Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3arcuense

///M3 M-Latino (ex Dump) vs ///M3 cab reprogrammé

Messages recommandés

oh c'est super!!!!! ptdrptdrptdr

Je trouve que pour un ///M3 E36 strictement d'origine, donc encore bridée (au retour de Perpignan j'ai test) juste avec un devil inox et décata Supersprint qu'il marche trés bien!!! Surtout contre un ///M3 reprogrammé idem à la mienne...
De plus, d'origine c'est un ///M non une une voiture swap en //M3, c'est déja trés bien pour lui...
Par rapport à celle que j'ai eu en 1999, à l'époque, d'ailleurs a cette époque tu devais être encore en vélo, méme pas en scooter, il marche trés bien!!!... Sachant qu'il a ton age également ou quasi le nouveau propriétaire!!!
Mais dis moi, si ma mémoire est bonne, c'est bien toi qui t'es incrusté lors de notre petit départ, lorsque Lorgan a pris le compact swap 3.0L GT??? Juste avant, je venais d'aller faire un essai avec Solo, j'avais pris le ///M5 V10 à un ami.
Sisi, je m'en souviens, certe au premier départ j'ai vu ton arriére, car j'avé oublié de retirer l'antipatinage, mais également j'ai pu aprécié ce méme ///M3 cab encore d'origine a cette époque te mettre la méme valise!!!
Ensuite dans les 2 derniers départ, on voyait que ton avant dans nos rétros à nous trois!!!
D'ailleurs le compact marchait trés fort... Nickel
Bref, cancer ou pas, valise ou pas, on crois toujours que son auto marche mieux que les autres, à part les mauvais perdant, ils ont toujours une excuse, mais moi il y a peu, je me suis fait mettre une valise par un ///M3 SMG2, sa quatriéme a récupérer l'avance que j'avais puis m'a mis une voiture et demie avant de stagner et j'ai pas honte de l'avouer!!!...
Donc les critiques faciles, je laisse pour les enfants.
Petite parenthése pour ce genre de personne qui critique facilement, et qui pense qu'a être devant sans la passion ///M...
Il y a une personne qui à mis sur ce site, ///M c'est un art de vivre, je suis tout a fait d'accord avec elle... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat Super super etonnant !!!

une E46 Cab chaussé en 19' mettre autand à une e36 reputé etre logiquement devant !!!

c'est une 3.0L la e36 ??? si oui c'est normal alors , en plus ils sont 3 dans la e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 3.0l stock.
c'est mon ex (ma signature ci-dessous, que j'ai revendue à dump).
pour une 3.0l, à 3 dedans je trouve le résultat plus que satisfaisant.
mais comme le dit m3 arcuense à juste titre, bcp de gens parlent pour rien dire.... Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas regardé la vidéo car je suis en connexion UMTS et que ca rame, mais effectivement, si il y a 3 personnes dans un E36 3,0L, ca risque d etre difficile contre un E46 Reprog, meme si il est cab et en 19 pouces...

C´est qui qui l a reprog le E46 ? AngelLaughSweat si j ai le droit de poser la question....


A+ Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le résultat logique pour une E36 3.0 stock et non vidée avec 3 mecs dedant contre cette E46....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La finalité pour le e36 est tout à fait honorable car il faut préciser que ton ///M medow était monté en 18 au lieu du 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vois qu'il y a des personnes corrects, et oui tout a fait on était 3 dans le ///M3 de M-Latino(ex Dump), puis c'est vrai j'avais même pas pensé, il est avec des roullettes en 18'...
Bref, c'est pas mal du tout, il a la santé pour moi ce ///M3 E36... One
Medow, quand tu veux tu passes revoir ton ex auto, tiens moi au courant que je prévois qu'il soit là, et t'inkiét pas, je suis sur mon petit M-Latino te laissera le volant pour t'enlever un peu la nostalgie que tu as... On t'attends avec plaisir!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3arcuense a écrit:

Medow, quand tu veux tu passes revoir ton ex auto, tiens moi au courant que je prévois qu'il soit là, et t'inkiét pas, je suis sur mon petit M-Latino te laissera le volant pour t'enlever un peu la nostalgie que tu as... On t'attends avec plaisir!!! Nickel


C'est gentil, merci Nickel
là je profite pleinement de mon fils qui vient de naître, donc pas tout de suite. Mais d'ici 1 mois ou deux pourquoi pas One

Pour revenir au sujet, il est vrai que la bestiole est montée en 18' comme seb et m3 arcuense l'ont rappelé.
C'est vrai q'elle avait la santé la bébête quand même Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad elle me manque !!!!

en tout cas pas ridicule pour une voiture qui fait une bonne poigné de chevaux en moins,dans laquelle y'a 3 personne et pas que des petit gabarit Ninja et surtout chaussé en 18" et pas en petit puisque 245/35/18 quand meme

Je l'aime cette auto Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'aurais bien aimé tester moi...
Comme ça vous auriez été fixé sur la santé du 3.0L... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta m3 marche bien t es content Wink
si t es chaud appele moi pour tester ma m3 e36 3.2l tu verra bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j comprend vos video tu marque m3 latino vs m3 cab repro il est ou le cab?
j ai vu la meme video ecrit m3 arcuense vs m3 lusitano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...