JP91 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous,depuis le temps que je recherche un 3.2 L complet j en ai enfin trouvé un.Le problème qui se pose est que je ne sais pas quelle est le cartère d'huile et la pompe à huile qu'il faut pour le 3.2L et si les autre modif sont comme le 3 L ?Je compte faire des photos tout au long du montage.Je suis preneur pour toute info qui puisses m'aider à trouver la solution au problème.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 JP91 a écrit:Le problème qui se pose est que je ne sais pas quelle est le cartère d'huile et la pompe à huile qu'il faut pour le 3.2L et si les autre modif sont comme le 3 L ?: Il te faut un carters d'huile de E34 M50 et sa crepine, la pompe tu garde celle du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu gardes la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L si tu gardes la boite 6, l'arbre de transmission est plus court (moi je fais racourcir sur mesure )il te faut absolument le compteur du 3,2L pour le reste ;a part le faisceau c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 christ a écrit:tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure ) il te faut absolument le compteur du 3,2L pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil pour l arbre de transmission avec la boite 6 Sinon, pourquoi faut il obligatoirement le compteur du 3,2L ? --> Si c´est pour l´info vitesse pour les Vanos, il y a des alternatives, tu as qu a m envoyer un MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 christ a écrit:tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure )il te faut absolument le compteur du 3,2L pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil le compteur pour le VANOS autrement tu prend un boitier KEMPOWER pour le Vanos ,150 euros si je me rapel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 david0619 a écrit:christ a écrit:tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure ) il te faut absolument le compteur du 3,2L pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil le compteur pour le VANOS autrement tu prend un boitier KEMPOWER pour le Vanos ,150 euros si je me rapel bien Ca c´est le prix hors taxes... En plus Kempo repond pas pour vendre ces boitiers et quand j ai essayé par son revendeur en France, j ai pas eu de reponse non plus, donc si tu veux, il y a une solution alternative plus rapide pour un peu moins cher A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Adonf a écrit:david0619 a écrit:christ a écrit:tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure )il te faut absolument le compteur du 3,2L pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil le compteur pour le VANOS autrement tu prend un boitier KEMPOWER pour le Vanos ,150 euros si je me rapel bien Ca c´est le prix hors taxes...En plus Kempo repond pas pour vendre ces boitiers et quand j ai essayé par son revendeur en France, j ai pas eu de reponse non plus, donc si tu veux, il y a une solution alternative plus rapide pour un peu moins cher A+ Les boîtiers info vitesse Kempower c'est 150 euros ttc est ils sont dispo chez Diapason et Dm Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites