Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoracing1

Quel est l'ET des jantes origine m3e30

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'aimerais savoir l'ET qui est monté d'origine sur les m3 e30 car je desire racheter un train de jantes pour les sorties circuit et vu que mes jantes hartge on un et 14 sa me parait bizarre....

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 16" c'est de l'ET27, en 15" je ne sais pas Sais pas J'avais monté de l'ET10 sans problème avec les freins d'origine ça passe Nickel par contre si tu comptes mettre des + gros étriers là EuhSweat il va falloir mettre des jantes à fort ET ( càd au moins du 38 ) pour poser cales de 20mm sans soucis de faire ressortir la jante des ailes Punk

Après tout dépends des étriers, "Stefplus" je crois à poser des Brembo 4 pistons spécifiques pour M3e30 et il a des BBS RX ET10 qui passent san problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
En 16" c'est de l'ET27, en 15" je ne sais pas


15" : ET=30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des jantes Hartge en 17 * 8 avec un ET de 14 ???

Alors, j ai posé la meme question que toi sur un autre forum, et c´est donc :

en 7" de large ET30
en 7,5 pour les Evo etc ET27

Bon, j avoue que je reste perplexe avec cette réponse, car les jantes me paraissent trop a l interieur avec ce deport, mais bon.....

L´ET est dépendant de la largeur de la jante, puisque c´est le deport a partir du milieux. Si tu veux, tu me donne tes dimension, je te calculerai les distance vers l interieur et l exterieur pour voir si ca passe....

Franchement, si tes Hartge font 17x8 ET14, je sais pas ou tu les as trouvé normalement en 17 c´est celle de E36 comme celle que je viens d acheter et elles sont en 17x8 ET40 , il va falloir que je rajoute 200 Euros de cales et encore, je suis sur qu il va aussi falloir que je limite ma cremaillere de direction avec des butée pour pas que ca frotte a l interieur...

A+
Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est j'ai regarder cet ap mes largeur de jante

Alors les 4 jantes sont des 8.5*17 ET 13.


Est ce que toutes les marques de jantes ont les mm dimension?

Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...