Jean Pépé 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Encore le meme fouille merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SoLo a écrit:Bon et toi,ton vélo,tu l'a passé sur le banc ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais c la guerre!!!!! c bien ca anime le forum tu me diras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop, Trop fort la vidéo !!! on peut pas faire mieux comme preuve je crois !!!!!!!! vous auriez pu filmer toute la nuit, ça n'aurai rien changer.....Ah si, lorsque tu serais tombé en panne sèche mon pauvre Solo alors que l'autre avait encore la moitié du plein : donc ça veut dire que tu trichais car t'avais pas le plein !!!!!!!!!!!! désolé fallait qu'on lui trouve une excuse de plus, pour qu'il n'avoue pas qu'il était derrière (j'y comprend rien sur la vidéo : le film est bien de l'intérieur du missile de Solo ???) enfin, je suis content pour vous que vous ayez pu discuter avec Badm sans vous fâcher; pour les autres c'est pas grave ps : Mms77 me fera toujours rire autant, continu de nous l'amener !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi perso je suis venue pour une petite boure et mon pote aussi et les personne de droite et gauche blablate et s enbroulle et re sorte l heure vielle rencoeur c est pas crave on se re croissera une autre fois pour une bourre je pesserai a carre sese vendredi ;en esperant croisser quelque behemiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 chrisb7t a écrit:moi perso je suis venue pour une petite boure et mon pote aussi et les personne de droite et gauche blablate et s enbroulle et re sorte l heure vielle rencoeur c est pas crave on se re croissera une autre fois pour une bourre je pesserai a carre sese vendredi ;en esperant croisser quelque behemiste Ah lol,pas de soucis entre nous.Y'a pas de rancoeur,seulement à un moment,y'a des gens qui parlent trop avant l'heure et qui envoient leur pote/client (qui lui ni est pour rien) au casse pipe.Mais bon,c'pas bien grave,ca reste que des histoires de ligne droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est ou le modo ? et web ? il y a eu des topics locker pour moins que ça , non? vous attendez quoi pour locker ce post de MERDE ? que chacun y aille de son ptit commentaire foireux? ça commence a faire de la peine en fait ça fait même un moment que ça fait de la peine.. allez, suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Attend attend,j'en place une dernière : http://video.google.fr/videoplay?docid=1503572464699521896&q=c%27est+le+jeu+ma+pauvre+lucette&total=7&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Putain j'ai passé un bon moment en lisant ce post, sa remplis bien les fin de journé au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Des barres la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ou la la !! On est où ici?? C'est un concours de branlettes?? Hey, les mecs, vous avez 30 balais...y a un moment ou faut arrêter de se mesure la bite... J'ai qu'une chose à dire, les prépas avec des chiffres fantastiques, restes du domaine du...fantastique justement. Quand je vois certains chiffres annoncés, ça me fait franchement me marrer... En tout cas le Panzer dépose la M5 Diapason, et avec un ptit 3L entièrement stock, j'ai déjà mis une sévère décullotée a un 3.2L préparé Kempower avec feuille de banc diapason...340ch ...bah depuis ça caisse est à vendre...(c'était lors du périple à Spa l'an dernier...) Je suis content que les beaux parleurs pompeurs de fric au banc surnaturel se fasse remettre à leur place, qui plus est par un amateur qui à presque tout fait de ces petites mains...c'est de bonne guerre ! Aller pour vous faire plaisir, je veux bien venir un de ces vendredi soir, promis je vous déposerais tous, mais avec le sourir hein...qui veux un test sur un 150-250 ou sur un 200-330 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 1 février 2008 bravo t etai victoiresolo, ta m5 est presque toujours devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites