Aurelien341 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je n'ai pas encore de M3 E30 mais je cherche deja a me renseigner sur les jantes... Les jantes Borbet me plaisent et j'aurais aimé avoir plus de renseignements dessus,quel est l'entraxe qu'il faut ainsi que le deport... Et sinon j'ai vu plusieurs modèle de BBS mais impossible de remettre la main sur les noms si quelques uns d'entre vous pourraient m'aider... Sinon J'ai une préférence pour les jantes a déport, BBS le font aussi je suppose ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 27 visiteurs et pas une réponse... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bbs lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 BBS Le Mans Hartge 3 parties AC Schnitzer 3 parties mk Motorsport 9a c est de la jante qui claque pour ///M3 e30 Regarde dans la section "photos et videos" tu trouvera un topic dédié à la ///M3 e30 avec pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu prends des jantes en 5x120 et t'essayes de ne pas dépasser l'ET10 et ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jef974 a écrit:Tu prends des jantes en 5x120 et t'essayes de ne pas dépasser l'ET10 et ça devrait passer jef : en 17 quel est le meilleur ET pour ne pas mettre des calles et ne pas replié les bords d'ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 viko a écrit:BBS Le Mans Hartge 3 partiesAC Schnitzer 3 parties mk Motorsport 9a c est de la jante qui claque pour ///M3 e30Regarde dans la section "photos et videos" tu trouvera un topic dédié à la ///M3 e30 avec pleins de photos Merci viko .Merci à toi aussi jef974J'avais deja vu les BBS Le Mans Les Hartge 3 parties quelqu'un a des photos ? et des mk motorsport et des AC Schnitzer 3 parties tant qu'a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien34 a écrit: Les Hartge 3 parties quelqu'un a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi sur le mienne j'avais des hartges monobloc en 8.5/17 ET13 et nikel sa frottait pas dans less ailes et les frains porsche passait sans cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 catpat a écrit:jef974 a écrit:Tu prends des jantes en 5x120 et t'essayes de ne pas dépasser l'ET10 et ça devrait passer jef : en 17 quel est le meilleur ET pour ne pas mettre des calles et ne pas replié les bords d'ailes ? J'avais mis des BBS RX ET10 en 17x8...... Et ça passait pile-poil sans cale et sans retourner les ailes, c'est juste au raz des ailes, par contre ça frottait en marche arrière seulement au braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jef974 a écrit:J'avais mis des BBS RX ET10 en 17x8...... Et ça passait pile-poil sans cale et sans retourner les ailes, c'est juste au raz des ailes, par contre ça frottait en marche arrière seulement au braquage C'est possible de la voir de coté pour voir les jantes ste plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 M3S14 a écrit:Aurelien34 a écrit:Les Hartge 3 parties quelqu'un a des photos ? Merci à toi M3S14. Elle sont pas mal les Hartges mais ya pas à dire 4 BBS LM or ... Mais avant de trop rêver faut reposer les pieds sur terre et trouver la perle rare! Quelqu'un a des mk motorsport à montrer "paske" Google n'est pas mon ami,il m'en sort trop . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien34 a écrit:C'est possible de la voir de coté pour voir les jantes ste plait ? Tiens pour toi ( RX en noires ) : Et là avec mes MK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci à tous Maintenant Y'a plus qu'a trouver la M3 et lui mettre soit des Hartges soit des BBS soit on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Avec des AC Schnitzer en 3pièces sur mon ancienne M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour la photo, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les Hartges ou les BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tient mes bbs RS en 17 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 julien89 a écrit:tient mes bbs RS en 17[img][/img] Très jolie [Petit HS: le flap tu l'a acheté ou?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour le flap , ici http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=home&mid=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok merci . T'as pris le tout ou juste la partie en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour que ce soit propre, a moins d'avoir une SE il faut acheter un aileron avec la decoupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites