M3e30Power 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cette année Dm Performance sera présent au PTRS http://www.paristuningshow.com/Présent sur le PTS avec un stand Hall 4/5 allée A33/B34 avec la M3 e30 turbo,1 M3 csl full carbone,1 surprise et pleins d'autreset une M5 V8 bi compresseur pour le show drift piloté par Frank Lagalice du team Dm Performance/ Mpower racing Team.Plus d'info :www.dmperformance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Une CSL full carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas de problème pour moi je passerai te voir si t es pas trop debordé ps si t as besoin d un coup de main pour préparer le pts n hésite pas appelle ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 février 2008 cool çà fera 1 stand interessant a aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 février 2008 A nikel est bon stand a allez voir et c'est franck celui qui assurer deja le show l'annee d'avant avec une nissan silvia rouge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ahhh enfin un stand qui va faire mal, avec de la vraie caisse préparée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 février 2008 viko a écrit:pas de problème pour moi je passerai te voir si t es pas trop debordé ps si t as besoin d un coup de main pour préparer le pts n hésite pas appelle ou mp Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Là le PTS peut revendiquer son côté "racing" avec DMP. Faites bruler la gomme à mort avec Franck & les autres BMistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si je peux, j'essaierais de passer également sur ton stand si je viens au PTS. Je rentrerais tout juste de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est francki le roi de la glisse qui va piloté la ///M compresor ! y va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 février 2008 darkandier a écrit:Là le PTS peut revendiquer son côté "racing" avec DMP. il était temps, raz le cul de voir encore et toujours du blingbling français, des néons du mastic et des volants moumoutes 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 février 2008 ca va etre bon sa avec franck a la glisse sa va faire tres mal je passerait vous voire avec kazo91 je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 9 février 2008 va y avoir du spectacle et un stand a ne pas rater , racing a souhait comme on les aime, comme dit will mare du tuning a base de mastic et d'autocollants. vive dm performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 février 2008 En plus sur le stand il y aura du stock d'échappement pour //M et autres,des echappements http://www.scart-exhausts.com et quelques accessoires:pommeaux,support baquets,pcs carbone etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu fais rever la Present aussi on s'y verra je serais exposant du coté hi fi embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi aussi je serais présent le dimanche 2 mars mais en mode visiteur,dump et M3e30power,j'irai vous voir si je vous trouve,bon les gars on va pouvoir former un ch'it comité de bmistes ///M là bas!!! Par contre david ,c'est possible de monté en tant que passager dans la M5 bi compresseur de franck lagalice pendant les sessions drifts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 février 2008 A mon avis t'aura pas de soucis a nous trouver,c'est pas le mondial de l'auto !! Je serais sur le stand cartel france qui distribue les produits MTX C'est pas dur je serais le seul cheveulu du lot !!! au pire tu demandes Ludwig sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 12 février 2008 dump a écrit:A mon avis t'aura pas de soucis a nous trouver,c'est pas le mondial de l'auto !! Je serais sur le stand cartel france qui distribue les produits MTX C'est pas dur je serais le seul cheveulu du lot !!! au pire tu demandes Ludwig sur le stand Oki ça marche ludwig!!! En plus tu es pas sur un stand pourri de produits audio , MTX reconnu comme un des meilleurs produits audio hifi dans le monde entier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vachement impressionnant le vigile a l'entrer ,y'a ps a dire z'etes des fou dans le nord. Pour avoir un vigile comme ça doit y en avoir de la racaille chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 février 2008 dump a écrit:Vachement impressionnant le vigile a l'entrer ,y'a ps a dire z'etes des fou dans le nord. Pour avoir un vigile comme ça doit y en avoir de la racaille chez toi !! mdrrrrrr ! Et déjà chez nous c'est plutôt l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non,non moi qui habite a la fontiere espagnol,pour moi chez vous c'est limite le pole nord Pour info chez moi aujourd'hui il fait 18°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 13 février 2008 Chez AXESS MOTORSPORT, on lésine pas sur la sécuritée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca va etre bon sa des gros cheveaux allemand vive le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 28 février 2008 M3e30Power a écrit:Cette année Dm Performance sera présent au PTRS http://www.paristuningshow.com/Présent sur le PTS avec un stand Hall 4/5 allée A33/B34 avec la M3 e30 turbo,1 M3 csl full carbone,1 surprise et pleins d'autreset une M5 V8 bi compresseur pour le show drift piloté par Frank Lagalice du team Dm Performance/ Mpower racing Team.Plus d'info :www.dmperformance.frLe stand est ENORME M3 E46 compresseur, la E30 de david, CSL...du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 février 2008 dump a écrit:Une petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 29 février 2008 vraiment jolie stand a ce que vois je verai sa dimanche et passerai te dire un ptit bonjour amical de Bmiste lol Ps:Je suis un pote de celui a qui tu a regle son probleme SMG sur le M3 E46 grise et il ma fait que des compliments de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop cool !! j'y suis demain a partir de 9h et jusqu'a lundi soir,je passerais te voir ça c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Logiquement on y va Dimanche à l'ouverture. Ca ouvre à quellle heure??????? Je passerais te voir David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi je serais présent demain dès l'ouverture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 février 2008 slt david je suis le zinc a kazo91 et le pote du mec avc le e46m je passerait aussi dimanche pour un petit bonjours a toi et a franck et change pas tes au top comme le stand je pense tu me mes l'eau a la bouche avc cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vu la photo ca fais un stand crédible !! ca changera des autre années avec des stands tuning !!! maintenant a esperer pour toi david que tu auras des retombées apres le pts car c est un investissement lourd le pts car les stands sont pas donnés !!! en tous cas çà donne envie entre les voitures et les vitrines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour i etre allez samedi c'est vraiment un stand qui faller pas rater que de la caisse de ouf du trés beau boulot (la csl full carbone avec freinage porsche ceramique une de mes preferais sans oublié le rs4 cab ) sinon faller voir la tete des gens quand ils voyé le passage au banc du M3 e30 turbo c'etait MDR bref tous sa pour dire respect pour le taff effectuer sur les caisse et pour l'accueil les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe stand que tu as la vraiment de superbes realisations ,du superbe boulot une visite au stand a ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jolie stand y avai de belle voiture à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Guillaume a écrit: ! C'est dommage j'avais prévu d'y aller mais ca n'a pas été possible je suis deg ! J'aurai bien été, mais en grande partie pour voir ce stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila quelque photos pour les absent le RS4 CAB tien mais sa ne serai pas roland qui astique ce petit bijoux une M3 E46 avec compresseur le M3 E30 que tous le monde connais je pense la fameuse M3 E46 csl full carbone voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 4 mars 2008 royalcut78 pour les photos ! La e46 compresseur à l'air d'envoyer ! La m3 e30 est un mythe, et la CSL est démoniaque ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 T'as assuré pour les photos... Et c'est vrai qu'il était nickel le Stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ohhh lala que du lourd, chapeau!!!!hs: qui a fait c photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La puissance du E46 compresseur est estime a combien ? ET la E39 M5, elle a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon la e30 je sais mais les autres autos appartiennent à qui membres du forum ????? En tout cas très beau stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Guillaume a écrit:La puissance du E46 compresseur est estime a combien ?ET la E39 M5, elle a quoi ? La puissance annoncée par roland serait de 495 CH d'après ses dires et le coût de la préparation serait d'environ vers les 13 000 euros,si je me trompe pas? roland ou david ,vous pouvez me confirmer? Dommage que j'ai pas pu parler à david,très occupé par des futurs clients ,connaissances ou simples informateurs,david tu as eu le bonjour de ma part par roland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La m3 e46 blanche avec le toit et les rétros noirs, les jantes noires à rebord poli elle est comme dans mes rêves ! Superbe ! ! La m3 compresseur j'adoore, et la CSL c'est l'outil ultime ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fred54 a écrit:La m3 e46 blanche avec le toit et les rétros noirs, les jantes noires à rebord poli elle est comme dans mes rêves ! Superbe ! ! Si je dis pas de connerie c'est pas une M3 Elle n'a ni les sieges ni les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Guillaume a écrit:Si je dis pas de connerie c'est pas une M3 Elle n'a ni les sieges ni les ailes oui se n'ai pas une M3 et elle fesait pas parti du stand dm performance mais sinon il i en avait bien une blanche sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 4 mars 2008 masterdiams a écrit:ohhh lala que du lourd, chapeau!!!!hs: qui a fait c photos?c photos on etait prise par un photographe que je ne conai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites