Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey011

E92 335D new

Messages recommandés

Salut les BMistes,

Passionné de belles mécaniques, je viens de découvrir votre site et j'en profite pour vous présenter ma BM 335d space grau ( ma couleur préférée tellement elle lui fait ressortir ses lignes )

direction active ( un régal ), pack hifi, bluetooth, commandes vocales, feux directionnels, pack lumière, toit ouvrant, gps,... et pleins de canassons ( 286 pour l'instant ), ca pousse grave !!!

Avant j'étais chez AUDI et je ne regrette en rien le changement, en plus elle a une ligne qui est tout simplement superbe !













A bientôt, peut-être lors d'une sortie un WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, cette auto là, elle est Terrible.
J'adore aussi dans cette teinte très sobre et classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien

c est sympa comme voiture de tous les jours NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un diesel certe mais pas n'importe lequel...celui est re-dou-ta-ble Fight

anecdote: a bord d'un M3V8, et collé par un E92 (on ne savait pas quoi encore comme modèle), mon pote met les gaz en grand, puis fini par descendre un rapport, pied a la planche pendant de longues secondes, 180, 210, 240...et alors? bah rien, les 4 eyes angel étaient toujours collé...(hein!).
Bon, il soulage, laisse passé le E92 et là, il voit 335 (d)...furax Wall , il a appelé direct BMW ou il a acheté son M3...(cette histoire est véridique, sans doute en dessous de 4000 a la première accèl, et sans doute à 5000 lors du rétrogradage...mais 40 mkg contre 58mkg en reprise...). est ce que le 335 était stock??? sans doute...

autre anecdote:

ce coup ci avec mon E46SMGII,
sur la N2 a hauteur de roissy, je rattrape tranquillou un E92...330D sur la file de gauche bloqué par un gars sarkozistique (c.a.d callé a 109km/h et pas un de plus)...je vois que le gars dans son coupé jette un coup d'oeil dans le rétro...comme je le colle (histoire de dire, traine pas, la longue ligne droite devant toi...elle est pour moi ... (bestiale attitude! Ninja ))
bref, je pose la 3 , mode sport...le gars devant moi a le champ libre et met gaz...et alors, bah...j'ai mis un sacré bout avant de le recoller franchement et lui faire des appels de phare (p**** de diesel)...

j'ai essayé les 2 335D et 335i...
franchement impressionné par le i, élastique, et poussé continue jusqu'a 7000...vraiment impressionnant, mais franchement asseptisé, c'est pas un S54...mais , ça marche.
Puis essai du 335 d, bah franchement, j'ai été bluffé (pas par le bruit assez agricole a bas régime...), mais pour les reprises, c'est un truc de ouf, vraiment... WTF
sinon en chassis c'est pas mal (mais un poil mou), mais le dsc s'affole pas mal sous le couple (pffuii, pitié pour les pneus, des runs (beurk) flat que je déteste...pas bm et pour cause, à 450 euros par gommard le remplacement...)
bref, vraiment bestial le "d"
La boite auto vraiment rapide, pas de patinage, mais j'aime pas les petites palettes + et - de chaque coté, le manque d'allonge est d'autant plus flagrant que je sortais du "i"
la conso, 18 contre 12 sur le même parcours de 30 bornes...(bon en tirant un max...mais avec mon ///M, je dépasse pas 16 sur le même parcours et en étant plus ...vite)
mais bon, au dela des perfs...quand je suis reparti avec mon SMGII (j'ai quand m^me trouvé du coup qu'il ramait sous les 2000 trs/min WTF ), j'ai tout de suite réalisé que le moulin fait pas tout...en reprenant la m^me route au retour et attaquant pour la 3ème fois les m^mes virolos, je peux vous confirmer que mon ///M est quand même infiniment plus jouisif, sensation, perception, bruit...

ouf, tout n'est pas perdu...

moi je verrais bien un p'tit touring 335D dans mon garage en pack sport...a coté d'un CSL (on se refait pas!)

mais bravo, quel bagnole! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres belle auto et apres avoir essayer ce model en pack M/// vraiment un couple monstre et une reprog est la il fait vraiment du mal ce zouttt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les BMistes,



Tout d'abord, je vous remercie pour les compliments, je lui transmettrai !

Pour ce qui est de ceux qui en sont encore à reprocher le gasoil eh bien, qu'ils en essaient une et on en reparlera car la bête tient les anciennes M3 avec un couple de camion, ca pousse très fort !!! Alors même si le bruit est moins noble que la i, on est loin des anciens zout et BM est particulièrement en avance sur ce type de mécanique ( les zout ont franchement plus évolués ces dernières années que les essence, il n'y a qu'à voir les perfs des voitures sur circuit ( Le Mans ) et il y a plusieurs marques qui s'y mettent, étonnant, non ? ) et, à part à bas régimes ( au ralenti ) où l'on sait que c'est un diesel ( même si ce n'est pas violent à chaud, voire même à froid ), à l'accélération ca ne sonne pas du tout comme un diesel. Le seul truc, c'est donc à bas régime et point ! Pour avoir le feulement du 6 essence ( j'ai essayé la 335i ), il faut vraiment monter dans les tours, les caisses étant très bien insonorisées, alors bof pour moi, je préfère le coup de pied à l'accélération, des perfs déjà fabuleuse ( et peut-être encore mieux bientôt après passage chez Sprecher ( 330 ch et un couple destroy sans compter la reprog de la boite ) ) et une conso de moineau car là ca calme. J'ai un ami qui a la 335i en berline qui a halluciné sur la conso et le comportement du diesel. Et je ne parle même pas de la revente, car j'ai eu, auparavant des A4 3L TDI AVANT pack SLINE que j'ai revendue plein pot en deux jours maxi alors qu'en essence .... Travaillant dans le milieu économique et compte tenu de la grimpette amorcée sur le pétrole et qui, à première vue, n'est pas près de se calmer, je suis très, mais alors, très content de rouler diesel dans une voiture aussi sobre et aussi fabuleuse ( j'en laisse plus d'un sur le carreau à l'accélération ).

La seule angoisse que j'avais en retournant chez BM était de repasser de 4 roues motrices à une propulsion, mais elle est tellement bien équilibrée, sans compter les aides électroniques, que c'est absolument génial à conduire.


Une question : j'hésite à mettre la lèvre AERO à l'avant, qu'en pensez-vous ?
( voir la photo ci-dessous )
et j'aimerai mettre la grille de calandre ainsi que les grilles basses en noir



Voilà et en tout cas, merci encore pour tous vos compliments !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
direct...pour la lèvre, et la calandre noire, cette ligne sublime mérite d'être "virilisé"...
prépa 330 cv, 65 mkg...pffuiii, on est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm avec cette levreee franchement sa va donner j'ai vu plusieur e90 ou e92 prépare AC Schnitzer un look de fouuuuu ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une 335d prépa Sprecher...et franchement, ça décolle les cheveux...mais bon...moi je suis vraiment réfractaire au gazouz...certes ça marche fort, ça consomme pas, mais ça pue, ça fume, et ça fait un sale bruit, sans parler de l'allonge de merde que ça a...
Force est de constaté que si on adaptait les mêmes techno sur un moteur essence, les gazouz seraient loin derière...bref au chiottes le diesel pour ce qui me concerne, même si je dois reconnaitre que ta 335d est une très jolie auto! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLove Franchement il n'y à rien à dire ! Elle est vraiment sublime ! Et puis que dire du 3-35 ?? Vraiment impressionnant ! Ca ne vaudra jamais une m3 certes, mais c'est une vraie réussite ! Pourquoi pas la semaine, et m3 le week ?? Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
LoveLove Franchement il n'y à rien à dire ! Elle est vraiment sublime ! Et puis que dire du 3-35 ?? Vraiment impressionnant ! Ca ne vaudra jamais une m3 certes, mais c'est une vraie réussite ! Pourquoi pas la semaine, et m3 le week ?? Punk



salut

+1One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore plus agressive et belle avec la "lèvre" je pense qu'il n'y a pas à hésiter, en tout cas ça rend très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta voiture LoveLoveLove , prends en soin.

Speedo_M a écrit:
Elle est encore plus agressive et belle avec la "lèvre" je pense qu'il n'y a pas à hésiter, en tout cas ça rend très bien


Laquelle de "lèvre" Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ta voiture et tous simplement magnifique et pour en avoir essayer une c'est vrais que c'est bestial mes je rejoin certin collegue c'est pas un essence mes c'est vrai un tit m3 pour le weeck-end et la zout la semaine ca serait le top enfin ca s'est du revee Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon, je vois qu'il y a encore quelques racistes anti-mazout ( je plaisante ), boaf, moi j'aime bien et c'est l'essentiel ! Je peux m'en servir la semaine et m'éclater le WE avec la même caisse, deux en un , c'est plutôt pas mal, après, c'est sûr un M3 pour le WE ce serait le top, mais mon budget ouille ouille ouille !!!

Il est clair que ca ne m'empêche pas, moi, d'aimer les M3 et autres BM, qu'elles soient petites grosses, à essence, au gasoil, à l'hydrogène,.... J'aime les belles autos depuis tout petit et du coup ma fille qui a 12 ans, pareil ! On s'est tapés le salon de Genève le WE dernier et même si, en fin de journée elle était claquée, elles disait : non, non tout va bien ! moi-même j'étais sur les rotules, mais c'était tellement ouaaaaouhhh !

J'aurai les moyens, j'aurai bien sûr quelque chose comme ça le WE et même la semaine je pense





Mais bon, la 335D ca marche déjà vraiment très fort et ca ne me ruine pas en conso et assurance et je me fais déjà vraiment plaisir et le but n'est t-il pas de se faire plaisir dans la vie ?

Et pour répondre à celui qui me demandait pourquoi je voulais faire une prog Sprecher si ca marche si bien d'origine, et bien c'est tout simplement pour qu'elle tourne encore plus fort avec un moteur méga bien préparé, la prog envoie les modifs tous les 200 t/mns alors que d'origine c'est tous les 800, ce qui optimise non seulement les perfs, mais diminue aussi la conso ( 1/2 à 1 l de moins, déjà que d'origine c'est sobre ) et pour un coût très intéressant. W Sprecher est un programmateur hors pair ( préparateur MC Laren ). Il prend la voiture une journée complète et fait 4 à 6 h d'analyse sur banc avant modifs complètes. La prépa va me passer de 286 à 330 CV avec un couple diabolique, et, de plus, il reprogramme la boite auto.

J'ai essayé celle d'un pote et c'est carrément incroyable la sensation de poussée que tu prends et la boite auto tombe les rapports comme une Ferrari (d'origine elle est déjà bien, mais alors là ) avec la conso d'une polo diesel ! Je déconne, mais on en est pas très loin.

Pour la lèvre, je suis en train d'hésiter avec la lèvre Hamann, mais je pense que la calandre et les grilles basses vont bien passer en noir ( conseil : est-ce qu'on peut peindre la calandre sans que cela s'abime dans le temps ? noir mat ou satiné ? )

Lèvre HAMANN





Lèvre AERO








Je pense aussi à faire teinter les vitres en noir et là deux questions : est-ce que l'on ne voit pas trop les impressions en relief du bord des vitres et le dégivrage ( j'en ai vu où l'on ne voit que ca et beurk ) ? et est-ce qu'il y a un bon plan du côté de LYON pour que ca ne coûte pas la peau des fesses ( pour rester poli ) ?


Merci par avance pour vos réponses et encore pour tous vos compliments


Et si j'avais un bon gros budget je me ferai certainement la totale HAMANN








Bon, une petite entorse avant de vous quitter, au risque de ma faire huer, je vous met 2 photos de mon ancienne caisse qui était une ....... AUDI, ptdraïe ! mais je la trouvais très belle aussi. C'était un 3L TDI ( eh oui, on ne me changera pas ) quattro pack SLINE. J'avais juste mis la jupe arrière de la S4 avec des sorties BOSI, je trouvais ca plutôt sympa





Mais j'avoue avoir une grosse préférence pour ma BM, trop belle, trop puissante trop....... !!!! même si le coffre est plus petit !

Allez à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jj'aime pas trop le rajout Hamann pour le coup... Ca fait vraiment "pièce rapportée"! L'autre est mieux.

Pour la reprog, 100% d'accord. Pourquoi s'en priver? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de face le PC hamman tue! mais de profil je suis du mm avis que 2NI! aprés ca reste une question de gout! Laugh !
et fonce pour la reprog! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey01 a écrit:
Bon, je vois qu'il y a encore quelques racistes anti-mazout ( je plaisante )



il en faut bien LoinLoin ..... merde , vive les shark quoi GODGODGOD

..... a mort les voitures modernes !




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je prefere l aero aussi!!! pour ce qui est de la calandre javais fait peindre en noir mat la calandre de mon ex e30 (plastique chrome a la base) et le noir partait facilement...apres pour ta caisse tu dois pouvoir directement trouver des calandres noires sur ebay je pense!

et moi jaime bien ton ex gazouz Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour tous vos compliments que je lui ai transmis, un peu plus elle devenait toute rouge Love ( et moi je la préfère en spacegrau ptdr )

J'ai suivi vos conseils pour la lèvre et Nickel ..... ca déchire grave !!! elle est trop belle avec, déjà qu'elle se faisait mater avant! Je vous fais des photos dans les prochains jours et je vous les post.

Pour la calandre, je la laisse chrome pour l'instant et je verrai pour en trouver une en carbone pour la suite.


A + et continuez d'être des passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la hamann fait tro rajout et po assé "origine" je n'accroche po tro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel classe et des performances digne d'un ///M e36.Pour ce qui est de la levre c'est l'aero direct Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ca y est, volià enfin les photos avec la lèvre installée il y a 2 semaines. J'attendais le soleil afin de faire des photos sympa !!!


















Merci à tous pour vos compliments MerciMerciMerci , elle en est toute émue !!!

Je suis le forum régulièrement et je ne vois que des passionnés et c'est vraiment génial Up .

Si il y a une sortie WE dans la région lyonnaise je me joindrai à vous avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sympa ta 335 Love
pour tout dire je prefere meme les 335 ( i ou d) a la dernière m3 Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!
Le coupé E92 est une réussite !!!
Ca me fait mal au coeur d'avouer que ce *** de Bangle fait pas que de la merde lool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et c'est vrai, tant au niveau ligne que perfs, c'est une réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton coupee e92 et terrible avc cette levre et je dit 100% avc toi pour la repro LoveNickel

ps:ton anneciene auto etait bien belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...