennes, enfin je roule pas comme un talibans ... moi )Alain K a écrit:Akuna tu viens avec José au Vigeant le 14/02?Le 13-02 Moi c'est sur ... Jojo je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai vu ça dans la bonne rubrique On va voir si mon dernier moteur est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites