Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dida15

pack freinage

Messages recommandés

salut un petit conseil . Mes disques et plaquettes M3 E30 donnent des signes de faiblesse. J'ai vu des pack avec disque zimmerman et plaquettes EBC quelqu'un en a t il déja monté est ce un bon rapport qualité prix sinon je suis preneur pour une bonne adresse Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disques Zimmermann percés, plaquettes EBC Red Stuff + durites avia Goodridge avec DOT 5.1 sur ma 3.2L. Je trouvais cela parfait (surtout sur circuit) mais tu vas avoir autant d'avis qu'il existe de marques... Sais pas
Perso comme dit je vote pour. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais sur une de mes premiere caisse "modifié" (une 106 on rigole pas siou plait)
et ça marchait tres tres bien,
maintenant sur une M si ça fonctione aussi bien ça doit etre du tout bon
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut



moi je suis trés content des zimermann avec des plaquettes férrodo ds 2500

et si ça freine toujours pas met ça NinjaNinja (sur e36 ici) Nickel -



j'rigol les zimermann sont vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vote contre les disques percés zimmerman, car testé sur E30 325i avec conducteur tres tres violent pour les freins (disques fissurés apres moins d une semaine). Test sur M3 E30 avec EBC green stuff, disque fissurée apres environ 1500 bornes d´autoroute tranquille. Je suis plutot tranquille sur les freinages et ils avait pas fait de circuit....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Moi, je vote contre les disques percés zimmerman, car testé sur E30 325i avec conducteur tres tres violent pour les freins (disques fissurés apres moins d une semaine). Test sur M3 E30 avec EBC green stuff, disque fissurée apres environ 1500 bornes d´autoroute tranquille. Je suis plutot tranquille sur les freinages et ils avait pas fait de circuit....

A+



slt adonf je suis du meme avis c est tres bon coter freinage mai spart contre niveau longeviter des disque c est pluto leger !!! voila maintenant j ai essayer les perces et les plein toujour ravie niveau freinage mais toujour le meme souci de fissure dans les disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...