Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko11

VIKO'S ///M3 E30

Messages recommandés

speedo85 a écrit:
aussi lourd que ceux d une E36 a peu pres ?


Peut etre un peu moins mais bon boss ça se tient parce que ceux de la ///M3e36 sont magnifiques mais très lourds surtout si ils sont électriques et chauffants Sais pasWallWallSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est juste un essai photo comme ça pour voir mais c' est les Recaro A8 qui iront dans le ///M3 OneLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dechire ta caise mon pote, ya rien na dire One
les hartge, vla comment jlai kiff Viboss

TUERIE One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
t'asidée de porquoi il y avait un interieur alpina dans ton auto ????


Aucune idée .... tututtutut
Peut être qu' un des anciens propriétaires adorait Alpina puisqu' il a monté le repose pied, le mano, le volant, l' intérieur.... boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le résultat pour la E36, je pense que ça va être une vraie tuerie cett auto. bon courage pour la suite. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
m3schnitzer a écrit:
t'asidée de porquoi il y avait un interieur alpina dans ton auto ????


Aucune idée .... tututtutut
Peut être qu' un des anciens propriétaires adorait Alpina puisqu' il a monté le repose pied, le mano, le volant, l' intérieur.... boss


l'interieur alpina c'etait pas une option chez bmw et de serie sur les alpina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
viko a écrit:
m3schnitzer a écrit:
t'asidée de porquoi il y avait un interieur alpina dans ton auto ????


Aucune idée .... tututtutut
Peut être qu' un des anciens propriétaires adorait Alpina puisqu' il a monté le repose pied, le mano, le volant, l' intérieur.... boss


l'interieur alpina c'etait pas une option chez bmw et de serie sur les alpina?


Non tu avais une option avec les gros Recaro (comme les Alpina) mais pas aux couleurs Alpina Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
ca fait bizard c'est siege je dit les recaros le feront grave Nickel


Bah moi j' aime bien les sièges GT3 mais de toutes façon ça sera les Recaro A8 qui finiront dedans...................... One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viko c'est un mec de goût Nickel Une fois aboutie elle sera encore plus belle cette caisse One
Bonne continuation poto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon poto LoinLoin
Bah là pas beaucoup de temps , ça évolue pas vite mais pas d' inquiétude je continue à prendre des renseignements, à passer des coups de fils etc etc NinjaNinjaNinjaNinjaNinja

D' ailleurs la supension ne devrait plus tarder à arriver ........................... Onebossboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce matin en rentrant du travail , je ne me couche pas.
Plein de courage je prends mes petites fournitures et hop on va allé bosser sur le ///M3.
Commençons donc par les combinés (histoire de rapporter les jambes de force à David).
On commence par l' arriere, ça se passe bien on monte on verra plus tard pour la poser au sol.
Et au moment de passer à l' avant, catastrophe il me faut une douille de 46 pour démonter la jambe de force.Je n' ai pas plus gros que 44.
Résultat une journée à chercher un peu partout une douille mais personne n' as ça de disponible.
Bah pour finir je finis par commander une douille chez AD .Elle devrait arriver courant semaine prochaine.
Suis trop deg Evil or Very Mad




Mon nouveau cric

J' avais meme pris un Recaro ce matin ............ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feux avant a fond noirs Love

Les A8 LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

Motivé effectivement Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du viko tout cracher on ramasse les piece un peu partou pour tou monté d'un coup mai domage pour le 46 WallWall a cette heure si elle serai posé Sais pas bon courage mon pote comme dab elle va deboité jle sent Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivie l'evolution de ton E36 3.2L,c'etait "TOP" et sa reparre sur le meme chemin,y'a que les "GUESH" pour élever des tuerie pareille LaughLaughLaugh !!!
Petite question tu par en E30 au bled?? Car je suis du nord et dans des photos de ton post j'ai reconnus l'autoroute !!!! Je crois t'avoir vu au bled en E36 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du Nord de BRAGA donc t' as pu croiser mon M3e36 au bled et cette année je suis parti au Bled avec le M3 E30 à Domi69.......LIgne race , Bacquets Recaro, posé au sol sur de la BBS LM une vraie tuerie OneOneNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Oui je suis du Nord de BRAGA donc t' as pu croiser mon M3e36 au bled et cette année je suis parti au Bled avec le M3 E30 à Domi69.......LIgne race , Bacquets Recaro, posé au sol sur de la BBS LM une vraie tuerie OneOneNickel


Sa tombe bien moi aussi je suis de "BRAGA" plus précisement de "CELORICO DE BASTO" Entre "AMARANTE" ,"FAFE" ... mais couzins sont de "CHAVES" est roules tous en ///M , 1 E46 M3 , 1 E34 M5 3.8 et un E30 Cab' 3.0 voila avec un Kit' M3 E36 LoveLoveLove !! Tu doit peut ètre les connaitres ... Mon père a une autre maison a "TORRE DE MONCORVO" et il roule en E90 325D ... Voila est désolé pour le H.S!!! Sinon encor bravo pour ton taf!! NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne partie des pieces sont la une foie monter sa va le faire grave bon courage a toi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est la douille est arrivée.
Je la récupère demain en coup de vent et logiquement j' attaque la suspension avant Dimanche.
J' ai aussi la vidange, le tendeur de chaine de 3.2 e36, les courroies, les filtres, le flector, les barres anti rapprochement Wiechers, les macarons et nsignes, les optiques avants cligno et latéraux fumés , les bougies et deux tris bibi à faire dessus.......... Twisted Evil
Toutes les pieces sont dans le coffre clown
Petit arrivage ce week end Mr.RedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le M3, en tout cas, bien mieux que quand tu l as eu...

Tu as vraiment bon gout.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roossibdm a écrit:
Alors alors!
ou ça en est?
Sais pas

il est née e divine enfant ou pas?
Loin


Oui j' ai commencé la révision et la caisse a un petit peu changer déjà....... Sais pasGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
roossibdm a écrit:
Alors alors!
ou ça en est?
Sais pas

il est née e divine enfant ou pas?
Loin


Oui j' ai commencé la révision et la caisse a un petit peu changer déjà....... Sais pasGay


Tof


siou plait m'sieur pour nouvel ans
Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir le résultat final, et de la croiser sur la route ou au Lagar's à braga... Bon courage mister... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf pour l' instant sur le M3.
Quelques pièces histoire de continuer la révision qui arrive au fur et à mesure mais j' attends de recevoir encore deux ou trois trucs avant de continuer ... Nickel

En attendant quelques photos faites hier après midi en compagnie d' un magnifique Hartge H27 LoveLoveLove













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux auto sont terrible et les photos sont sympa c con que le temps etait pourie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:




PS: merci d'avoir laissez repartir mes potes vendredi soir Mr Green BisNickel



bossbossbossNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd' hui un peu de mécanique ..

-Les pièces en vrac Mr.Red




Un peu de démontage pour commencer Twisted Evil
-Les biellettes de barre stab et les biellettes de direction (et soufflets) sont contentes de partir à la poubelle affraid




-La tête d' allumeur est en état moyen mais le doigt d' allumeur est bien mort
What a Face


-Le faisceau d' allumage aussi était bien fatigué.Il se désintégrait carrément dans les puits de bougies...Les bougies état moyen.


-Pour la crémaillere de direction même punition .
On démonte pour pouvoir la refaire complète avec un kit joint pris chez BMW .C' est le même Kit joint que pour une 325i e30 que le magasinier de chez BMW m' as donné. Confused
Confused Mais par contre ça ne correspond pas du tout avec la crémaillère de direction que j' ai..... scratchscratch
Donc est ce que ma crémaillère est d' origine M3e30 ou est ce que le magasinier s' est trompé dans ce qu' il m' as donné ???
Est ce que quelqu'un pourrait m' indiquer ça ?????? scratchscratchstudy



-La référence de la crémaillère et de la pochette joint si quelqu' un peut m' aider scratchscratchscratch :P



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra ^rendre également ces deux petites pièces qui vont sur l' alternateur ( pour la courroie car certaines dents ont sauté tongue et les vis de crémaillère de DA.


Est ce que quelqu' un connaitrait le prix du calorstat ??? scratchgeek

Sinon je la laisse et je la retrouverai demain pour la suite geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres être allé chez BMW et après recherche il appert qu' il n' existe qu' une seule référence de pochette joint (la même qu'il m ' avit déjà donné ).
Donc il m' a rembourser et j' irai voi si je trouve ailleurs au moins les deux joints d' extrémité de la crémaillère........ scratchscratch
Du coup j' ai commandé :

- le joint de cache culbu
-Les joints de puit
-Le joint spi d' arbre à came
-Le joint spi de sortie de boîte
-Et mes deux petits bibi qui étaient morts ...... thumleft
Ca arrive Vendredi matin (Plus long que d' habitude le délai ) Thumb down

Ensuite démontage de l' ancienne ligne d' échappement
Je voulais la garder de côté mais elle est morte donc poubelle ramboNeutral



Et remontage de la nouvelle après l' avoir assemblé au sol avec les ressorts (La première photo n' est pas de moi juste pour avoir le visu de la ligne )





Démontage des vieux sièges plats de e30 cheerscheers
Présentation d' un Recaro A8 juste pour voir ce que ça donnera thumleftMr.Redclown




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d' imagination et de rêve avant de rentré à la baraque Mr.RedMr. Greenclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour ma crémaillère c' est que j' aurai au moins besoin de changer les deux d' étanchéité des extrémités et je ne les trouve nul part.
Est ce quelqu' un connait un endroit ou je pourrais trouver ça ????
Pour la taille ça serait donc
le premier : du 18-30 par 7/8 d' épaisseur
le second : du 37-26 par 7/8 d' épaisseur.
Sinon oui j' aimerai bien me trouver une crémaillère de e36 3.0l mais là personne n' a ça de disponible....................... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cet après midi je me suis attaqué à la fixation des sièges ... Twisted EvilMr.Red
Et après quelques essais c' est bon cheersclown












Là il me reste plus qu' à tout redémonter, poncer les équerres bleues, les repeindre en noir et hop on remonte clownclownMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tuto viko,il y'a bien longtemps que tu nous avait fais un reportage comme cela,bah chapeau mec Nickel ,bon courage pour la suite,au faites tu me redis cela pour refaire la sellerie pour tes sièges ou de ton intérieur ,j'espère que tu t'en souviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...