Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico974

[VEND] freins K-Sport pour M3 E36

Messages recommandés

voilà je vend un kit K-Sport 8 pistons avec disques rainurés en 330*32 et durites aviations (je fournis tous ce qui ma été livré avec)...
ils ont 200kms (mm pas fini de rodé), j'en voudrais 1600euros

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déjà monté déjà vendu
pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Paske là sans çà on pourrai être amené à croire que c une grosse daube... Mr Green Bis

Mais non... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben parce que avec les plaquettes livré avec ca freine comme l'origine (plaquette de mauvaise qualité) et je fais bcp de piste avec mon auto alors mm avec de la plaquette un pe plus mechante je doute que ca suffise (en mordant et en puissance parce qu'en endurance ca devrait posé aucun probleme)...
dc je pense partir sur des kit ap racing plus haute gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu que l'on pouvait mettre des plaquettes autre que ksport deçu. Pourquoi tu ne fait pas ça au lieu de revendre un kit qui a l'aire de bien fonctionner. On peut mettre de la pagid,ferrodo ds2500 3000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m321 a écrit:
J'ai entendu que l'on pouvait mettre des plaquettes autre que ksport deçu. Pourquoi tu ne fait pas ça au lieu de revendre un kit qui a l'aire de bien fonctionner. On peut mettre de la pagid,ferrodo ds2500 3000...


oui on peut mettre d'autre plaquettes biensur mais t quand mm un peu restrain en choix mais jme suis pas trop renseigné la-dessus...
(et puis g un amis qui vent un gros kit ap racing en bon état pas très cher alors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi honnetement si j'achète du Ksport en frein a ce prix la et bien je suis pas près de le lacher de si tot.
Sachant que d'autres personnes en on et qu'apparement sa freine très fort quand on les a bien rodé.
Or la au kilomètrage ou tu les vend je pense pas que le rodage soi encore parfait.
Actuellement ya pas meilleur que du pagid,de la ds 25000 et 3000.
Je sais pas ce que tu veux de plus en plaquette sachant que tu ne l'ai pas essayée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne comprend pas


Vous achetez un kit de freins defiant toute concurrence et apres vous vous etonnez du resultat mediocre du systeme.

8-6-4 pistons c'est pas forcement mieux qu'un mono piston, si c'est de la daube, ca restera de la daube.


L'année derniere, je suis allé à une sortie dans le vercors, j'etais avec ma E30, je suivais assez facilement une personne avec une E36 avec quelques modifs dont ce fameux kit de freins, ce qui m'a fait rire lors d'une pause, il à parlé de fading, c'est pas la honte ????


Personnellement, je resterais sur du matériel connu et reputé et pas acheté une marque taiwainaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stimulateur:Personnellement, je resterais sur du matériel connu et reputé et pas acheté une marque taiwainaise.

AP ou BREMBO ou autres marques réputé sont passé par la aussi au départ il y a tourjours des petits souci, des personnes difficiles...
plus le produit est vendu, plus il y a des retours positif ou négatif et plus le matériel s'améliore.
Le marché fonctionne comme ça.
certe le produit ne va pas satisfaire tous le monde.
Faut ce dire que meme les personnes qui on du brembo ou de l'AP ne sont pas tous satisfait par ce produit sa va dans les 2 sens cettte réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve moi beaucoup de clients mecontent chez Ap et apres on en reparle


Ksport c'est de l'entrée de gamme et donc la qualité n'est pas en rendez vous par rapport a Ap ou autres, c'est assez simple pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brembo oui je connais quelques personnes mécontente
Bon après je vais pas soutenir Ksport mais bon je pense qu'il faut lui laisser le temps de faire ses preuves en france c'est un produit en phase de lancement sur le territoire fraçais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un si mauvais kit que ca, c juste que vu l'utilisation que je vais en avoir j'ai peur que ca soit juste, et je prefer ne pas lésiné sur des organes de sécurité comme ca...
dc mm si il faut mettre le double de prix pour etre au top je les mettrais...

et puis sur nos auto il est difficile de les amelioé donc je cherche des pieces très performantes...

voila 1600euros posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment lui niqué son annonce .....
Chacun vds ce qu'il veut au prix ou il veut, vous n'avez qu'a ouvrir un post sur les systemes de freinage, au moins ça sera constructif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui nique pas son annoce enfin moi personnelement je cherche juste a savoir la raison de sa vente tout simplement.
Pour ne pas épiloguer sur le sujet.
Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Comment lui niqué son annonce .....
Chacun vds ce qu'il veut au prix ou il veut, vous n'avez qu'a ouvrir un post sur les systemes de freinage, au moins ça sera constructif ...


+30000 Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Moi je ne comprend pas


Vous achetez un kit de freins defiant toute concurrence et apres vous vous etonnez du resultat mediocre du systeme.

8-6-4 pistons c'est pas forcement mieux qu'un mono piston, si c'est de la daube, ca restera de la daube.



Personnellement, je resterais sur du matériel connu et reputé et pas acheté une marque taiwainaise.


je suis entiérement d accord, je peux parler en conaissance de cause, a force d en lire que du bien sur le forum, j ai craqué et acheté ce kit !!

moi aussi je regréte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Moi je ne comprend pas


Vous achetez un kit de freins defiant toute concurrence et apres vous vous etonnez du resultat mediocre du systeme.

8-6-4 pistons c'est pas forcement mieux qu'un mono piston, si c'est de la daube, ca restera de la daube.


L'année derniere, je suis allé à une sortie dans le vercors, j'etais avec ma E30, je suivais assez facilement une personne avec une E36 avec quelques modifs dont ce fameux kit de freins, ce qui m'a fait rire lors d'une pause, il à parlé de fading, c'est pas la honte ????


Personnellement, je resterais sur du matériel connu et reputé et pas acheté une marque taiwainaise.


+ 10 000 PunkNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment ils t'ont tous pourri ton annonce, je pense pas que c'est sur Bavaria que tu vendra ton matos...

et c'est bien dommage car c'est du bon matos et pas cher et surtout nettement mieux que de l'origine , mais bon, pas assez costaud pour les "pailles lotte" du forum ptdr

bonne vente mon ami Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...