jenvey 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ouaie mais bon la peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 dsl pour le rupteur mé je croyé ke c t une boite automatique je vien seulmen de voir kil y avai 5vitess lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah la la je suis vraiment une victime... Bon t'es chô pour les Ecuyers le 11/10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ah ah ah l etau ce resserre je sais pas si il est chaud mais mon patron grave avec une petite rover 114 gti 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Où la ça promet... Il me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi je pance ke ca promai parcke ils on une sacré équipe de pilote c des chanpion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu dis ça parce que tu viens avec nous? N'empêche que j'ai mis cette sortie dans la rubrique qui va bien et je n'ai toujours aucune réponse, ils sont sages les gars sur Bavaria!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 avec les bolides qui traine sur le fofo ces tres tres etonnents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut alain alors du nouveau pour ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut Lift, elle est dans le garage, elle se repose un peu On verra tout ça en 2010 histoire de se refaire une sortie "tu peux pas test" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alain K a écrit:Salut Lift,elle est dans le garage, elle se repose un peu On verra tout ça en 2010 histoire de se refaire une sortie "tu peux pas test" au plaisir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 clair impatient de nous revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 20 juin 2010 jsuis fan vivement la voir en vrai cette belle auto!!!deja vu le proprio c'est deja une bonne etape lol!!!a+ au coin d'un padock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 20 juin 2010 3.2 light a écrit:jsuis fan vivement la voir en vrai cette belle auto!!!deja vu le proprio c'est deja une bonne etape lol!!!a+ au coin d'un padock...Bon allé j'annonce... Après 7 moi de repos, elle ressortira du garage dans 3 petites semaines, grosse dédicace à Fab au passage qui a bien galéré sur le moteur et n'a pas tout fait terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!L'occasion peut-être de se retrouver avec un max de M3 en juillet (si tout le monde ne part pas en vacances ce mois )Et pi faut que je me rappelle comment ça marche tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light Posté(e) le 20 juin 2010 a ben voila y suffisait d'en parler!!!et tu la sort sur quel circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 20 juin 2010 18 juillet aux Ecuyers? ça peut être pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon c'est officiel elle "remarche" (merci Fab ) mais j'ai un pb, elle s'engorge (ratatouillage + trop riche à l'échappement) quand je ne suis pas en pleine charge... La pédale à fond c'est bonheur => Embêtant pour le rodage On peut déjà écarter la sonde de température d'eau, le débimètre et le capteur papillon. Si quelqu'un à une piste je prends car faut que ça roule le 27/07 sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alain K a écrit:Bon c'est officiel elle "remarche" (merci Fab ) mais j'ai un pb, elle s'engorge (ratatouillage + trop riche à l'échappement) quand je ne suis pas en pleine charge... La pédale à fond c'est bonheur => Embêtant pour le rodage On peut déjà écarter la sonde de température d'eau, le débimètre et le capteur papillon. Si quelqu'un à une piste je prends car faut que ça roule le 27/07 sur circuit ah bah j'aimerai bien connaitre la solution moi aussi, j'ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Excellente nouvellepour ton problème je jetterai un œil au lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut Lift,je vais test avec de nouvelles sondes alors Arno550,as-tu retirer tes catalyseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alain K a écrit:Salut Lift,je vais test avec de nouvelles sondes alors Arno550,as-tu retirer tes catalyseur?Essaye de rouler avec les lambdas débranchées déjà.Mais c'est cool qu'elle roule a nouveau sans bruit bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Alain K a écrit:Salut Lift,je vais test avec de nouvelles sondes alors Arno550,as-tu retirer tes catalyseur?non, les catas sont toujours en place (avec le decata ca faisait pareil lors de l'achat de la donneuse), on a changé les bougies, une bobine (Cf la valise), changé les 6 machins qui vont des bobines aux bougies, les sondes d'eau, testé des lambdas autres que les miennes, les capteurs d'aac, essayé avec un autre boitier et EWS...on en est arrivé au point ou je crois que je vais faire une remise a neuf des vanos ce qui m'embeterais pas mal car il faut l'envoyer au USA (500$ la refection pour 3.2) car la je vois pas ce qu'il reste a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 arno550 a écrit:Alain K a écrit:Salut Lift,je vais test avec de nouvelles sondes alors Arno550,as-tu retirer tes catalyseur?non, les catas sont toujours en place (avec le decata ca faisait pareil lors de l'achat de la donneuse), on a changé les bougies, une bobine (Cf la valise), changé les 6 machins qui vont des bobines aux bougies, les sondes d'eau, testé des lambdas autres que les miennes, les capteurs d'aac, essayé avec un autre boitier et EWS...on en est arrivé au point ou je crois que je vais faire une remise a neuf des vanos ce qui m'embeterais pas mal car il faut l'envoyer au USA (500$ la refection pour 3.2) car la je vois pas ce qu'il reste a testerAh oui quand même! J'avais ce phénomène avec l'ancien moteur mais moins prononcé donc ça passait encore mais là c'est inexploitable...Donc pour résumer :1) test des lambdas2) vérif du Vanos (électrovannes ds un premier tps)Si ça ne marche tjrs pas => SOS BAVARIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je te rassure, dans l'etat actuel des choses, c'est aussi inroulable on va se pencher du coté des vanos maintenant, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je rajouterais : Alain K a écrit:Donc pour résumer :1) test des lambdas2) test de roulage débitmètre débranché voir si c'est pareil / mieux / pire3) essaye 6 autres bobines4) essaye 6 autres bougies5) vérif du Vanos (électrovannes ds un premier tps)Si ça ne marche tjrs pas => SOS BAVARIA A tout hazard, ton essence est de bonne qualité ? Depuis que tu n'as pas roule ton AVGAS elle doit plus être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ya un truc chelou sur la mienne, sur les 6 bougies neuves (enfin 50 km grand max) y'en qu'une de blanche et les 5 autres sont noires il va y avoir demontage de la pipe d'adm pour voir si un ou plusieurs joints pipe/culasse seraient pas en cause, car c'est quand meme bizarre l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 +++ = fini les problemes Moi j ai la solution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 OK merci pour vos multiples solutions de sauvetage + ou - radicales...Après quelques manipulations, j'ai fini par résoudre mon problème :Une sonde LAMBDA HS + inversement des 2 sondes.Enfin elle ronronne comme un chat Arno 550, je pencherai pour un injecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Alain K a écrit:OK merci pour vos multiples solutions de sauvetage + ou - radicales...Après quelques manipulations, j'ai fini par résoudre mon problème :Une sonde LAMBDA HS + inversement des 2 sondes.Enfin elle ronronne comme un chat Arno 550, je pencherai pour un injecteur.Si t'a un autre problème t'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 WILLYM3V8 a écrit: +++ = fini les problemes Moi j ai la solution..... guignol Alain K : demain il va y avoir demontage de la pipe et encore d'autre trucs (les injecteurs ont deja ete testés), il faut qu'elle tourne pour le 3 septembre car j'en ai besoin pour aller a un mariage avec 2 autres E30 S50, un E34 S50 et un Z3 M coupé 3.2 ; sinon je vais me faire chier avec mon 320 Mais content que tu ais trouvé ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alain K a écrit:OK merci pour vos multiples solutions de sauvetage + ou - radicales...Après quelques manipulations, j'ai fini par résoudre mon problème :Une sonde LAMBDA HS + inversement des 2 sondes.Enfin elle ronronne comme un chat Arno 550, je pencherai pour un injecteur.Ah cool, un grand classique l'inversion des sondes! J'ai failli te le dire et puis je me suis dis que tu ne les avais sans doute pas démontées du cata quand tu as refais le monteur, et comme avant elle tournait bien...PS: Willy, c'est pas sérieux, avec tes récents déboires avec les flammes , proposer de brûler sa M3... incorrigible l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 SP a écrit:Alain K a écrit:OK merci pour vos multiples solutions de sauvetage + ou - radicales...Après quelques manipulations, j'ai fini par résoudre mon problème :Une sonde LAMBDA HS + inversement des 2 sondes.Enfin elle ronronne comme un chat Arno 550, je pencherai pour un injecteur.Ah cool, un grand classique l'inversion des sondes! J'ai failli te le dire et puis je me suis dis que tu ne les avais sans doute pas démontées du cata quand tu as refais le monteur, et comme avant elle tournait bien...PS: Willy, c'est pas sérieux, avec tes récents déboires avec les flammes , proposer de brûler sa M3... incorrigible l'ancien Yessss, demain on valide... Apparamment y aura du lourd demain au Ecuyers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 arno550 a écrit:WILLYM3V8 a écrit: +++ = fini les problemes Moi j ai la solution..... guignol Alain K : demain il va y avoir demontage de la pipe et encore d'autre trucs (les injecteurs ont deja ete testés), il faut qu'elle tourne pour le 3 septembre car j'en ai besoin pour aller a un mariage avec 2 autres E30 S50, un E34 S50 et un Z3 M coupé 3.2 ; sinon je vais me faire chier avec mon 320 Mais content que tu ais trouvé ton probleme Je pensais à ça, as-tu vérifier la continuité du faiseau de l'injecteur incriminé? (risque de micro coupure(s)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut a tous ces bon pour tes pneus il sont pres mec et fait ca fete au porsche de mas pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jenvey a écrit:salut a tous ces bon pour tes pneus il sont pres mec et fait ca fete au porsche de mas pars Merci mon p'tit Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 YEEEEESSSS, elle a passé l'épreuve du feu , 60 l de circuit et pas de bruit suspect! Sauf les 2 silentblocks de boîte qui ce sont cisaillés (ils avaient slt 2 sorties )Bilan encouragent espérons que ça dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah ouaie ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 t'as fumé de la porsche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 roossibdm a écrit:t'as fumé de la porsche ou pas?.gif" border="0" alt="" /> Je pense avoir bien représenté la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ca veut dire quoi gif "border="o"alt=""/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça veut dire qu'il faut que ça reste mes copains... Donc ce jour là j'allais un peu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut alain, et tu va rerouler quand avec la bande de sauvage du grn???? content que ta caisse ai repris du service....! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je remets ça l'année prochaine, le temps de me rééquiper (exctincteur auto, Hans...) que des trucks pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok c'est cool sa!!! si jamais sa t'interesse j'ai des bon tarots sur les hans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ludoracing a écrit:ok c'est cool sa!!!si jamais sa t'interesse j'ai des bon tarots sur les hans....Ok je prends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quelque photo de ta voiture piqué sur un autre forum ps: Je suis permis de les posters sur ton poste si tu veux je les enlève dit le moi et je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Kazo Bonne initiative, terrible les photos en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Alain K a écrit:Merci Kazo Bonne initiative, terrible les photos en plus!!!De rien Si tu les veux en grande et bonne qualité dit le moi je peux voir avec le photographe qui a pris les photos Au faite le autosur ou tu fait de la pub dessus et celui de milly la foret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites