Mr le top 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis dans la merde jusqu'au coup hé oui !!!bref j explique le soucisdepuis 2 jours à l'acceleration (appuis à 50% de la pedale) je sens une vibration sur le train arriere , de temps en temps j entend un claquement de Pont !!!Hum pas bon , je sens qu il va me lacher Aujourd'hui balade avec ma femme à Fregus , au retour sa deviens de pire en pire, dès que je touche la pedale d'embrayage et ou accelerateur BOOOM, sa claque , sa frote, vibration énorme , j'arrive à l'entré d'autoroute et decide d'abandonné le retour , sa deviens trop dangereux !!!je me baisse , regarde 2 secondes à l'arrièreet CATASTROPHE Vu éloignée > Berceau arrière qui tien les 2 trains roulant J'ai démonté la banquette arrière , aucune trace de choque !!! j'ai moi même pas tapé Ni touché un trottoir , je comprend pas après avoir Observé tout les forums BMW, questionné GOOGLE bien comme il faut , on s'aperçoit que c'est un réel problème connu chez BMW car tout les 320D 330D et autre ///M on ce problème-Un berceau Moteur ou Arrière est une pièce de la liaison au sol (liaison des 2 trains arrière) -Qu'il n'est en aucun cas prévu de la changer sur le carnet d'entretien-Que la voiture na que 11ans -118 000kms , qu'il à cassé Net en ville à 50Km/h Maxi, heureusement sinon sur l'autoroute j'aurai pu tuer ma femme moi et d'autre usagé autoroutier-Que le CT na déceler aucun problème, 0 Défaut Vierge (moins de 6 mois)-Le dernier entretien qui date de 4 mois dans les atelier BMW et ne non rien trouvé-Je peux trouver FACILEMENT d autres photos, d'autre témoignage de casse tout aussi bizarreQues que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je pense...qu'il faut arreter de faire des runs avec des 205 t16 .... les berceaux n'apprécient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 mars 2008 willM3 a écrit:je pense...qu'il faut arreter de faire des runs avec des 205 t16 .... les berceaux n'apprécient pas aucun D.A na etais fait , des juste des reprises en 3emej'ai du faire 3 D.A. depuis que je l'ais (veridiques)Si maintenant avec une ///M on peut pas s'amusé avec , pas faire de circuit , RIEN , je changerai Vite vite de marque et retournerai chez Honda et les japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et en plus t'as pas d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il n y a pas que les E36 qui ont ce Pbl, les E46 aussi, meme le CSL (notre CSL d´essais a cassé comme ca aussi...) Bref, désolé pour toi Tu as bien un S50B32 ? tu le vends avec son EWS ? --> Les charognards, vont arriver vite fait.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Adonf a écrit:Il n y a pas que les E36 qui ont ce Pbl, les E46 aussi, meme le CSL (notre CSL d´essais a cassé comme ca aussi...)Bref, désolé pour toi Tu as bien un S50B32 ? tu le vends avec son EWS ? --> Les charognards, vont arriver vite fait....A+ OUi c'est une 3.2L c'est quoi EWS ???j attend le devis BMW > ils vont m assasiner !!! un recours chez Bmw ?Je verais pour la revente du vehicule aprés le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Chaud cette histoire, en gros c'est le berceau arriere qui est mort ???Heu si tu changes de caisse un échange t'interesserais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Noir a écrit: Chaud cette histoire, en gros c'est le berceau arriere qui est mort ???Heu tu si tu changes de caisse un échange t'interesserais ?? j ai apelé BMW france , on a remplis un dossier de participation , resultat la semaine prochaine !!!Bref je pense la vendre aprés oui j'ai etais un peu trop refroidis, moi qui aime faire du circuit , j aller reprendre la saison de circuit aprés presque une année d arret !!! elle aurai pas suporté donc selon se que tu as , Why Not !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Adonf a écrit:Il n y a pas que les E36 qui ont ce Pbl, les E46 aussi, meme le CSL (notre CSL d´essais a cassé comme ca aussi...)Bref, désolé pour toi Tu as bien un S50B32 ? tu le vends avec son EWS ? --> Les charognards, vont arriver vite fait....A+ On a ce problème sur les E30 ?ci tu prend son B32 tu me donne ton B30 Et puis c'est bisard quand même qu'avec ci peut de borne ca casse net comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Au cas ou BMW ne veut pas prendre en charge , va chez Marchal tu ne sera pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MIKA a écrit:Au cas ou BMW ne veut pas prendre en charge , va chez Marchal tu ne sera pas déçu. C'est ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Yoda a écrit:Adonf a écrit:Il n y a pas que les E36 qui ont ce Pbl, les E46 aussi, meme le CSL (notre CSL d´essais a cassé comme ca aussi...) Bref, désolé pour toi Tu as bien un S50B32 ? tu le vends avec son EWS ? --> Les charognards, vont arriver vite fait.... A+ On a ce problème sur les E30 ? ci tu prend son B32 tu me donne ton B30 Non, on a pas ce defaut sur E30 et non, si j arrive a recup son S50B32 avec l´EWS, ce sera pour un E30 Cab pour le WE.... Mr Le Top, un EWS c´est l´Electronische Wegfahr Sperre, bref, si tu veux démarrer le S50B32 dans un E30, il faut cet antidemarrage codé, sinon, ton calculo moteur voudra rien savoir... