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JP91

info swap e 30 moteur 3.2L

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Bonjour à tous,
depuis le temps que je recherche un 3.2 L complet j en ai enfin trouvé un.
Le problème qui se pose est que je ne sais pas quelle est le cartère d'huile et la pompe à huile qu'il faut pour le 3.2L et si les autre modif sont comme le 3 L ?
Je compte faire des photos tout au long du montage.
Je suis preneur pour toute info qui puisses m'aider à trouver la solution au problème.
Merci d'avance. Merci

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JP91 a écrit:
Le problème qui se pose est que je ne sais pas quelle est le cartère d'huile et la pompe à huile qu'il faut pour le 3.2L et si les autre modif sont comme le 3 L ?:


Il te faut un carters d'huile de E34 M50 et sa crepine, la pompe tu garde celle du M One

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tu gardes la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L

si tu gardes la boite 6, l'arbre de transmission est plus court (moi je fais racourcir sur mesure )

il te faut absolument le compteur du 3,2L

pour le reste ;a part le faisceau c'est pareil Nickel

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christ a écrit:
tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L

ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure )

il te faut absolument le compteur du 3,2L

pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil Nickel


+1 pour l arbre de transmission avec la boite 6 Wink

Sinon, pourquoi faut il obligatoirement le compteur du 3,2L ? --> Si c´est pour l´info vitesse pour les Vanos, il y a des alternatives, tu as qu a m envoyer un MP Wink

A+

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christ a écrit:
tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L

ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure )

il te faut absolument le compteur du 3,2L

pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil Nickel



le compteur pour le VANOS autrement tu prend un boitier KEMPOWER pour le Vanos ,150 euros si je me rapel bien Nickel

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david0619 a écrit:
christ a écrit:
tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L

ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure )

il te faut absolument le compteur du 3,2L

pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil Nickel



le compteur pour le VANOS autrement tu prend un boitier KEMPOWER pour le Vanos ,150 euros si je me rapel bien Nickel


Ca c´est le prix hors taxes...
En plus Kempo repond pas pour vendre ces boitiers et quand j ai essayé par son revendeur en France, j ai pas eu de reponse non plus, donc si tu veux, il y a une solution alternative plus rapide pour un peu moins cher Wink

A+

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Adonf a écrit:
david0619 a écrit:
christ a écrit:
tu garde la pompe a huile du M oui mais du 3litres pas du 3,2L

ci tu garde la boite 6 l'arbre de transmition et plus court (moi je je fais racoursire sur mesure )

il te faut absolument le compteur du 3,2L

pour le reste ;a part le faisceaux c'est pareil Nickel



le compteur pour le VANOS autrement tu prend un boitier KEMPOWER pour le Vanos ,150 euros si je me rapel bien Nickel


Ca c´est le prix hors taxes...
En plus Kempo repond pas pour vendre ces boitiers et quand j ai essayé par son revendeur en France, j ai pas eu de reponse non plus, donc si tu veux, il y a une solution alternative plus rapide pour un peu moins cher Wink

A+


Les boîtiers info vitesse Kempower c'est 150 euros ttc est ils sont dispo chez Diapason et Dm Performance

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