Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GmbH91

Quelles bougies denso ???

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je cherche la référence exacte de bougies denso iridium pour M3 E46 d'un indice 27 (= indice 9 chez NGK) un peu plus froide que l'origine pour ma reprog...
J'ai déjà lancé la recherche sur le forum mais rien de concluant...
Qui peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réf chez DENSO c'est IXU 27,mais pour un atmo je monterai de la IXU 24 .La IXU 27 est bonne pour les moteurs turbo
et trop froide pour les atmos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
La réf chez DENSO c'est IXU 27,mais pour un atmo je monterai de la IXU 24 .La IXU 27 est bonne pour les moteurs turbo
et trop froide pour les atmos.


M3E30Power, tu conseillerais plutot de la IXU ou de la VXU ?

Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Les bougies idéal sont les IXU Nickel


Merci Monsieur pour ta réponse, j ai les bonnes, alors Very Happy
A+
P.S: Si par hasard tu avais une idée pour mon ratatouillage de S50B30, ce serait super sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Si par hasard tu avais une idée pour mon ratatouillage de S50B30, ce serait super sympa Very Happy


Tu crois pas si bien dire car tu as une réponse sur ton post dédié me semble-t-il bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Adonf a écrit:
Si par hasard tu avais une idée pour mon ratatouillage de S50B30, ce serait super sympa Very Happy


Tu crois pas si bien dire car tu as une réponse sur ton post dédié me semble-t-il bien. Very Happy


Effectivement, je suis content d avoir recu un avis d´expert Very Happy car c´est un enorme avantage d´avoir des personnes aussi compétentes sur ce forum Wink et en plus qui aident comme ca, lorsqu on a un problème que l on arrive pas a résoudre seul, c´est Nickel

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...