Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien341

Quelles jantes...

Messages recommandés

Je n'ai pas encore de M3 E30 mais je cherche deja a me renseigner sur les jantes...
Les jantes Borbet me plaisent et j'aurais aimé avoir plus de renseignements dessus,quel est l'entraxe qu'il faut ainsi que le deport...
Et sinon j'ai vu plusieurs modèle de BBS mais impossible de remettre la main sur les noms si quelques uns d'entre vous pourraient m'aider...
Sinon J'ai une préférence pour les jantes a déport, BBS le font aussi je suppose ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBS Le Mans
Hartge 3 parties
AC Schnitzer 3 parties
mk Motorsport

9a c est de la jante qui claque pour ///M3 e30

Regarde dans la section "photos et videos" tu trouvera un topic dédié à la ///M3 e30 avec pleins de photos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends des jantes en 5x120 et t'essayes de ne pas dépasser l'ET10 et ça devrait passer Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Tu prends des jantes en 5x120 et t'essayes de ne pas dépasser l'ET10 et ça devrait passer Nickel


Euh jef : en 17 quel est le meilleur ET pour ne pas mettre des calles et ne pas replié les bords d'ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
BBS Le Mans
Hartge 3 parties
AC Schnitzer 3 parties
mk Motorsport

9a c est de la jante qui claque pour ///M3 e30

Regarde dans la section "photos et videos" tu trouvera un topic dédié à la ///M3 e30 avec pleins de photos Nickel


Merci viko .
Merci à toi aussi jef974

J'avais deja vu les BBS Le Mans Love
Les Hartge 3 parties quelqu'un a des photos ? et des mk motorsport et des AC Schnitzer 3 parties tant qu'a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur le mienne j'avais des hartges monobloc en 8.5/17 ET13 et nikel sa frottait pas dans less ailes et les frains porsche passait sans cales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
jef974 a écrit:
Tu prends des jantes en 5x120 et t'essayes de ne pas dépasser l'ET10 et ça devrait passer Nickel


Euh jef : en 17 quel est le meilleur ET pour ne pas mettre des calles et ne pas replié les bords d'ailes ?


J'avais mis des BBS RX ET10 en 17x8...... Et ça passait pile-poil sans cale et sans retourner les ailes, c'est juste au raz des ailes, par contre ça frottait en marche arrière seulement au braquage WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:


J'avais mis des BBS RX ET10 en 17x8...... Et ça passait pile-poil sans cale et sans retourner les ailes, c'est juste au raz des ailes, par contre ça frottait en marche arrière seulement au braquage WTF



Love
C'est possible de la voir de coté pour voir les jantes ste plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
Aurelien34 a écrit:


Les Hartge 3 parties quelqu'un a des photos ?



Merci à toi M3S14.
Elle sont pas mal les Hartges mais ya pas à dire 4 BBS LM or One ...
Mais avant de trop rêver faut reposer les pieds sur terre et trouver la perle rare!

Quelqu'un a des mk motorsport à montrer "paske" Google n'est pas mon ami,il m'en sort trop . Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien34 a écrit:
Love
C'est possible de la voir de coté pour voir les jantes ste plait ?


Tiens pour toi ( RX en noires ) :



Et là avec mes MK :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ce soit propre, a moins d'avoir une SE il faut acheter un aileron avec la decoupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...