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ha oki je comprend mieu, je connaisais pas ces abreviationsplus je me pose de questions , Moin j ai envie de m en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la casse peut etre tres surprenante mais pour autant il ne faut pas prendre peur un train arriere complet coute en moyenne 400€si tu te debrouille un peu tu peut le faire toi meme et il ne te restera ensuite qu'a faire une geodepose repose environ 3hselon son etat au demontage essai de voir s'il n'y a pas possibilité de faire la refectionun bon soudeur te fera ca finger in the nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mr le top a écrit:MIKA a écrit:Au cas ou BMW ne veut pas prendre en charge , va chez Marchal tu ne sera pas déçu.C'est ou ça ?Il est du coté de Nancy MARCHAL SPORTTel : 0387646182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bmw ils vont faire pour toi, integre le bien Sinon des berceaux ca se repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ///M3 LIFT a écrit:la casse peut etre tres surprenante mais pour autant il ne faut pas prendre peur un train arriere complet coute en moyenne 400€si tu te debrouille un peu tu peut le faire toi meme et il ne te restera ensuite qu'a faire une geodepose repose environ 3hselon son etat au demontage essai de voir s'il n'y a pas possibilité de faire la refectionun bon soudeur te fera ca finger in the nosle Hic c ets que je boss 6 jours sur 7 , plus de 50h/semaines , j ai donc franchement pas le temps ha voir selon le devis de Bmw demain ou aprés demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 probleme couran sur les E36 j'ai souvent vue ça tinkiete pas ta //M va vite etre remi sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 3 mars 2008 essai de voir avec ton entourage ou une connaissance du forum il serait dommange de payé je ne sait combien pour une chose parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sale coup !! mais il n'y a pas de quoi s'en débarrasser pour une babiole pareil m3lift a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c abuser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valetudo71 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU !TU DOIS FAIRE APPEL A UN N EXPERT AUTO POUR 150€ CA EN VAUT LA PEINNE.Pourrais tu, s'il te plait, éviter d'ecrire en majuscule ?Edit Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 150€ pour faire une double constation je voit pas en quoi cela en vaudrai la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut ne t'atends pas a des miracles de la part de BMW france,jai eu le problème en pire sur mon Z3///M et sa donne rien le vèhicule est trop vieux et trop kilomètrè d'après eu (mon z avait 90 000km). Bon pour ton berceau c 'est rien tu dèmonte tout sa tu le change et tu en profite pour renforcer en dessous et apres t peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bmw france mon DIt > FUCK jmen douté mais qui tante rien na rien resultat 1897€ de reparation la semaine prochaine je Vais la chercher , elle me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ils t'ont changer tout le train arriere ou quoi???? ils se grattent pas les mecs (bmw) quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Citation :resultat 1897€ de reparation Ca correspond à quoi exactement comme "réparation" ? C'est le même berceau pour toute E36 ou berceau spécial ///M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 laurent30000 a écrit:Citation :resultat 1897€ de reparation Ca correspond à quoi exactement comme "réparation" ? C'est le même berceau pour toute E36 ou berceau spécial ///M ? le berceau est specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j ai apelé plusieurs BMW, et la piece est au meme prix de partout 1100 et des poussiere , plus 6.80 heure de main d oeuvre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 14 mars 2008 L'autre solution est la soudure à l'argon , après faut voir avec un pro si c'est viable (la soudure résisitera-t-elle aux contraintes physiques) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 14 mars 2008 stocke là chez toi si t'as pas les ronds refais toi la cerise et casque toi un berceau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 15 mars 2008 m3schnitzer a écrit:stocke là chez toi si t'as pas les ronds refais toi la cerise et casque toi un berceau tout neuf t'inquiete la voiture est deja chez Bm, il l attaque Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nikel tout ça après ça sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors cette M3 est ressorti de chez BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 21 mars 2008 UPPPP la voiture est reparé, j ai étais la chercher hier aprés midi !!! qu'elle bonheur de rerouler dans sa ///M Voici la photo du berceau Complet avec tout les silentblocks reparés On voit bien qu'il on mi un triangle de renfort , mais je me demande bien si il non pas utilisé l'ancien berceau > ressoudé, nettoyé, peint, et posé... je pense pas qu'un atelié BMW est le droit de faire ça lorsqu'ils etablissent un devis avec des pieces NEUVES qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne me prononcerai pas comme çà de loin mais venant d'un garagiste plus rien ne m'étonne vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est pas un petit garagiste !!! c'est BMW là quand meme je pense pas qu'il sont capable de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mr le top a écrit:c'est pas un petit garagiste !!! c'est BMW là quand memeje pense pas qu'il sont capable de faire ça c est pas pour ca qu ils sont plus consciencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ai-je écris "petit"? BMW ou pas çà n'en demeure pas moins un garagiste par définition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 mars 2008 2NI a écrit:Ai-je écris "petit"? BMW ou pas çà n'en demeure pas moins un garagiste par définition. on voit de tout et tout est bon pour gratter un peu bizzarement des que j'ai vu la premiere photos c'est ce que je me suis demandépas en voyant l'aspect neuf mais plutot au vue de ce qu'il t'etait arrivéle principal dans cette histoire c'est que tu puisse reprendre gout a ta ///M apres la facture "lourde" c'est toi qui gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites