jef974 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà je cherche une admission + le manchon en caoutchouc ainsi qu'une boîte à air d'origine ( + filtre si possible et K&N bienvenue ) pour M3e36 !C'est pas trop urgent !!Merci........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quand tu vois le prix d'occaz d'une admission complète d'm3e36...vaut presque mieux essayer de trouver un moteur complet cassé.. j'ai vendu une admission complete pour 700 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 contact yeppa2s sauf erreur de ma part il lui en reste une (seulement l'admission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai une admission seul : 100E +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est bon post à fermer, j'ai trouvé en échange ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites