///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous j'aimerai savoir si certain d'entre vous avait ou non deja effectué cet operation comment avez vous procedé sur le plan "mecanique" en sortie de module abs on retrouve -1 sortie pour les frein arriere reparti par un T pour Ar G et Ar D -2 sortie pour les frein avant (1 pour le droit / 1 pour le gauche) merci pour vos eclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 malgré le manque de reponse je revien sur le sujetj'ai pu m'apercevoir sur un site que certain en rally n'hesitais pas a passer l'ensemble des durite (du maitre cylindre au etriers) en durite aviacomme on voit de tout et n'importe quoi quel est votre avis sur ce sujet la dilatation doit etre plus forte quand meme vu la longueur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour retirer l'abs ta juste à retiré le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :la dilatation doit etre plus forte quand meme vu la longueur??? Je ne comprends pas comment le fait de passer en durites avia peut influer sur la longueur du circuit??? La question n'est pas très claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 personnellement je refait les durites en cuivre du maitre cylindre au passage de roue (comme elle sont d'origine sauf que je part du maitre cylindre) et du passage de roue tu monte les durites avia au cote d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mais de quoi vous parlez j'y comprends rien et j'aimerais m'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comme dit Christ, tu tires du cuivre du Maitre cylindre aux passages de roue, puis durit avia, oublie pas un limiteur de pression pour l arriere. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 2NI a écrit:Citation :la dilatation doit etre plus forte quand meme vu la longueur???Je ne comprends pas comment le fait de passer en durites avia peut influer sur la longueur du circuit??? La question n'est pas très claire... la question au depart etait de prendre connaissance d'une astuce pour retirer le bloc abs sachant qu'en sortie de bloc abs on retrouve 2 durite metal pour les frein avant et une autre pour l'arriere donc la question etait faut t'il faire comme pour l'arriere c'est a dire prendre un T (1 entré maitre cylindre / 2 sortie "frein avant droit et gauche") ensuite dans le deuxieme message je demandais tout simplement si le fait de passer en durite avia en lieu et place des durite metalic ne provoquais pas une perte faute d'une dilatation superieur ayant trouvé une partie des reponse une nouvelle question vient s'ajouter a cela ou puis je faire des durite en cuivre sur mesure? ou est ce que ceux qui l'ont fait on garder celle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 chez AXESS MOTORSPORT 54 310 HOMECOURT 03 82 46 97 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites