Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick13

m3 e30 s50b30

Messages recommandés

voici mon jouet actuel qui tente de me faire oublier le 2 roues ( a oui et les chutes)
m3 e30 s50b30
la baie de pare brise a ete changee a cause de la corrosion ainsi que les points de crics(je me sents mieux qd y a pas de trous looooool)
etrier 4 pistons disques 315mm
amortisseurs d2
s50 b30 bte 5 decata(mais j ai garder les sondes),kempower (info vitesse)

la question est va t elle arriver a me faire oublier les sensations du 2 roues?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme swap, c'est bizar les photos me sont familières! ptdr

une seule petite deception, c'est que l'auto ne soit pas restée en 4 cylindres, parce que les M3 c'est collector maintenant!

Autrement niveau look et tout c'est nikel Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet si elles te sont familieres c est qu elle est a vendre sur d autres supports
je voudrais me faire plaisir en reprennant un.... un.....Z3M!!!!!
si je pourrais je garderais les 2
mais bon suis gourmand moi c ds ma nature loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une M3 E30 avec un vrai moteur Nickel
elle me fait penser à l'ex de MR R....!!
belle auto NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne serait intéressé par le 3.0 L de cette M3, moi j'achèterais bien la caisse pour y remettre un S14...

Je vais te vendre ta caisse en pièces Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le S14 prend toute SES LETTRES DE NOBLESSES aprés préparation car avant toute chose ses géniteurs l'ont accouchés pour la course et son palmaresse est éloquant en GRA mais d'origine Sad à ne surtout pas comparer aux FABULEUX S50 GOD qui bonnifie cette belle M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez tout de mm pas vous l arracher en pieces cette caisse!!!!! looool Mr Green Bis
sa me ferai mal quand meme ,.....un peu
de toute facon si je la vend c pour un z3m si vous connaissez cette auto n hesitez pas a m en faire part
et si je la garde peut etre euhh je rajouterai un compresseur ,peut etre Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldevotec a écrit:
le S14 prend toute SES LETTRES DE NOBLESSES aprés préparation car avant toute chose ses géniteurs l'ont accouchés pour la course et son palmaresse est éloquant en GRA mais d'origine Sad à ne surtout pas comparer aux FABULEUX S50 GOD qui bonnifie cette belle M3



L'equilibre general de l'auto n'a jamais ete aussi bon qu'avec un S14 et sur petites routes, une e30 et loin d'etre à la ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup pensent en effet que c'est un sacrilège de swapper un lourd S50 dans une E30. Mais vu le prix d'une prépa S14 pour arriver au même niveau de perfs en accélération, pour celui qui n'a pas le budget ou pas envie de réviser son moteur tous les 10000km, y'a pas photo !

Rien qu'avec ma 316i de tous les jours je me rend compte à quel point le poids d'un 6cyl (même un M20 qui est plutôt léger) influe sur l'équilibre de l'auto (c'est dingue comme c'est équilibré une 316i !), et je comprends tout à fait le point de vue de ceux qui crient au scandale lorsqu'ils voient une E30 S50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crie pas au scandale, mais tu deforme le profil de l'auto, legere, equilibrée et collector

Oui preparé un S14 ca coute cher, mais pas la peine d'en faire une bombe, deja quelques modifs assez simples t'apportent un bon bonus pour pas grand chose, et puis la E30 c'est vraiment la plus belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je ne crie pas au scandale, mais tu deforme le profil de l'auto, legere, equilibrée et collector

Oui preparé un S14 ca coute cher, mais pas la peine d'en faire une bombe, deja quelques modifs assez simples t'apportent un bon bonus pour pas grand chose, et puis la E30 c'est vraiment la plus belle Very Happy


NickelNickel oui la E30 est LA plus belle et de toute évidence le S14 l'habite que et uniquement pour des raisons d'homologations en compétition avec à dispo un pannel complet de pièces bien spécifiques, si non il est fort possible qu'on y aurai trouvé un 6!!!
maintenant si vous swappez du S50 dans une E30 il me semble OBLIGATOIRE d'y adapter le chassis!!le résultat sera super homogène moyennant de longues heures de travail et un peu de euros!!!

la E30 est loin d'etre depassé et se mérite boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
j'ai deja vu a^s mal de fois cette auto...


C'est ton ex ? Sais pas
Sinan une petite présentation de ta new e46 serait coool EuhLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai achetee telle quelle si j ai choisi un s50 aulieu d 1 s14 c pour la fiabilite et le coup d entretien
les perf sont raisonnables
j ai eu trop de mauvais retour sur les s14
au niveau de l equilibre general de l auto je ne sais pas encore trop koi dire dessus sa va pas trop mal
j ai jamais essayer un m3 e30 d origine alors j ai pas de comparaison a apporter peut etre alleger l avant
en remplacant le capot par un fibre (histoire de gagner qqes kilos a l av)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Si tu veux vendre ce E30 M3, tu fais signe Wink ce serait désolant qu elle parte en piece, alors que justement, c´est le bon puzzle Wink

A+ buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...