miouch15611 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut tout le monde !comme indiqué dans la section vente, j'ai vendu le 320dvoila mes nouvelles recrues deja un petit mazout forcément325tds touring pack M ( usine ) de 98il est deja claqué au sol kit M deja present reste juste une paire de jantes polies forgés a mettre et l'affaire est faite ensuite on passe a quelque chose d'un peu plus sérieux et puis le meuilleur pour la fin328is coupé de 96cosmos schwartzpack M usine ( pas fait expres lol ) avec l'aileron que certain aime et d'autre non lol moi jkiff peinture neuvecapot et male désiglé ( je deteste mais bon )roues ACS 3 partiesen enfin pour finir une M3 e30 diamant schwartzcuir noir TOEannée 89136000kmdes photos des que jl'amene chez moi plus de place pour l'instant avec toutes les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu ouvres une concessionou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le prix de la 328 stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour avoir vu t 2 nouvelle tu c'est se que j'en pense elle deboite pui j'ai hate de voir ton ptit M e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Et bien çà va le faire tout çà, le plus dur va être de savoir avec laquelle rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 14 février 2008 cool tes bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe, bien jouer vivement les tofs du e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 février 2008 les roulette acs sur e36 ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 février 2008 --MaX-- a écrit:les roulette acs sur e36 ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 14 février 2008 cool une nouvelle concession bmw en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'aime bien les roues du 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 14 février 2008 les chaussettes du 328...mais je les verrais bien sur la M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 14 février 2008 a bon ce sont tes nouvelles autos je croyais que tu les vendais... parce que pour la 328 j'aurais bien été preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vraiment que du beau et le 328 mmmmmm une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 15 février 2008 sava a écrit: les chaussettes du 328...mais je les verrais bien sur la M3 E30 j'ai les meme en 8.5*17 ET13 pour la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 15 février 2008 de la M3 E30 avec les roulettes ACS... Tu va faire quoi de toute ces bagnoles? Tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est nikel ta 328is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 15 février 2008 sava a écrit: de la M3 E30 avec les roulettes ACS...Tu va faire quoi de toute ces bagnoles? Tu les vends? le break j'en ai besoin pour tout les jours, la M3 ca c un truc qui se vend plus ... le 328 j'ai fait une reprise avec mon 320d donc je V rouler un peu avec parce que c'est vrai que c'est plaisant a rouler mais je vais surement la vendre d'ici pas trop longtemps pour récuperé mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 février 2008 la M3 e30, alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi aussi j'aime bien les jantes de ta 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 15 février 2008 ta plus de place pour le m3 e30 avec toute les e36 que ta chez toi alor vend moi le 325tds alé on veu les photo du M mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le 328 est vraiment sévère ! J'adore ses jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 16 février 2008 on oublie la 238 j'ai déjà déposé un véto dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2008 2 bmw bien sympas que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie voiture il aime le changement se gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 février 2008 ///Magik a écrit:on oublie la 238 j'ai déjà déposé un véto dessus!!!pourquoi, elle a la rage ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 18 août 2008 au final j'ai vendu la break, la 328 est tellement agreable a conduire que j'ai voulu la garder, sans doute le mailleur compromis en e36 tant au niveau puissance, conso, budjet ...quelque photos la 328 avec quelques modifs ( rabaissement, bon nettoyage, cuir blanc M3 a la place du noir et jantes M3 cab polie )et la M3 e30pose de jantes bbs rc090 17" renover ( extérieur polie et centre peinture nogarosilver ) un petit nettoyage de la voiture manque l'aileron qui arrive normalement aujourd'hui de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 août 2008 N'hésite pas à poster d'autres photos du e30... J'adore ton 328, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 18 août 2008 wow le 328 est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les jantes BBS du M3 e30 ce ne seraient pas des jantes de E39 à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 23 août 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les deux sont trés belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Magnifique tes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une petite nouvelle a ajouté sur la liste va faloir vendre la 328 sinon le banquier va faire la gueule ... bref passons au concret Présentation du véhicule: Marque: bmwModéle: 330cd pack mMillésime: 2004Puissance d'origine: 204 Couleur: gris metalOptions BMW: - pack m- cuir noir electrique chauffant- jte 18 135m- toit ouvrant en verre- tout le reste sauf gps Modifications apportées: -bbs lemans 19" -suppréssion de l'attelage lol Modifications à venir : - rabaissement de l'avant - gestion + intercooleur Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 violent se petit 330 fau la claker o sol et elle sera encore plus violente belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 royalcut78 a écrit:violent se petit 330 fau la claker o sol et elle sera encore plus violente belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah oui super ce coupé e46. Juste le posé un peu et là il sera trop violent Félicitations mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 belles autos les jantes du 330 j'adore mais encore mieux sur la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sympa le 330 cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si le moteur du M3 E30 venait a casser, tu me contact et ton banquier arretera de tirer la gueule je te laisserais meme les jantes si tu veux... Sinon pour le E46, je vois pas ce que vous voulez claquer plus au sol il est deja super bas... vous roulez jamais avec vos caisses ? vous en faites que des photos ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc... 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tres bon choix les BBS LM Se sont des vrais ? sinon le 328 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Adonf a écrit:Si le moteur du M3 E30 venait a casser, tu me contact et ton banquier arretera de tirer la gueule je te laisserais meme les jantes si tu veux...Sinon pour le E46, je vois pas ce que vous voulez claquer plus au sol il est deja super bas... vous roulez jamais avec vos caisses ? vous en faites que des photos ?A+ si on roule avec nos caisse mais c'est telment mieu quan c claker au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc... 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 royalcut78 a écrit:Adonf a écrit:Si le moteur du M3 E30 venait a casser, tu me contact et ton banquier arretera de tirer la gueule je te laisserais meme les jantes si tu veux...Sinon pour le E46, je vois pas ce que vous voulez claquer plus au sol il est deja super bas... vous roulez jamais avec vos caisses ? vous en faites que des photos ?A+si on roule avec nos caisse mais c'est telment mieu quan c claker au sol c'est clair , tu te fais chier par moment mais c'est tellement plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 yep se sont des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Belle petites collection que tu as la ... Le M3 E30 pour le plaisir , et le 330cd E46 pour tous les jours,en tout cas vu la conso' de l'engin par rapport au E30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quelques news 328 vendu le 330 est tout dépouillé il passe en peinture complete changement de teinte apres demain et changement de l'intérieur + installation d'un gps 16/9 bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il va etre de quelle couleur? (inter/exter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quelques news :nouvelle intérieur fraichement nettoyé :le gps avec le dvd mk4 le module gps et le tuner TV :le faisceau et tout le reste utile a l'installation est commandé cà arrive jeudi normalementl'installation va etre sportive je pense lol. voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites