Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

suppression de l' ABS

Messages recommandés

salut a tous
j'aimerai savoir si certain d'entre vous avait ou non deja effectué cet operation
comment avez vous procedé sur le plan "mecanique"
en sortie de module abs on retrouve
-1 sortie pour les frein arriere reparti par un T pour Ar G et Ar D
-2 sortie pour les frein avant (1 pour le droit / 1 pour le gauche)

merci pour vos eclaircissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré le manque de reponse je revien sur le sujet
j'ai pu m'apercevoir sur un site que certain en rally n'hesitais pas a passer l'ensemble des durite (du maitre cylindre au etriers) en durite avia
comme on voit de tout et n'importe quoi quel est votre avis sur ce sujet
la dilatation doit etre plus forte quand meme vu la longueur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la dilatation doit etre plus forte quand meme vu la longueur???


Je ne comprends pas comment le fait de passer en durites avia peut influer sur la longueur du circuit??? scratch

La question n'est pas très claire... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je refait les durites en cuivre du maitre cylindre au passage de roue
(comme elle sont d'origine sauf que je part du maitre cylindre)

et du passage de roue tu monte les durites avia au cote d'origine Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Christ,

tu tires du cuivre du Maitre cylindre aux passages de roue, puis durit avia, oublie pas un limiteur de pression pour l arriere.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
la dilatation doit etre plus forte quand meme vu la longueur???


Je ne comprends pas comment le fait de passer en durites avia peut influer sur la longueur du circuit??? scratch

La question n'est pas très claire... What the fuck ?!?


la question au depart etait de prendre connaissance d'une astuce pour retirer le bloc abs
sachant qu'en sortie de bloc abs on retrouve 2 durite metal pour les frein avant et une autre pour l'arriere
donc la question etait faut t'il faire comme pour l'arriere c'est a dire prendre un T (1 entré maitre cylindre / 2 sortie "frein avant droit et gauche")


ensuite dans le deuxieme message je demandais tout simplement si le fait de passer en durite avia en lieu et place des durite metalic ne provoquais pas une perte faute d'une dilatation superieur


ayant trouvé une partie des reponse une nouvelle question vient s'ajouter a cela
ou puis je faire des durite en cuivre sur mesure? ou est ce que ceux qui l'ont fait on garder celle d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...