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ludoracing1

nouvel bmw de ludoracing

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voici quelques photos de mon m3 e46 de septembre 2002 que j'ai acheter le 17 juillet avec 84000km.

Descriptif:

- couleur carbonschwartz metallic

- boite SMG2 avec palette F1

- ABS et ESP Twisted Evil Twisted Evil

- BAR motorsport AV

- intérieur cuir noir chauffant et a memoire

- TOE

- RE et degivrant

- gros ODB avec ecran 16/9 TV

- telephone

- GPS

- retro inter electrochrome

- phares et EG auto

- detecteur de recul

- aide au parking

- clim auto

- son harmann cardon

- controle pression pneu....

modif:

- Silencieux supersprint inox homologué

- frein AV 6 pistons en 356mm ( AP RACING )

a venir (pas forcement dans l'ordre chronologique) :

- Reprog et debridage chez FOCHESATO

- suppression cata et inter

- jante 19" BBS

- amortisseur bilstein, ressort eibach

- barre antiroulis??????....

fini le blabla place au tofs:











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Elle est belle ! Nickel ! Vivement les améliorations ! Punk ! Les photos sont toujours au top !
Et sinan niveau perf/comportement ca donne quoi par rapport à la m3 e30 s50 ?? Fumette

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Joli aquisition!

Mais comme le dis Fred54, le E46 te parait pas trop pataud comparé à l'E30?

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Salut,

très belle !

Donne nous vite des impressions et les perfs par rapport à ta e30 !

Je voudrais bien voir une photo des freins avant !

Dommage je la trouve plus belle avec les 18" d'origine !

Bye
Clément

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merci pour vos compliments

je vais esayer de repondre a tout le monde en meme temps.

Alors pour ce qui est du comportement je sent bien que mon ex m3e30 marche bien mieux que l' e46 apres pour ce qui est de la conduite je trouve que la e30 apres la geo complete etait moin visieuse que l'e46 elle prevenait plus avant de decrocher (surtout sur circuit) mais il faudrait que je la ramene regler car c'est fou l'ecart de comportement qu'il y avait avant et apres.

mais les 2 c de la balle a conduire

sinon je ferai des photos quand je monterais les frein mais pour ce qui est des jantes elle sont toutes d'origine tout comme l'auto d'ailleurs. SA VA PAS DURER!!!! Mr Green BisMr Green Bis

encore merci

a+

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Olà y'a trop de compliments ici, je vais équilibrer un peu tout ça : trop lourde ta nouvelle tire poto lol!buzz !

Un petit recadrage d'une des photos, ma préférée :

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un peu de news avec le montage des frein ap racing, des durites avia et du liquide Ap racing DOT5.1

plaquettes neuves FERRODO Ds2500.











Sinon pour les premieres impression sa a l'air d'être bien plus
endurant et un bon freinage progressif, je retrouve mes frein porsche
de l'm3e30 mais sur une caisse de 1t600.



prochaine etape toujours chassis mais pour les suspensions....

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félicitation LUDO NickelNickelNickelNickelNickel

elle est très belle et elle sera efficace car c'est bien ça qu'on recherche Nickel

+1 pour ton freinage

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merci ld mais je pense qu'avec de bonne suspension elle sera encore mieux;

D'ailleurs j'hesite encore KW ou BILSTEIN?????

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ludoracing a écrit:
merci ld mais je pense qu'avec de bonne suspension elle sera encore mieux;

D'ailleurs j'hesite encore KW ou BILSTEIN?????


PSS10 sans aucune esitation NickelNickelNickelNickelNickel

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KW c'est du Koni si je dis pas de bêtises, et dans le monde BMW Bilstein est beaucoup plus réputé que Koni.

Perso j'ai moins accroché les KW que j'ai pu essayer sur une 325is vidée et une S2 (que tu connais Ludo Wink) que les H&R à cartouche Bilstein que j'ai monté sur mon E30, même si ça reste du bon matos et plus abordable que du Bilstein.

Bref sur E46 perso ça serait du PSS aussi Wink.

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Axess motorpost m'a sorti le meilleur tarif pour les PSS10, livré en 48h top chrono, super efficace le shoums

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